Chats

Résolu
pepette - 27 déc. 2015 à 00:42
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 15 janv. 2016 à 09:21
Bonjour, voila j'ai un chat casre et une chatte non stériliser et voila depuis des mois il arrête pas de la souffler et et de se battre . alors avant , il dormait ensemble.je sait plus comment faire .j'ai les ai séparer Des qu'elle s'approche de lui il la souffle même essayer le feliway , je l'ai emmener au veto pour comprendre pourquoi on m'as pas donner de réponse .je sait plus quoi faire pour qu'il s'entendent comment faire. Donner moi svp une solution

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
27 déc. 2015 à 09:43
Bonjour,
Votre chatte n'étant pas stérilisée, elle émet des phéromones qui dérangent le chat castré car il n'est plus apte à capter ces phéromones et il le ressent comme une agression, il se sent inférieur par rapport à un chat entier, ce qui le rend agressif.
Faites stériliser votre chatte, ça devrait aider à résoudre le problème.
1
merci pur votre solution je vais la faire steriliser au mois de janvier Je vous tiendrais au courrant
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372 > pepette
28 déc. 2015 à 09:39
Bonne initiative. Le résultat ne sera sûrement pas immédiat d'autant qu'en sortant de chez le véto, la minette va rapporter plein d'odeurs inconnues. Tenez-la pendant quelques jours à l'écart le temps qu'elle aille bien.
Bonne journée... et bonne année 2016.
0
bonjour c'est pepette je voulais vous dire que j'ai fait stériliser ma chatte .
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
14 janv. 2016 à 09:15
Bonjour,
Super, j'espère que tout c'est bien passé et que les rapports vont s'arranger. Plus de soucis de craintes de gestation, la paix pour tout le monde.
Sympa d'être revenue nous informer, n'hésitez pas à le faire à nouveau.
Bonne journée.
0
bonjour c'est pepette
oui ca s'est bien passer la stérilisation. le rapport entre les deux il la souffle encore un peu , mais je pense que ca va s'arranger avec le temps. mais deja la nuit je dors mieux
0