Depuis plus d'1 ans mon chat urine partout !!!

katousha - 24 avril 2013 à 15:29
 katousha - 2 mai 2013 à 13:07
Bonjour, j'ai une petite chatte de plus de 5 ans qui a été stérilisée à 1 an. Depuis qu'on est parti en vacances (avril 2012), elle pisse partout!! on est allé chez le veto (pendant quelques semaines elle a cessé d'uriner puis elle a recommencer). Quand on nettoie sa litière on met 2 gouttes de javel mais cela ne sert a rien car elle fait pipi en dehors, par contre ses excréments elle les fait bien dans son bac; on nettoie les lieux souillés avec du vinaigre blanc ou des produit désinfectant mais sa ne change rien.Je pense qu'elle a prit l'habitude de faire hors de son bac et les endroits où elle pisse se sont imprégnés de l'odeur. Et j'ai pu constater qu'elle a l'habitude d'uriner dans 9 endroits différents dans l'appartement ! On m'a conseiller d'utiliser du Feliway mais cela coûte assez cher et je ne suis pas sûr des résultats. Je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre, mes parents veulent s'en débarrassé mais je ne suis pas d'accord, cela fait 5 ans que je m'occupe de se chat et je me suis évidemment attaché à elle... J'ai vraiment besoin d'aide :'-(

1 réponse

Merci à "zézette du blanc seau" de votre réponse mais j'ai quand même acheté le Feliway en espérant que cela marche...
0