Bonjour, mon chats de environ 1 ans a des dépôts dans l'oreille et se gratte de

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 18:25
 Aurore - 10 févr. 2013 à 07:40
Bonjour, mon chats de environ 1 ans a des dépôts dans l'oreille et se gratte de plus en plus souvent. J'ai entendu parlé de la galle mais il je voudrais votre avis. Il ne dégage pas d'odeur particulière des oreilles .. :( Aidez moi Svp. Pour votre amour des chats :)

41619868.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 00:05
bonsoir voir votre veto deja sinon acheter du epi-otic e terminer avec du dexoryl mais achat chet le veto.Lire la notice...Ca marche super
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 00:10
j'ai oublie il faut lui nettoyer les oreilles avec 1 coton tige avec precaution en lui tenant l'extremite.Si vs vez 1 souci "bippez "moi jai l'habitude
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 15:10
Merci beaucoup =)
Je vais aller au vétérinaire le plus vite possible.
Et j'aurais une autre question qui n'a pas avoir avec la précédente.
est t'il dangereux de laissé mon chat avec mon gros lapins ? ( Il s'entendent vraiment bien mais j'ai peur que mon chat " Cookie" joue avec Sam mon lapin .. ?
Ai-je Tort ?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 18:24
si c'est la gale ça fait un dépot crouteux noir une pipette de stronghold et 1 autre 1 mois après et c'est fini

42701155.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est la gale si c'est noir en principe ça dégage une odeur, j'ai emmené mon chaton chez le vétérinaire quand il avait 8-9mois pour ce problème, c'était bien inflammé apparemment pour qu'il se gratte et m'avait donc donné de la crème à mettre dans les oreilles tous les jours sur 15jours puis une pipette contre la gale et autres parasites.
Il faut mieux l'emmener chez le veto c'est un conseil car les oreilles c'est fragile
0