Les discussions
Comment repousser toutes ces bêtes ?
RésoluJ' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .J...
A quel age dois-je faire castrer mon chat mister ?
RésoluA quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?
Pouvez vous nous donner quelques trucs pour tout se passe bien entre 2 chats et
RésoluNous devons nous absentez quelques jours et c'est notre fille qui doit s'en occuper, hors notre fille a déjà un matou et une petite chatte qu'elle a t...
Mon chaton eden de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem
RésoluIl fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso) ...
Mon chat détériore l'intérieur de mon appartement. que faire ?
Résoluil est agé de 14 mois et il fait ses griffe sur mes tapisserie il a un griffoir mais ne sert pas j'ai tout essayé rien à faire donnez moi une solution...
Cherche personne de confiance pour la garde de mon chat
Résoluje pars au mois de Mai 2010 en vacance, j'aimerais trouver une personne pour la garde de mon Chartreux il a deux ans il est tatoué, vacciné et castré ...
Ma chatte ce laisse t'elle mourir?
RésoluMa nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...
Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?
RésoluLes chats ont-ils la notion du temps qui passe?
Qui connais l'astuce pour payer moins cher la stérilisation des chattes à 6 mois
Résolua ce qu'il parait on ne paie que 20 euros au lieu de 130 si kk connait merci de m'envoyer un message merciiii ...
Repulsif pour chats
Résolules chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour
Mon chats a 9mois é elle né pa caline du tou elle ne se frotte pa a nos jambe é
Résolupar contre pour ns sotté desu é ns morde c la premiére elle aime ke sa ns mordre ns griffé kan on va pour la caressé elle ns attrapé é ns mord elle é ...
La pilule pour les chattes est-elle efficace ? merci
RésoluLa pilule pour les chattes est-elle efficace ? Merci
Pourquoi mon chat adore les olives
RésoluLorsque j'ouvre un pot d'olive verte (uniquement), mon chat sent l'odeur et se frotte pour en avoir une. D'ailleurs dès que je lui en donne il se jett...
On part 1 mois à l'étranger avec nos 2 chats. j'aimerai avoir vos conseils pour
RésoluNous partons cet été en Tunisie par avion (2h de vol), c leur premier voyage. Ce sont 2 frères et soeurs de 8 mois stérilisés, tatoués et vaccinés. J'...
Combien de fois par an peux-t-on vermifuger son chat ? quelle est la meilleure m
RésoluAuparavant, je n'avais jamais vermifugé mes chattes sauf aux visites régulières pour le vaccin chez le véto, mais depuis que j'avais trouvé la dernièr...
On a recupere 2 chatton et ma chatte de 1 ans a du mal avec les petits
Résolucroyer vous quelle va sabituer ou pas
Mon chat se gratte et se met à vif !
RésoluAprés avoir eu un abces sur la tête (entre les 2 oreilles) mon chat n'arrête pas de se gratter et de se remttre à vif du coup pas de cicatrisation, il...
Pourquoi ces gentils minets sont-ils si indépendants, mais très calins
Résolupourquoi ces gentils minets sont-ils si indépendants, mais très calins
Ancienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions
RésoluAncienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions a bientot ...
Mon chat qui a 4 ans et demi fait ses griffes sur les meubles et les murs alors
RésoluMon chat qui a 4 ans et demi fait ses griffes sur les meubles et les murs alors qu'il a 1 griffoir comment lui faire perdre cette mauvaise habitude
Mon petit chat a une leucémie si quelqu'un a le meme probleme donner moi des co
Résolucela fait 5ans qu'on lui a découvert cette maladie; depuis tout petit il est fragile il ne peut manger que des croquettes spéciales car il fait d...
J'aimerais s'avoir pourquoi ma chatte mord mon mari ?
Résoluc'est de temps en temps mais toujours mon mari
A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne pren
RésoluA ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne prenez vous pas un chien ?
Est-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
Résoluest-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
Ma chatte tiens de grandes conversations (de tres longs et forts miaulement) à u
Résoluj'ai recupere une chatte il y a 9 mois dans la rue elle etait blessee depuis je l'ai adoptee. Depuis 4 mois environs elle s'est accaparer du jouet de...
