Mon chat a disparu

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 20:57
Beau chat avec de beau yeux vert qui disparé du jour au lendemain ? J'ai plus d'espoir quil revienne sa fait déja 3 semaines ..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 09:57
Mon chat Eliot avait disparu le 5 mai dernier et il est revenu le 22 juin vers minuit. 1 mois et demi d'absence, je n'y croyais plus et pourtant il est bien là avec moi. Il ne faut surtout pas désespérer. D'après le véto, il était probablement enfermé quelque part. Aujourd'hui, il se remet de ses émotions. Il doit rependre des kilos car il est très amaigri. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout garde espoir.
5
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 22:31
Bonjour, *Il faut que vous préveniez les vétérinaires près de chez vous (mettre des affiches chez eux), votre chat est-il tatoué et vacciné (ou pucé???) *prévenir le fichier félin. y a t-il une association de protection féline (dans ma ville je fais partie d'une association de protection féline et dès fois nous récupérons des chats perdus et on recherche les propriétaires -www.pfdua.org -) *mettre des affiches près de l'endroit ou votre chat à disparu *prévenir la police municipale AVEC TOUT ÇA VOUS AUGMENTEZ LES CHANCES DE RETROUVER VOTRE CHAT. UN CHAT QUI S'ÉCHAPPE RESTE QUELQUES JOURS PAS LOIN D'OÙ IL S'EST SAUVÉ, APRÈS IL PEUT ALLER PLUS LOIN POUR CHERCHER DE LA NOURRITURE. DONC NE TARDEZ PAS. TENEZ MOI AU COURANT
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 10:20
bonjour, vous venez de quelle région de France. Je suis bénévole à la spa de Saverne et il nous arrive de récupérer des chats non tatoués ou non pucés qui sont mis à l'adoption après 8jours délai légal. Allez sur le site de la spa vous y trouverez des photos de chats, sous google vous tapez "spa de saverne" et vous vous laissez guider. comme dit précédemment, il faut absolument placarder la ville et pour mettre toutes les chances de votre côté prévenir les différents vétos et naturellement la spa s'il y a et votre mairie. Si une fourrière existe près de chez vous je ne donne pas chère de la peau de votre minou. Est-il castré ? Là aussi , un chat non castré à + tendance à fuguer qu'un chat castré et j'espère que ce n'est pas une minette parce que là.................. bonne chance dans vos démarches
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 13:57
Merci pour tout vos bon conseille J'ai déja fait le tour . Mai il était pas tatoué c'était déja un chat que j'avais receuillie chez moi depuis le mois d'Aout ? C'est dommage qu'il et partie comme il et venue ? C'était un mal adulte et pas castré . Pourtant y se plaisé bien avec nous . Mai le soir y partait pour alé promené et il et pas revenue . Le lendemain . Nous on l'avais apelé Roger ? C'est malheureux il était tellement gentil ...... Je suis dans le Nord .. Prés de Maubeuge..... Si vous voule me donné de l'espoir envoyé moi vos méssage . Merci beaucoup ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 20:57
vous me redonné de l'espoir Isabelle .. Sa fait du bien peut etre y reviendra ,, Merci beaucoup..

57082042.jpg
0