Etes-vous plus près du chat que l'etre humain?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 avril 2008 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 11:11
Etes-vous plus près du chat que l'etre humain?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 21:28
moi je suis plus pres du miens que de l'etre humain; mon chat ne me decoit jamais, ne me fais pas de mal et ne me cause aucun soucis volontaire alors oui...vive les chats et chiens par la meme occasion

10004240.jpg
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 12:57
Peut être pas plus près mais aussi prêt, je n'envisage pas une vie sans chat!!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 17:52
Idem pas plus près mais les 'kiffe grave'... 3 chats aujourd'hui qui sont trop mimi...
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 00:52
comme tous les chats mon chats mon chat parle mon meilleur ami un peu con mais tellement gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 19:44
le depart est toujours douloureux,l'on ne peut pas les oublier,ils nous fonts tellement rire,de gros calins,toujours plein d'amour a donner
je ne suis pas surprit pas vos reponses,j'avais un chat nomme "arthur" type europeen
couleur gris et bouche bout des pattes blanc.

il est irremplacable,bien que j'ai depuis 9 ans d'autres chats ( 4) les souvenirs sonts encore presents,mais je suis dans l'impossibilitee de regarder un photo de lui + de 1 mn.
meme d'ecrire ces lignes m'en font pleurer....c'est comme cela.

alors oui ,je comprends ce que vous ressentez
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 07:13
oui,jai du etre chat dans une autre vie! les chats et moi nous ne faisons qu un ,je comprends de suite les chats et eux prennent possesion de mon ame illico!! ca y est je suis folle des minous!! les humains je ne les comprends pas !pourquoi toujours des mensonges et de l hypocrisie ?????on se porte bien mieux quand on dit les choses comme elles sont !! je prefere les chats! !!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 16:39
non! j'ai 5 petits enfants à aimer plus fort- mais mon quotidien sont mes 6 chats et trois chiennes- et pas un n'a la même personnalité-

12107886.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 21:43
bah moi aussi j'ai mes 2 amours, ça fait sourir certaines personnes mais je les adore, c'est la fusion totale,ce sont mes bébés !
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 00:10
la réponse de Yannouck me convient parfaitement.je suis un animal puisque j'aime la douceur ,la tendresse et l'amitié sans hypocrisie. pourquoi choisir? j'ai des enfants,des petits enfants des amis .il me trouve trés aimante,voire collante disent mes filles (rires)comme un chat! si je préfère mes chats à certains humains,oui ? CROYEZ VOUS QUE CELA ME RENDE HEUREUSE DE RENCONTRER ES HUMAIN PAS HUMAIN JUSTEMENT? NON

12344392.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 16:35
j'ai 4 chat se sont mes amour j'ai de la chance de vivre a la campagne ,avant en appart j'en avait 2 .j'ai 3 enfants (ado) c'est pas toujours facile alors mes matoux sont mes soleils toujours la a faire des calin

12803972.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 16:06
pour ma part je m'entends bien avec certains humain mais pas tous car je me sens plus chat que chien par exemple je trouve que ce sont dans ces deux catégories que je dispatcherai les humains que je rencontre dernièrement j'ai lu cette phrase intéressante " la société est coupée en deux: les antichats et les prochats. méfiez vous de la première catégorie soyez confiants envers les hommes de qualité qui peuplent la seconde la bonté est leur lot, leur credo est esthétique, le style leur raison d'être. aimer les chats c'est être du bon coté une fois pour toutes.

13510250.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 22:25
bonsoir. c'est une très dure réponse. en effet. lorsque j'ai dû faire euthénasier ma-nouche j'ai été submergé par la douleur ; j'ai même reçu des courriers et des appels téléphoniques qui ressemblaient fort à des condoléances. les personnes qui me connaissaient savaient mon maheur. quand ma grand mère est partie, les choses ont été différentes. Est-ce que les gens m'identifiaient plus par mon amour des chats, ou par la dispation de ma grand-mère. je puis dire aujourd'hui, que j'aime toujours plus les animaux que les humains.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:06
Mes chats sont très importants à mes yeux mais pas autant que mes enfants. Par contre par rapport à mon ami oui je préfère mes chats qui ne ralent pas à tout bout de champ qui ne passent pas leur temps à critiquer et à faire la tête. Le seul point commun entre eux et lui: leur paresse!!!

24391678.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 22:32
oui je suis plus pres de mon chat que de l etre humain au moin ce n est pas un traitre et ses calin son sincere vive mon chat

45016634.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 22:32
oui je suis plus pres de mon chat que de l etre humain au moin ce n est pas un traitre et ses calin son sincere vive mon chat

45016637.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 23:04
plus près du chat  Il ne vous laisse pas tomber et ne vous juge pas et on peut avoir plus confiance en eux qu'aux êtres humains

51293326.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 11:11
Oh que oui que je suis plus prêt de mes chats et ma chienne que de l'être humain. Les chats savent quand nous allons mal, ils comprennent mieux notre chagrin, ils me sont d'un grand réconfort, et je conçois pas la vie sans eux, j'en ai toujours eu, et çà ne changera jamais.

59074920.jpg
0