Enquête de salubrité

Résolu
Asparagus - 22 nov. 2019 à 22:33
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 nov. 2019 à 11:35

Bonjour, Prés de chez moi, se trouve plusieurs chats atteinds de corysa , galle aux oreilles. Cela devient la surpopulation animale. J'ai averti la spa le directrice ne se bouge pas, alors j'ai contacté une assos qui me demande de prendre des vidéos, photos, l'assos va m'envoyer un C.E.R.FA. pour des témoignages du voisinage. Des personnes me le déconseillent, car je pourrai avoir des problèmes avec la justice car je n'ai pas de statut d"enquêtrice. Je veux bien aider, mais est ce que je risque d'être pénalisé merci de votre réponse Capucine

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
23 nov. 2019 à 09:37
1

Bonjour et merci sylviane, il faut attendre le mois de février pour la prochaine stérilation personne se bouge. Alors je vais attendre que l'assos m'envoie le cerfa pour des témoignages. Pour les photos et vidéos, je ne prends pas de risque, car je n'est pas le statut

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
23 nov. 2019 à 14:13

Merci du retour, c'est tellement rare...

pour les photos, vous pouvez en prendre, les les auriez en cas de besoin. Perso, je ne vois pas quel mal il y aurait à fournir des preuves, mais c'est vrai que quand on veut venir en aide, il y en a toujours prêts à mettre des bâtons dans les roues.

Bon courage en tout cas.

0

Merci pour tout sylviane, bon week end à vous votre famille et vos amours à 4 pattes

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
24 nov. 2019 à 10:07

Merci à vous pour l'aide que vous apportez à ces pauvres chats. J'espère que vos efforts ne seront payés pas vains. Bon dimanche.

0

'Je ne lâcherai rien, j'ai contacté la gendarmerie, qui m'a informé, que j'avais le droit de faire remplir les C.E.R.F.A aux témoins, que je prenne les photos, avec l'autorisation des voisins, mais se sera facile à faire. Vous savez, je suis à fond contre la cruauté animale, et ce n'est pas demain que j'arrêterai bon dimanche à vous et encore merci

0