Gysmo en fugue

mumu88 - Modifié par mumu88 le 15/03/2013 à 21:53
 mumu88 - 16 mars 2013 à 23:49
Bonjour,
Mon chat Gysmo est parti depuis mardi midi, on est vendredi, normalement il ne part pas bien loin et là depuis près de 4 jours il ne rentre pas. J'ai un peu peur car l'an dernier il avait étét empoisonné couru chez le véto à 4 heures du matin et il a été sauvé. Et depuis il a changé dans son caractère, et là il fugue, mais les jours précédent son départ il n'arrêtait pas d'embeter mes chattes qui sont à la maison mais comme je leur donne la pillule, il n'a pas ... alors je pense qu'il est allé chercher des chattes en chaleur.
un voisin m'a dit cet a.midi qu'il avait entendu des miaulement la nuit il y a 2 jours et qu'il lui avait semblé voir mon Gysmo, j'espère que c'était lui...
c'est vrai que les fugues de nos chats sont une véritable torturr pour nous grrrrrrrrrrrrr. Mais bon j'espère que Gysmo va biebtot rebtrer à la maison pour lui faire plein de calins.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Juste pour dire que Gysmo est rentré ce soir, il a beaucoup mangé, avec une belle balafre je pense qu'il s'est battu et là il dort devant notre cheminée.

Ne perdez pas espoir, après presque 6 joursle voilà rentré.
0