Je donne des bébés chats Norvégien angora

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 15:24
j'ai des bébés chats norvégien angora qui vont naitre d'ici 5 jours je les donnes quequ'un est t'il intéréssé je suis pres de langon en gironde!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 14:36
ma réponse va vous choquer peut être ,j'aime les chats par dessus tout;mais je trouve qu'il y a tellement de chats abandonnés,pourquoi en laisser venir au monde?j'en ai 12;j'en ai eu jusqu'à 29,tous reccueillis,et stérilisés dés que possible.je ne doute pas de la beauté de vos chats,je suis même certaine qu'ils méritent le mieux,comme tous. si tous les propriétaires de chats laissent reproduire les leurs...................??????????????????? la photo de cette petite chatte nommée Limeuil car reccueillie là-bas,en est un exemple;elle pesait 600 gr alors qu'elle était adulte!!!!

12287163.jpg
3
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 13:16
voici la photo de la mère (cerise) et des ses 5 petits , il y en a 4 comme la mère est un blanc

12184636.jpg
2
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:03
Bonjour, je viens de lire votre petite annonce....J'ai déjà 2 chats, mais si j'avais vu votre annonce plus tôt, je vous aurais surement contacté dans la foulée !!! J'ai perdu mon TOTO (Theo) il y à 4 ans, il avait 16 ans...C'etait un Norvegien(identique à votre femmelle)...Il me manque trop ce chat !!!! Les Norvegiens sont tres intelligents, et tres doux...J'éspère que vous leur avez trouvé de bons maitres !!! Vous pourrez voir mon gros TOTO sur la photo ci jointe(avec mon bebe Othello(85 kgs desormais)).

28967725.jpg
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 22:23
oui je suis intéressée j'aimerai bien en avoir un.
mon adresse mail : claudine.doliveira@orange.fr
Merci de m'envoyer des photos et/ou de m'indiquer une adresse pour que je sache si c'est loin de chez moi je suis dans le 63.

Merci
Claudine D'oliveira
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 15:24
bonjour votre annonce date un peu je suis a la recherche d'un chat maine coon pour ma fille elle a deja deux chats qui sont castres mais gout pour cette race est infini je voudrais lui faire ce plaisir est ce que vous avez encore des chats merci de votre reponse
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 17:07
bonjour
serait il possible d'avoir après une photos des bébés ou de la mère?merci muriel
0