Les discussions

Isolement chat

Bonjour, je n'ai pas recu de reponse : mon chat s'isole dans la maison. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sylviane17

Anomalie de mon chat

Bonjour, mon chat urine souvent il s'isole depuis quelques jours dans la maison quelle reponse a ca sujet merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sylviane17

Maeva mon chat va mourir?

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Maëva, moi est mon chat avons 13 ans. J'ai peur, je pleure car je crois que mon chat va mourir. Il se met dans mes toilettes dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Maeva

Déménagement de chat sans leur maître

 Résolu

Bonjour, résidant à tahiti, je repars en métropole pour les vacances. Je vais en profiter pour amener mes deux chats avec moi et les donner à ma f...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ipsy08

Mon chat me mord

Bonjour, J'ai adopté Dermott il y a une semaine aujourd'hui, il a 18 mois. Au départ c'était très difficile et c'est compréhensible car il avait peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
valjo66

Puces

Bonjour, adopté bébé chat plein de puces rien ne fonctionne, poudre pipette et mon gros chat en a aussi maintenant plein la maison aussi méthode nat...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Sylviane17

Chatte mange la tête d'un de ses petit ????

Bonjour, qu'est- ce qui peut la pousser à faire cela

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sylviane17

Cohabitation des chats

Bonjour, Je viens de récupèrer un chat (femelle) de quelques mois j ai deja 4 femelles a la maison stérilisées et deux chiennes , mais la petite nou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
altesse74

Des nouvelles de mina,

 Résolu

Bonjour, Voilà un mois et huit jours que Mina est avec nous. Depuis une quinzaine de jours nous la laissons sortir, elle a fait ses repères dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sylviane17

Ne veut pas manger

 Résolu

Bonjour, J'ai une chatte siamoise tigrée blanche avec des yeux vraiment bleus dont le père -DCD- était un siamois oriental "nez long" et très grand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements sur produits hill's

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que les produits Hill's prescription Diet K/d pour chats, en sachets fraicheur, vendus sur internet ont a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
delaterreàlalune

Enlever la pisse de chat et éviter qu'il continue

Bonjour, Malgré le fait que mon chat soit castré, il me fait encore des misères.. surtout depuis notre déménagement.. il m'a déjà pissé sur le lit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chtite

Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?

 Résolu

bonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Chaton trouvée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvée deux chaton dans ma grange cachée sous la paille .Je ne sais pas s'il sont sevrée pouriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sylviane17

Odeur d'urine

comment enlever les odeurs d'urine de chat sur mon canapé

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Juliettebernard42

Mon chaton m'a mordu jusqu'au sang, j'ai très peur de lui !!

Bonjour, je viens d'adopter 2 bébés chats de deux mois, l'un boit beaucoup d'eau et ce matin il a eu la diarrhée avec du sang, je me suis affolée, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, mon chat griffe les chaise en cuir comment je peut pour le repousser

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Élogner un chat errant mais mais pas le mien.

Bonjour, Comment éloigner un chat errant qui rentre par la chatière, fais ses besoins dans la maison, mange la nourriture de MON chat? Je veux l'élo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
carioca

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat castré de 1an a dusparu un matin , lui qui ne manquait aucun repas ne revient pas depuis avant hier matin... Je vis a l'etranger...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fais ses crottes chez mes voisins!

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j 'ai de gros, trés gros problèmes avec mes voisins !!! parce que mon chatfait ses crottes dans leur jardin !!! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!

 Résolu

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chat timide

Bonjour, Un chat adorable a pris ses habitudes de venir se positionner , manger et tenter de se loger à l' intérieur de la maison .. Nous le nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
00lina00

Ma chatte a une otite et ne mange plus

Bonjour, Ma chatte de 16 ans a une otite depuis début aout. Je l'ai amené voir 2 vétérinaires, chacun lui a prescrit des antibiotiques mais ça ne ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lucie

Retrevez mon chat

 Résolu

Bonjour, oui je les retrouvez au bout de 3 semaine jai l impression quil et perdu il jouer tj avec les chien et la il a peure quoi faire pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chatte disparue

 Résolu

Bonjour, Ma chatte une Sacre de Birmanie de 10 ans chocolat / blanche a poils longs. Elle est pucée et stérilisée et a disparue depuis le 13 août 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes chats urinent partout depuis que nous avons un bébé

Bonjour, Nous avons 2 chats qui ont 3 ans. Ils ont toujours eu un comportement inquiet parce que nous les avons eu à 4 mois mais ils ont été enlevés...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xiaxia

Perte d un bèbè chat

Bonjour, bonjour, voila nous sommes parti deux jours, et nous avons une minette qui a fait les bèbès avant qu on partent, elle en avez deux et en re...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sylviane17

Ma chatte refuse toujours de manger!

