Bonsoir j'ai une chatte qui approche les 19 ans ma fille a adopté il y a deux a [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 17:05
.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même cru la perdre... puis avec le temps elle a repris du poil de la bête mais... entre eux c'est toujours la guerre froide ... QUE DOIS-JE FAIRE ?

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
rien! leur personnalité est différente ainsi que leur âge- que chacun est un endroit bien à lui! gamelle, eau et litière- le chat âgé aime le calme- les jeunes chats s'amusent entre eux- il faut une séparation le plus loin possible les uns des autres!

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5567 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
votre chatte a 19 ans, et supporte mal l'arrivée d'un nouvel habitant, c'est normal ! il s'agit simplement de jalousie. il faut continuer à vous occuper de votre chatte, peut être même un peu plus que d'habitude, pour lui prouver que le nouveau chat n'est pas là pour la remplacer ! Caresser les 2 en même temps et changer de main, pour leur transmettre les odeurs... le temps fera le reste....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjou ! il n y a rien a faire petit a petit ils vont se tolérer !!! j en ai 4 et il y en a 3 qui s entendent a merveille et le 4eme ..... c est la guerre !!! courage !!!!!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
c est tous a fait normal ce genre de réaction il y a quelques mois il met arrivée la même chose mais ça dure 1 ou 2 mois et après le chat s habitue a la présence de l autre ce qui est très très important c'est de donner encore plus d attention a votre chatte la chouchouter!!!!!voici une petite photo de loulou

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme