Les discussions

Etes-vous passionné des chats ?

 Résolu

Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ? ...

97 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
minet

Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi devant ma porte de chambre

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec un de mes chats! Chaque matin en me levant je peux mettre un pied dans le pipi en ouvrant la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nathy

Problemes de nutrition

Bonjour, nous venons de trouver un chaton d a priori quelque jours (ses yeux sont encore ferme et il a encore une partie du cordon ombilical ). Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Lilou

Que faire pour empêcher mon chat léo de faire ses griffes sur mes portes ? .. m

Que faire pour empêcher mon chat Léo de faire ses griffes sur mes portes ? .. Merci d'avance pour les réponses

38 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Reblochon

Mon chat est en dépréssion je ne sais plus quoi faire pour le sortir de là.

Bonjour, mon chat Tom n'a même pas un ans il s'est fais hospitalisé en clinique vétérinaire à cause d'un problème digestif. Depuis il ne joue plus, ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nelly

Probleme pipi

Bonjour, j'i une chatte de 5 ans qui ne veut plus faire dans une litière elle fait partout, mais le plus souvent , c'est sur un tapis ou un vêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fluppytouti7

Comment rendre un chat propre

Bonjour, ma mère a pris un chaton il va dans sa litière mais il a fait pipi aussi dans le lit et dans le fauteuil en tissu que doit elle faire et pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tina

Empecher un chat sourd de sortir du jardin

Bonjour, J'ai un chat sourd de naissance mais j'aimerai bien le laisser un peu dans le jardin, comment faire pour ne pas qu'il s'échappe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yoyo 29

Donne ma femelle chat

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie-laure8

Mon chat est agressif

Bonjour, Ma chatte a 2 ans on la trouvé devant la porte quand elle été bébé, elle a été abandonnée et elle est strérilisée. Elle est agressive, impo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
philippe6613

Chat d'appartement

Bonjour, Mon chat européen épris de liberté s'est fait écrasé en face de notre maison, d'après vos expériences quelle race de chat peut le plus f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
danielle

J'ai trouver un chaton de moins d'une semaine

Bonjour, j'ai trouver un chaton de moins d'une semaine et je n'arrive pas a lui faire faire ses besions meme avec un gant humidifier merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
letotofdu44

Ma chatte va bientôt mettre bas...

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma chatte, Sweetie, qui va bientôt mettre bas. Je lui ai préparé une "boîte de maternité", afin qu'elle aie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Justina85

Des bébés ?

Bonjour, ma minette a un énorme ventre qui grossi sur les cotés et à de grosses tétines, je me demandais s'y elle été en sainte ? mais elle aime qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kokila

A quel âge sevrer un chaton ?

Bonjour, Mon chaton, Grisou, a un mois. Mais on m'a indiqué qu'il fallait les sevrer. Or, c'est la première fois que j'ai un chat et je ne sais a...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
natureco

Répulsif naturel pour les plantes

Bonjour, j'ai 3 chattes qui adorent mes plantes et le problème c'est qu'elles me les saccagent alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un bon répul...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chatou27

Urgent, besoin d'aide pour chatons non sevrés

Bonjour, J'ai trouvé cet après midi 4 chatons d'à peine 2 jours dans un fossé. Maintenant, ils sont au chaud dans une caisse avec des linges et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
manu

Pourquoi mon chat mange ses poils?

mon matou se dévore les poils ce qui lui provoque de grandes plaques nues pourtant il n'a pas de puces .on m'a dit que cela pouvais etre du stress alo...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anonyme

1 seul chaton est-ce normale ??????????????????????????

Bonjour, j'ai ma fifille qui a mis bas hier après-midi pendant que j étais au courses et quand je suis rentrée ma fifille était toute bizarre et en...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tii-sysy 971972

Disparition incompréhensible

Bonjour à toutes et tous j'espère avec un peu de réconfort auprès de ce forum et aussi des explications s'il en existe car dans mon cas j'ai l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
carine128

Dois-je faire stériliser ma chatte ?

Bonjour, ma chatte de bientôt un an est en chaleur, mon mâle de 3 ans est castré, ils se "courent" après tout le temps dois je faire stériliser ma mi...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
croquette21

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essayer le poivre, l'eau de javel , feliway ,et cat attract rien ni fait ,il continu à faire ses besoins partout . je suis désespérée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
le

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essaye le poivre et la moutarde rien n'a marche que faire d'autre les caisses sont changées regulierement que faire d'autre merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
quinquin29

Les chats fonds trop de dégat dans mes feurs du jardin !!

Bonjour, les chats du quartier viennent presque tous faire leurs besoins dans mon jardin , il fond des trous et dévastent tous mes oignons : tulipes,j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mac allister

Jeunes chatons a donner

Bonjour, J'ai eu des bebes chats il y a 1 mois aujourd'hui. Ils mangent déjà tout seul, du lait surtout et un peu de thon avec leur mère. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Inass Boufarraoui

J'aimerais savoir à quel âge est-il recommandé de stériliser une chatte?

j'aimerais savoir à quel âge est-il recommandé de stériliser une chatte?

