Problème de miaulements

Marinehautesaone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 30 déc. 2015 à 12:13
Marinehautesaone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 30 déc. 2015 à 23:13
bonjour, mon jeune chat de 7mois miaul depuis deux jours en non stop. C'est un chat qui vit à la maison avec son frère les deux ont été nourrit au biberon étant petit. Mes deux jeunes chats ne sortent pas car il on eu le coryza en juillet au moment de ladoption mais il est devenu chronique. Donc interdiction de sortir avant complète guerison. Mes deux chats ne sont pas castrés car le vétérinaire les estimes encore trop fragile. Pouvez vous me dire si une solution naturelle existe pour que mon chat arrêté de miauler ? Merci par avance

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
30 déc. 2015 à 15:41
Bonjour,
il doit bien avoir une raison pour miauler, vous avez vu le vétérinaire pour ça? Son coryza le gène sans doute. Il est toujours sous traitement?
De toute façon s'il a envie de miauler, vous ne pourrez ps l'empêcher.
0
Marinehautesaone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 1
30 déc. 2015 à 23:13
Oui le vétérinaire pense que c'est des envies sexuel mais ne pouvant ni le castrer ni quoi que se soit sa devient compliqué . oui mes deux chats sont toujours sous traitement omnicol dans les yeux pour linstant. Je ne supporte plus le voir tourner en rond j'aimerai tellement qu'il soit bien . je tiens beaucoup à mes deux bébé puisque je l'ai ai récupéré à temps ils ont faillit mourrir et je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il arrête. Je précise que je ne suis pas aller au véto je l'ai juste appeler
0