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite chatte Rex cornish de 7 ans. Elle s'est mise à vomir il y a 5 jours. Évidement elle ne mangeait plus. Nous sommes allés à...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sylviane17

Chat refuse caresse

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que mon chat adulte ne se laisse plus caresser du jour au lendemain, serait elle enceinte???

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli

 Résolu

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sylviane17

Chat perdu depui un mois

bonjour chers amis....j'ai lu les petits mots concernant le chat...et pour moi pareil..j'avais un petit chat d'amour ...déjà il était très beau et au...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
solnishko27

Massart

Bonjour, que faire pour traiter notre chat qui perd abondamment ses poils il est âgé de 15 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Carolieve

Mon chat est maigre

Bonsoir, mon chat ne grossit pas (celui des voisins qui ne s'en occupe pas) c'est un mâle non castrer il vit beaucoup dehors et passe la plupart du te...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sylviane17

Mon chat a fait pipi sur mon tapis

Bonjour, mon chat a fait pipi sur mon tapis comment je peux nettoi ???

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Pascale

Pipi canapé

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

Cha chaton

Bonjour, Je vais bientôt avoir un chaton et en lisant vos conseil je sais tout a fais comment l acceuire !!!!!!!!! Merci beaucoup vous m avez beau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat est a un petit problème mental

 Résolu

Bonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sylviane17

Chat dépressif ?

Bonjour, voila cela fait un an que nous avons adopter un chat qui au début ce portait comme un charme a partir de ces 6 mois il a commence a se gra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bosss639

Besoins de chat dans la cheminée

 Résolu

Bonjour, J ai une chatte qui fait dans la cheminée. J'ai mis du vinaigre blanc, du poivre, du piment de Cayenne rien n'y fait .Auriez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déménager avec mon chat,,?

Bonjour, je dois déménager à la réunion dans peu de temps et je n'arrive pas à prendre une décision si je dois emmener mon chat ou pas je suis très a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sylviane17

Chaton agressif quand il joue

Bonjour, j'ai reçu un chaton mâle d'une amie, le 30 juin, il avait 2 mois, au début ça allait, mais il s'excite très vite quand il joue, et même si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sylviane17

Il mord pendant les calins !

 Résolu

Coucou, Mon petit Toots, qui a 3ans et demi, a été quelques semaines à la campagne, chez les parents de mon ami, car mon autre chat était gravement...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est tombee en depression

SUITE AU DECES DE SA FILLE, ELLE NE MANGE PRESQUE PLUS ET ATTEND SON RETOUR ELLE EN A DEJA FAIT UNE VOICI 2 ANS QUAND SON MALE N EST PAS REVENU ELLE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chatte de presque 20 ans qui se cache et qui ne mange plus

 Résolu

Il y a 7 ans, mon chat ne mangeait plus et grinçait des dents. Détartrage (elle produit énormément de tartre) et arrachage d'une dent. Elle est repart...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sylviane17

Chaton maine coon

Bonsoir, ma chatte maine coon a eu 3 chatons qui ont maintenant 1 mois. L'un d'eux est assez faible... Je suis inquiete

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sylviane17

Vomissements répétés

Bonjour, Il y a deux jours, ma chatte a vomit mais je ne me suis pas inquiétée car je l'avais vue se purger (j'ai un jardin). Mais aujourd'hui, ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
blondie-loulou

Conseil pour nala

Bonjour, J'ai adopté une minette à la SPA il y a environ 5 mois et tout se passe bien sauf qu'elle a eu de l'exéma déjà une fois (véto, picouze) et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sylviane17

L'humain , cette espèce qui pète plus haut que son cul .

Bonjour, J'ai vu plusieurs poste portant sur différents moyens de faire fuir les chats de nos jardins . Si tous les habitants se mettent à faire l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur mon chat

Bonjour, mon chat retourne sans cesse a mon ancienne demeure il traverse la ligne de chemin de fer a chaque nous allons le rechercher il profite q un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sylviane17

Marquage urinaire chez le chat mâle

Bonjour, J'aimerais savoir si tous les chats mâles marquent leur territoire? Et comment les empêcher?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Valentina
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 308