Les discussions

Mon chaton eden de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem

 Résolu

Il fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso) ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par

Mon chat détériore l'intérieur de mon appartement. que faire ?

 Résolu

il est agé de 14 mois et il fait ses griffe sur mes tapisserie il a un griffoir mais ne sert pas j'ai tout essayé rien à faire donnez moi une solution...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par

Cherche personne de confiance pour la garde de mon chat

 Résolu

je pars au mois de Mai 2010 en vacance, j'aimerais trouver une personne pour la garde de mon Chartreux il a deux ans il est tatoué, vacciné et castré ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par

Ma chatte ce laisse t'elle mourir?

 Résolu

Ma nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par

Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?

 Résolu

Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par

Qui connais l'astuce pour payer moins cher la stérilisation des chattes à 6 mois

 Résolu

a ce qu'il parait on ne paie que 20 euros au lieu de 130 si kk connait merci de m'envoyer un message merciiii ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par

Repulsif pour chats

 Résolu

les chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par

Mon chats a 9mois é elle né pa caline du tou elle ne se frotte pa a nos jambe é

 Résolu

par contre pour ns sotté desu é ns morde c la premiére elle aime ke sa ns mordre ns griffé kan on va pour la caressé elle ns attrapé é ns mord elle é ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par

Qui a un véritable chat blanc turc

 Résolu

venant d'ANKARA?????

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par

La pilule pour les chattes est-elle efficace ? merci

 Résolu

La pilule pour les chattes est-elle efficace ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par

Pourquoi mon chat adore les olives

 Résolu

Lorsque j'ouvre un pot d'olive verte (uniquement), mon chat sent l'odeur et se frotte pour en avoir une. D'ailleurs dès que je lui en donne il se jett...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par

On part 1 mois à l'étranger avec nos 2 chats. j'aimerai avoir vos conseils pour

 Résolu

Nous partons cet été en Tunisie par avion (2h de vol), c leur premier voyage. Ce sont 2 frères et soeurs de 8 mois stérilisés, tatoués et vaccinés. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par

Combien de fois par an peux-t-on vermifuger son chat ? quelle est la meilleure m

 Résolu

Auparavant, je n'avais jamais vermifugé mes chattes sauf aux visites régulières pour le vaccin chez le véto, mais depuis que j'avais trouvé la dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par

On a recupere 2 chatton et ma chatte de 1 ans a du mal avec les petits

 Résolu

croyer vous quelle va sabituer ou pas

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par

Mon chat se gratte et se met à vif !

 Résolu

Aprés avoir eu un abces sur la tête (entre les 2 oreilles) mon chat n'arrête pas de se gratter et de se remttre à vif du coup pas de cicatrisation, il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par

Pourquoi ces gentils minets sont-ils si indépendants, mais très calins

 Résolu

pourquoi ces gentils minets sont-ils si indépendants, mais très calins

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par

Ancienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions

 Résolu

Ancienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions a bientot ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par

Mon chat qui a 4 ans et demi fait ses griffes sur les meubles et les murs alors

 Résolu

Mon chat qui a 4 ans et demi fait ses griffes sur les meubles et les murs alors qu'il a 1 griffoir comment lui faire perdre cette mauvaise habitude

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par

Mon petit chat a une leucémie si quelqu'un a le meme probleme donner moi des co

 Résolu

cela fait 5ans qu'on lui a découvert cette maladie; depuis tout petit il est fragile il ne peut manger que des croquettes spéciales car il fait d...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par

Je cherche un repulsif pour les chats

 Résolu

je cherche un repulsif pour les chats

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par

J'aimerais s'avoir pourquoi ma chatte mord mon mari ?

 Résolu

c'est de temps en temps mais toujours mon mari

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par

A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne pren

 Résolu

A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne prenez vous pas un chien ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par

Est-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?

 Résolu

est-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par

Ma chatte tiens de grandes conversations (de tres longs et forts miaulement) à u

 Résolu

j'ai recupere une chatte il y a 9 mois dans la rue elle etait blessee depuis je l'ai adoptee. Depuis 4 mois environs elle s'est accaparer du jouet de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par

Ma chatte tousse

 Résolu

elle tousse une ou deux fois par jour on dirait qu'elle va vomir mais ne vomit pas est-ce grave et que faire

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par

Hello

 Résolu

j'ai deux chattes et l'une des deux soublie a coter des fleurs quelqu'un a une soluton car j'aime mes chattes (fifille et kana ) bise à tous

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par

A l'attention des membres du groupe chats qui ont des chatons à placer

 Résolu

Bonjour, Vous aimez les chats, vous ne voulez pas qu'on leur fasse du mal. Voyez les quelques petits félins en photos ci-jointes. Ils vont mourir...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par

A l'attention des membres du groupe chats qui ont des chatons à placer

 Résolu

Bonjour, Vous aimez les chats, vous ne voulez pas qu'on leur fasse du mal. Voyez les quelques petits félins en photos ci-jointes. Ils vont mourir...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par

Qui aime les tigres?

