Les discussions

Chat urinant partout

Bonjour, Le chat de ma fille qu'elle a fait stériliser récemment n'arrête pas d'uriner partout dans leur appartement sans qu'il n'y est eu aucun c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dido

Depuis plus d'1 ans mon chat urine partout !!!

Bonjour, j'ai une petite chatte de plus de 5 ans qui a été stérilisée à 1 an. Depuis qu'on est parti en vacances (avril 2012), elle pisse partout!! on...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
katousha

J'ai déménagé à moins de 500 mètres de mon ancienne maison

Bonjour, j'ai déménagé avec mes chat à moins de 500 mètres de mon ancienne maison. mes deux chats ont tjs eu l'habitude de vadrouiller et de rentrer à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zézette du blanc seau

Bonjour je suis souad du maroc

je vine juste de trouver une petite chat qui circuler dans la rue que j'ai ramener à la maison mais je ne sais pas quoi vair je tien beaucoup a votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zézette du blanc seau

Comment faire ma chatte veut pas manger

Bonjour, ma chatte a perdu beaucoup de sang et quand sa arreter de seigner elle ne mange plus depuis samedi. malheureusement on peut pas l'enmener ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zézette du blanc seau

Combien de fois dois je donner à manger par jour à mon chaton ?

Bonjour, Combien de fois dois je donner par jour à manger a mon chaton de 6semaines ? Merci pour votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Serafina

Chatte

Bonjour, Jai une chatte d' un an et quelque mois... depuis deux semaine je remarque que cest mamelle sont sorti et voyante et je sens une boule dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Chipie et Asuat

Mon chaton a un gros ventre, que faire ?

Bonjour mon chaton a 6 semaines et pèse 900gr , mais il a un gros ventre cela m'inquiète. J'avais pensé que cela pourrai être un ventre de bébé comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Chipie et Asuat

Chat mal veut manger ses chatons aidez moi s'il vous plait!

Aidez moi sil vous plait j'ai une chatte qui a eu deux chatons il y a 2jour et le pere vien les voirs pour je pense les manger!!!comment peut on le fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
31410

Comment les habituer à faire leurs besoins dehors ?

Bonjour, Mes chats sont heureux à la campagne, ils se sont merveilleusement habitués, ils ne sortent pas trop loin pour l'instant, ils vont et vie...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mariewalter

Comment laver un chat?

mon chat n'aime pas l'eau comment dois je le laver?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sharon2912

Mon chat vomis il a 3ans

Bonjour, mon chat a3ans il vomis ses croquettes et refuse de manger et boire ; ses vomissements sont jaunatre que faire cela fais 3jours il n a ni man...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sharon2912

Comment caresser un chat un peu sauvage ?

Bonjour, j'ai dans le jardin une chatte enceinte depuis quelque semaine , on lui a donné à manger (elle un peu sauvage mais elle s'approche de nous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Ma chatte est parti

 Résolu

Bonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cardamome

Apprivoiser un chaton adopté

 Résolu

Bonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
anonyme

Sos retrouver son chat??!!

Bonjour, Je voulez savoir comment retrouver mon chat mâle qui a 1 ans blanc et noir et il s appelle by Il part jamais tres loin,il rentre toujours...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
camille67

Comment empêcher mon chat de faire ses griffes ?

Merci d'avance si vous savez comment faire pour empêcher mon chat de faire ses griffes sur la tapisserie. Pourtant il a un vieux siège pour le faire. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Marie52

Chat

Bonjour, J'ai 2 chats et l'été dernier j'ai adopter une chatte. Depuis elle s'entand avec 1 des chats mais l'autres elle ne s'entend pas avec. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jujupiroularde25

Deux malles qui vivent ensembles et ce bagarre

Bonjour, j'ai 2 malles a la maison pino a 8 ans et pousi a 2ans et j'ai 2 femelles ils vivent ensemble depuis longtemps ils sont pas castré mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jujudumont25

Mon chat a les yeux qui coulent, que faire ?

Bonjour, avant tout je vais me présenter je trouve cela plus poli, je m'appelle Eva et j'ai 14 ans. Depuis quelques jours mon chat de 5 ans a les y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Mon chat fait pipi partout help !!!

Bonjour, Mon chat (castré) de 7 ans n'arrête pas de faire pipi partout et surtout sur le paillasson. Il "pleure" toutes les nuits, miaule comme un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Chatons

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Chat

Bonjour, G un chat ecaille de tortue que jaime enormement savait vous combien de temps c chat peuven vivre A peut pres ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Comment faire pour accueillir un nouveau chat qui vient de la rue alors que j'ai

j'ai donc une chatte que j'ai recueilli il y a maintenant 3 ans. depuis quelques jours un chat vient à ma fenetre de salon et y passe ses journée. j'a...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bounty

Gysmo en fugue

Bonjour, Mon chat Gysmo est parti depuis mardi midi, on est vendredi, normalement il ne part pas bien loin et là depuis près de 4 jours il ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mumu88

Miaulement continu d'un chat

 Résolu

Bonjour, Nous avions 2 chats differents mais freres. Ils ont maintenant 7 ans; L'un vient de mourir il y a 2 mois et, depuis, l'autre miaule sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mumu88

Comment bien accueillir un chaton chez soi ?

