Bonsoir j'ai une chatte qui approche les 19 ans ma fille a adopté il y a deux a

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 17:05
.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même cru la perdre... puis avec le temps elle a repris du poil de la bête mais... entre eux c'est toujours la guerre froide ... QUE DOIS-JE FAIRE ?

24580234.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:15
rien!
leur personnalité est différente ainsi que leur âge-
que chacun est un endroit bien à lui!
gamelle, eau et litière-
le chat âgé aime le calme-
les jeunes chats s'amusent entre eux-
il faut une séparation le plus loin possible les uns des autres!
4
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 17:05
votre chatte a 19 ans, et supporte mal l'arrivée d'un nouvel habitant, c'est normal !
il s'agit simplement de jalousie.
il faut continuer à vous occuper de votre chatte, peut être même un peu plus que d'habitude, pour lui prouver que le nouveau chat n'est pas là pour la remplacer !
Caresser les 2 en même temps et changer de main, pour leur transmettre les odeurs...
le temps fera le reste....
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:24
bonjou ! il n y a rien a faire petit a petit ils vont se tolérer !!! j en ai 4 et il y en a 3 qui s entendent a merveille et le 4eme ..... c est la guerre !!! courage !!!!!

25042745.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:38
c est tous a fait normal ce genre de réaction il y a quelques mois il met arrivée la même chose mais ça dure 1 ou 2 mois et après le chat s habitue a la présence de l autre ce qui est très très important c'est de donner encore plus d attention a votre chatte la chouchouter!!!!!voici une petite photo de loulou

25838441.jpg
0