 Résolu

Moi je les adore j'ai plus de respect envers les tigres que les êtres humains

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par

Pipi chat

 Résolu

mon chat a découvert que c plus rigolo de faire ses besoins dans mon bac a fleur, j'ai pourtant mis du poivre pour le chasser, avez vous d'autre truc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par

Un chat qui rapporte comme un chien!!

 Résolu

Mon chat à 10 mois et du jour au lendemain sans qu'on lui apprene il s'est mis a rapporté un petit jouet. Il le prend dans sa bouche le laisse à nos p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Chatons

 Résolu

Je recherche un bébé chat tout jeune pour Noël... Quelqu'un a t'il eu connaissance d'une portée dans l'Ouest Lyonnais ???

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par

Des chats et un aquarium, c'est compatible ?

 Résolu

ou trop dangereux ?

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par

Chaton /ordinateur/television

 Résolu

j'ai depuis un peu plus d'une semaine une jeune chatte de 5 mois que l'on m'a donné pour remplacer squiquette comment l'empêcher de venir tourner auto...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par

Chatte triste

 Résolu

cette chatte a 11 ans vit avec nous trés souvent a l'interieur car habitué depuis toujours a cette vie ,elle va dehors pour manger un peu d 'herbe se...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par

Donne 4 chatons

 Résolu

Je donne 4 chatons adorables, nés le 05/09/08. 2 femelles tigrées, 2 mâles, un tout noir et un roux tigré. Ils sont sevrés, propres, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par

Qui peut m'aider à retrouver le chat de mon fils, disparu depuis le 23/09/08 ?

 Résolu

Bonjour, son nom est "Pachka" il est tatoué DDN 309, croisé Sacré de Birmanie, Lilas Point.Il est castré, et ses vaccins sont à jours.Il est âgé d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par

Un chaton maine coon qui fait un occlusion intestinale a 2mois, risque t'il d'êt

 Résolu

J'ai réservé un chaton maine coon de 2mois, que je vais aller dans un mois. Mon souci, c que mon chaton vien de faire une occlusion intestinale chez l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par

Problème adoption chaton

 Résolu

depuis quelques mois, j'aimerais adopter un petit chat. Mais voila, le problème c'est que je rentre regulièrment chez ma mere, parfois pendant une sem...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par

Mon chat mous a quitter j'ai du mal a faire le deuil

 Résolu

Elle s'appeler TITINE ellle etait manifique mais elle nous a quiter d'une maladie et j'ai du mal a faire mon deuil et a l'oublier je m'arrete pas d'ip...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par

Transport chat

 Résolu

je vais devoir faire 1200kms avec ma petite chatte kimie(15ans),qui n'est pas du tout docile(un vrai tigre dans ce cas là) que me conseilleriez vous,s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par

Chatons

 Résolu

je recherche quelqu'un qui donnerait un ou deux petits chatons, sur marseille de préférence.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par

Bonsoir j'ai une chatte qui approche les 19 ans ma fille a adopté il y a deux a

 Résolu

.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par

Bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux les oreilles collés avec encore le c

 Résolu

bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux et les oreilles coller avec encor le cordon je lui ai donner le biberon plusieurs fois la nuit et la joune...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par

Bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. j'ai un chat qui s'appelle fr

 Résolu

bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fripouille. Il est né le 19 mai 2006.

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par

Chats à garder 8 jours

 Résolu

que puis-je faire quand je pars en vacances pour faire garder mes 2 chats (13 et 14ans) à la maison afin de ne pas les perturber? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par

Cherche main coon

 Résolu

bonjour, je rêverai de posséder un main coon ! mais mes moyens sont limités... si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse, contactez moi !

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par

Je cherche 1 ou 2 chatons males gratuit contre bons soins

 Résolu

Je cherche pour moi et mes enfants 1 ou 2 chatons males (gratuit) contre bons soins dans la région Poitiers et environ. Merci de me contacter à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par

Connaissez-vous une bonne pension pour chats +site merci ?

 Résolu

je dois partir en congès et je souhaite faire garder mon chat, j'aimerai près de chez moi si possible ( vichy - allier ) mais que ça ne soit pas des c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par

Heureuse "maman" de deux minettes âgées respectivement de 4 et 2 ans,

 Résolu

Pétula et Pioupiou sont habituées depuis leur naissance à vadrouiller dans leur jardin, voir au delà des limites que je leur ai fixé, mais qu'elles ne...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Résultats 551 - 600 sur un total de 607