Ma chatte tousse
Résoluelle tousse une ou deux fois par jour on dirait qu'elle va vomir mais ne vomit pas est-ce grave et que faire
Hello
Résoluj'ai deux chattes et l'une des deux soublie a coter des fleurs quelqu'un a une soluton car j'aime mes chattes (fifille et kana ) bise à tous
A l'attention des membres du groupe chats qui ont des chatons à placer
RésoluBonjour, Vous aimez les chats, vous ne voulez pas qu'on leur fasse du mal. Voyez les quelques petits félins en photos ci-jointes. Ils vont mourir...
A l'attention des membres du groupe chats qui ont des chatons à placer
RésoluBonjour, Vous aimez les chats, vous ne voulez pas qu'on leur fasse du mal. Voyez les quelques petits félins en photos ci-jointes. Ils vont mourir...
Qui aime les tigres?
RésoluMoi je les adore j'ai plus de respect envers les tigres que les êtres humains
Pipi chat
Résolumon chat a découvert que c plus rigolo de faire ses besoins dans mon bac a fleur, j'ai pourtant mis du poivre pour le chasser, avez vous d'autre truc ...
Un chat qui rapporte comme un chien!!
RésoluMon chat à 10 mois et du jour au lendemain sans qu'on lui apprene il s'est mis a rapporté un petit jouet. Il le prend dans sa bouche le laisse à nos p...
Chatons
RésoluJe recherche un bébé chat tout jeune pour Noël... Quelqu'un a t'il eu connaissance d'une portée dans l'Ouest Lyonnais ???
Chaton /ordinateur/television
Résoluj'ai depuis un peu plus d'une semaine une jeune chatte de 5 mois que l'on m'a donné pour remplacer squiquette comment l'empêcher de venir tourner auto...
Chatte triste
Résolucette chatte a 11 ans vit avec nous trés souvent a l'interieur car habitué depuis toujours a cette vie ,elle va dehors pour manger un peu d 'herbe se...
Donne 4 chatons
RésoluJe donne 4 chatons adorables, nés le 05/09/08. 2 femelles tigrées, 2 mâles, un tout noir et un roux tigré. Ils sont sevrés, propres, ...
Qui peut m'aider à retrouver le chat de mon fils, disparu depuis le 23/09/08 ?
RésoluBonjour, son nom est "Pachka" il est tatoué DDN 309, croisé Sacré de Birmanie, Lilas Point.Il est castré, et ses vaccins sont à jours.Il est âgé d...
Un chaton maine coon qui fait un occlusion intestinale a 2mois, risque t'il d'êt
RésoluJ'ai réservé un chaton maine coon de 2mois, que je vais aller dans un mois. Mon souci, c que mon chaton vien de faire une occlusion intestinale chez l...
Problème adoption chaton
Résoludepuis quelques mois, j'aimerais adopter un petit chat. Mais voila, le problème c'est que je rentre regulièrment chez ma mere, parfois pendant une sem...
Mon chat mous a quitter j'ai du mal a faire le deuil
RésoluElle s'appeler TITINE ellle etait manifique mais elle nous a quiter d'une maladie et j'ai du mal a faire mon deuil et a l'oublier je m'arrete pas d'ip...
Transport chat
Résoluje vais devoir faire 1200kms avec ma petite chatte kimie(15ans),qui n'est pas du tout docile(un vrai tigre dans ce cas là) que me conseilleriez vous,s...
Chatons
Résoluje recherche quelqu'un qui donnerait un ou deux petits chatons, sur marseille de préférence.
Bonsoir j'ai une chatte qui approche les 19 ans ma fille a adopté il y a deux a
Résolu.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même...
Bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux les oreilles collés avec encore le c
Résolubonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux et les oreilles coller avec encor le cordon je lui ai donner le biberon plusieurs fois la nuit et la joune...
Bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. j'ai un chat qui s'appelle fr
Résolubonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fripouille. Il est né le 19 mai 2006.
Chats à garder 8 jours
Résoluque puis-je faire quand je pars en vacances pour faire garder mes 2 chats (13 et 14ans) à la maison afin de ne pas les perturber? ...
Cherche main coon
Résolubonjour, je rêverai de posséder un main coon ! mais mes moyens sont limités... si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse, contactez moi !