 Résolu

Bonjour, Dans une semaine, je serai l'heureuse propriétaire de Gigi, une petite chatte siamoise. Que faut-il que je lui achète pour qu'elle soit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chatflaponsjack

Est-ce qu'après la stérilisation, ma chatte attirera toujours tous les gros mato

Est-ce qu'après la stérilisation, ma chatte attirera toujours tous les gros matous du village?

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
valou

Chat griffeur mordeur

Bonjour, j'ai adopté une jeune chatte , d'près le vétérinaire environ 6 mois, je l'ai emmenée chez mon compagnon mais depuis elle ne cesse de de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

À l'aide je crains fort que mon chaton sois malade!

Bonjour, mon chaton de 4 mois éternue de temps en temps ses yeux coulent et j'ai même l'impression qu'il respire assez mal, mais il n'a aucune perte d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

Ma chatte est en gestation depuis 60jours

 Fermé

Bonjour, ma chatte de 12 mois est en gestation de puis le 10 août.Bon se soir vers les 8 heurs pm elle a eu des contractions et quelque ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
angel

Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?

 Résolu

Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bob

Pourquoi mon chat miaule tres tres fort , léve son derriere et veut toujours sor

mon chat n'arrete jamais de miauler très très fort ,léve son derriere et veut toujours sortir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mapie

Mon chat un une parti au cou sans poil

Bonjour, aujourd hui j'ai trouvé mon angora turc avec un trou c'est a dire sans poil en dessous de sont cou est elle rouge et un peu noir est elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kelly

Mon chat urine en dehors de la litière ! que faire?

 Résolu

j ai un chat depuis plus de dix ans et depuis un an elle fait des cystites a répétitions et urine du sang. Elle est traitée par le vétérinaire Mais d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Nath

Mon chat a fugué depuis 5 jours...

Bonjour, Je suis si triste et j'ai si peur qu'il ne rentre pas mais d'aprés plusieurs témoignages, il est fréquent que les chats fuguent plusieurs j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lola

Comportement de mon chat agressif !

Bonjour, J'ai un chat male d'un an et demi qui est très tranquille d'habitude et aujourd'hui nous nous sommes aperçu qu'il avait un comportement agr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Emmanuelle

Bonjour,frontline agi au bout de combien de temps?

Bonjour, voila je voulais sa voir une fois qu'on applique frontline sa doit faire effet au bout de combien de temps???car je lui ai mis hier vers 13h...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Pourquoi mon chat devient agresif avec sa queu

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon chat est agresif avec sa queu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

C

Bonjour, Voilà, je vais avoir un chat de 1 mois. (je sais c'est trop tôt. ) Donc voila c'etais pour savoir, en fait j'ai école. Et de 8h à 17heures...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Mon chat peut il ne manger que comme moi ?

Bonjour, Mon chat est très gourmand, et il aime venir gouter ce que moi je mange. Puis je ne le nourrir que des mêmes plats que moi, ou bien fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Chat décédé chez le vétérinaire

Bonjour, j'ai amener mon chat chez le vétérinaire pour se faire castrer, il était en pleine santé le lendemain j ai du le ramener au vétérinaire c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Ma chatte est elle enceinte ou pas ?

Bonjour, dans mon jardin j'ai trouvée un petit chaton qui n'est pas le mien et qui est la depuis deux semaines et dont je m'occupe , et je vais le don...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Mimine a 25 ans...

Bonjour, elle est très maigre et ne veut boire que du lait écrémé ; elle ne mange plus de croquettes (plus de dents) et ne veut plus la pâtée (elle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Stérilisation chez le chat

Bonjour, apres avoir perdu bahias d'une tumeur ,j'ais adopter 2 petites chattes je dois les faire steriliser , mais j'ais très peur de l'apres opér...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Coriza

Bonjour, ma chatte a 14 ans plein de fievre sous antibiotique et pipette mais toujours de la fievre et n eternu plus elle respire par ronflemment qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Bonjour, mon chats de environ 1 ans a des dépôts dans l'oreille et se gratte de

Bonjour, mon chats de environ 1 ans a des dépôts dans l'oreille et se gratte de plus en plus souvent. J'ai entendu parlé de la galle mais il je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Aurore

Les chats et la nourriture des chiens

Bonjour, je voudrais avoir un chat mais je n'est pas envie de payer tout le temps la nourriture de mon chat et en plus je n'ai pas de nourriture pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ladyhawke

Comment empêcher un chat de venir ?

et faire ses besoins dans le coin potager ? avez-vous des astuces ? d'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Anny Wyaka Ska

Problème de miaulement avec notre chat

Bonjour, J'ai un chartreux qui a 11 ans. Elle est stérilisée depuis petite. Depuis 3 mois, elle miaule sans cesse, des miaulements de guerre. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 310