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Flora

Mon chat ni ne mange ni ne bois

Bonjour , mon chat ne veux plus manger ni boire et sa pendant déjà une semaine , il me fuit ; et tout a leur je lais retrouver allonger par terre il...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
philippe6613

Au secours, problème gastrique, vie en jeu.

 Résolu

Bonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
saphoshiba

Ma petite chatte est devenue agressive sans raison

Bonjour, lorsque je me suis lever se matin mon chat etait tout a fait comme d habitude mais lorsque mon amie et moi soment revenu chez nous notre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
pegaze

Recherche prenom

Bonjour, je recherche un prenom de chat(te) original et rigolo commenca par la lettre h merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Pascale

S'il vous plaît...votre opinion pour une petite québécoise.

Bonjour, C'est moi qui demande votre aide à propos des appareils ultrasons... Merci encore... Diane

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
philippe6613

Cherche chaton

Bonjour, je suis dans le nord de la seine et marne et je recherche un chaton femelle avec les yeux bleus, même si il n'est pas de race peu importe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
philippe6613

Avez-vous une astuce pour faire fuir les chats de mon jardin, autour de la pisci

Plates-blandes retournées, crottes sur la bâche de la piscine et sur la pelouse, déjections sur certains murs : C'est de l'énervement au quotidien ave...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nounours99

Savez-vous comment faire pour faire adopter un chat ?

Bonjour à tous, j'ai récupéré un chat dans l'usine où je travaille en juin dernier assez mal en point. Déjà en possession d'un chat Phébé la cohabita...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
David

Mon chat

Bonjour, je déménage bientôt et j'emmène mon chat. J'ai peur qu'il ne se fasse pas a ma nouvelle maison car il dors dehors et quand il a envie de fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
saphoshiba

Peur qu il ne s entende pas

Bonjour, je vient de recuillire un mal de 3 ans et javais deja une chatte de7 ans les deux premier joures c est elle qui grognai et depuis deux jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
philippe6613

Combien dois-je lui donner de pater par jour et de croquette svp

Bonjour, mon chat a 9 mois et je lui donne deux pater par jour et je lui remplit sa gamelle au moin 3 par jour . est ce que c'est beaucoup ou je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Pascale

Chat et vermifuge......

 Résolu

Bonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
marie

Ma chatte est en train d'accoucher c'est la 2ième portée mais ...

 Résolu

Bonjour, ma chatte vient de faire 2 bébé 1 vers 18h30 en bonne santé l'autre mort né vers 23h et elle se comporte bizarrement pourtant elle a déjà e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lysous

Mon chat est parti...

Bonjour, Voilà maintenant 8 mois que mon chat à fugué , au début j'avais un espoir de le revoir, aujourd'hui je le considère comme définitivement...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
miia21

Ma chatte a son retour.

Bonjour, Ma chatte vient de rentrer de chez une amis qui la fait stereliser et tatouer. Depuis Mercredi jusqu'à vendredi soir. Quand je les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Titi44

Comment faire pour faire arréter mon chaton a miauler

 Résolu

Bonjour, mon chaton âgé de 9mois arrêter pas de miaulé donc je voulait madreser a vous pour demander comment faire. en plus de sa elle mais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sofie 27

Petite chatte perdue et retrtouvée.

Bonjour, ma petite chatte a disparu pour noel,je l'aicherché partout enfin je l'ai retrouvé avec un groupe de chats errants nourris par une associat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Chat partit

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon chat ne rentre pas a la maison depuis 3 jour va t il rentrer

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
natloche

Calmer des chaleurs

Bonjour, existe-t-il une astuce naturelle pour calmer 24 h une chatte en chaleurs ? Il est dimanche et je n'ai plus de pilule ... merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bylethisme

Mon chat fait des caprices

Bonjour, ca fait un moment que mon chat ne veut plus manger ses sachets fraicheurs alors qu avant elle en raffoler j essayer de varier les marque...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bylethisme

Chat qui éternue

Bonjour, Ma chatte éternue depuis plus de 2 semaines j'ai été chez 2 véto différent 1er visite chez le 1er véto elle semblait mieux cet jounée a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bylethisme

Perdue chatte le 10 janvier 2012

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite chatte que j'ai perdue depuis le 10 janvier.... elle s'appelle zig-zag si quelqu'un peut m'aider.... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bylethisme

Mes chat je veux qu'il vivent plus longtemps .

moi j'ai une chatte qui s'appelle caline elle a 18 ans et elle se porte encore a merveille et j' espère qu'elle pourra passe la vingtaine au moin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bylethisme

Mon chat a disparu

 Résolu

Chatte de 2 ans répondant au nom de bijoux enfuie du premier étage au Chemin Vert à Caen (14000) au 3 rue de Bourgogne. ...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lolo
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 308