Mon chat castré ne revient pas, que faire?

Résolu
soso26 - Modifié par soso26 le 6/02/2014 à 20:29
 soso26 - 10 févr. 2014 à 20:09
Bonjour,
j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville
et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont tous les 3 des chats d interieur. Mais voila qu il y a 2 jours, Orion le male, d habitude tres craintif et peureux, est sorti par le velux pour aller se promener sur les toits et depuis plus aucune nouvelle. on l appelle, on le cherche mais personne a l horizon. croyez vous qu il puisse rentrer tout seul? S il est descendu dans les rues, saura-t-il remonter sur les toits et retrouver son chemin? Je suis desesperee j ai peur qu il soit perdu et tetanisé dans un coin. que dois-je penser?
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
9 févr. 2014 à 09:31
Bonjour Soso26,

Toujours rien?
As-tu posé des annonces avec photo dans la rue, chez les commerçants? N'est-il pas entré par un autre vélux ouvert et resté chez les gens? Contactez tous les voisins. Y a-t-il une possibilité qu'il soit descendu jusqu'à la rue, dans ce cas il aura du mal à remonter et peut errer pendant des jours.
Ca fait maintenant 4 jours, il reste à espérer...
Bon courage et bonne chance à Orion.
Tenez-nous au courant.

0
Bonsoir, je n ai pas mis de photos d Orion, malheureusement il ressemble a beaucoup de chats errants dans notre coin. mais nous avons prevenu pas mal de voisins et laissé notre numero au cas ou quelqu un le retrouverai. toujours aucune nouvelle, rien sur les toits, il a du descendre, nous arpentons chaque jour les rues en vain. il y a tellement d endroits ou il aurait pu aller, et tellement de velux et de portes accessibles...nous esperons encore mais ca fera 1 semaine demain et j avoue commencer a perdre espoir de le revoir :-(
0
Je precise pour les voisins que nous en avons tout de meme fait sa description.
0
Bonjour, bonne nouvelle de bon matin, mon compagnon vient de le retrouver dehors a l instant a quelques metres de la maison. amaigri mais bien content de nous revoir. nous sommes soulagés, il ronronne et demande pleins de calins :-)
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
10 févr. 2014 à 09:15
GENIAL! Je suivais ce post avec intérêt et je suis heureuse de ce dénouement.
Grosse caresse à Orion.
Bonnes retrouvailles!
0
merci beaucoup, il est encore choqué, il nous suit partout comme un petit chien et nous attend pour dormir sur nous. je crois qu il a du avoir la peur de sa vie dehors pendant 1 semaine. il ne nous quitte plus des yeux. je pense que tout reviendra dans l ordre d ici quelques jours. en tout cas cest que du bonheur, nous allons enfin pouvoir redormir en paix tous ensemble. merci pour votre soutien. bonne continuation
0