Les discussions

Mon chat refuse de manger depuis sa stérilisation!

Bonjour, J'ai ma petite minette qui a 1an et demi! Elle a eu des petits que j'ai donner il y a 3 semaine environ! Je l'est fait stérilisé aussi tot...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sylviane17

Ma chatte

Bonjour, ma chatte a le ventre dur et elle nous mord lorsqu'on touche son ventre et on pense qu'elle est pleine merci de bien vouloir me repondre

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mjr

Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa

 Résolu

Je n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kuze

Demande de conseils

Bonjour, je voudrais savoir kel sonts les ssignes de la mise bas car j'ai une chatte d'un an et demi environ et elle es a 65 jours aujourd'hui elle c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sylviane17

Gestation de 63j sans signe de mise bas

bonsoir moi je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai ma petite chatte qui es en gestation depuis 63 jours aujourd'hui et aucuns signes de mis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
minoucheines

Disparition de mon chat

Bonjour à tous, J'ai quatre chats : Tigrou 4 ans Pupuce (la soeur) 4 ans Perle (la mère) 10 ans Gamin 8 mois Cette nuit un tragique accident...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Mon chat vomit et a la diarrhée

Bonjour, Mon chaton a vomi du lait, je m'inquiète vraiment! Je souffre, j'ai trop mal au coeur. Il a une toute petite diarrhée et se matin il s'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Mes chats se battent entre eux

Bonjour, mes 2 chat n arête pas de se battre et s'est embêtent vous n auriez pas une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Chaton de 3 semaine > faire dans la litière

Bonjour, je un chaton qui a 3 semme il a plus sa maman et je arive pas a lui fait pipi dans le Litière ???? comme fau fait reponde moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
minoucheines

Bonjour sylviane!

Bonjour Sylviane, juste un petit mot pour vous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes! Notre petite Ida a maintenant dans les 10 moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Sylviane17

Male ou femelle ?

Bonjour, Pouvez-vous m dire si à votre avis le sexe de ce petit chaton ? Seule photo que j'ai réussie à prendre. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sylviane17

J ai récupére les deux chattes , elles ne s entendent pas mienne

Bonjour, voila mon problème , mes parents de 91ans viennent de rentrer en maison de retraite , j ai pris chez moi les deux minettes une âgée de 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Sylviane17

Propriétaire agressif de chat marqueur

Bonjour, Je suis d'origine anglaise donc soyez indugents s'il y a des fautes...et bien, j'ai aussi ce problème de chat qui, n'est pas le mien, et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Marie685

Je ne sens plus les chatons bouger dans le ventre de leur mère

Bonjour, Ma Minette est proche de mettre bas mais depuis quelques jours je ne sens plus les chatons bouger est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Sylviane17

Mon chat se gratte > plaques

Bonjour, mon chat ce gratte et ça lui fait une plaque c'est dû à quoi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Sylviane17

Chatte s'est faite prendre, mais n'a toujours pas accouché

mon chat c'est fait prendre il y a 2 moi passer lorsqu'elle été en chaleur, mais elle n'a toujours pas accoucher est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sylviane17

Pouvez me dire comment faire ? je n'arrive plus à couper les griffes de mon chat

Pouvez me dire comment faire ? Je n'arrive plus à couper les griffes de mon chat et celles s'enroulent et lui pénétrent dans les coussinets.

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sosocoolcat

Assurance pour les chats

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une assurance qui assure plusieurs chats dans un même contrat, Feliassur, qui connaît ? Merci de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alica07

Mon chat miaule sans arrêt

Bonjour, J'ai un chat de 9 mois très calin que j'aime plus que tout car je suis une grande passionnée de chats,j'ai toujours eu des chats d'appartem...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
AssassinTourist

Insectes

Bonjour, depuis quand celà n'est pas remis à jour ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
framsy52

Je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;mer

 Résolu

je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;merci

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yocos

Mon chat est parti de chez moi je m'inquiète

Bonjour, Mon chat Moustache est partie de l'appartement se matin je pense qu'il a du sauté du balcon il n'est pas habituée a sortirou être dehors.il...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
AssassinTourist

Odeur de pipi de chat

Bonjour, comment suprimer l'odeur de pipi de chat dans une piece

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
AssassinTourist

Une mamelle par chaton ?

Bonjour Voilà j'ai une chatte qui est en train de mettre bas . Elle est rendu à son 5 éme en 3h . Et apparemment elle n'a pas encore terminé. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sylviane17

Un chaton ne veut pas allaiter depuis sa naissance

Bonjour, j'ai un problème avec un chaton, il vient de naitre et ne veut pas allaiter dans aucune tétine, je l'ai placé devant la tétine et elle ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Prendre un 3eme chat mais les 2 que j'ai ne s'entendent pas

Bonjours, quand on a déménager ,il y a 2 ans, l'ancien propriétaire avait laisser son chat seul dans la maison. Peu a peu on l'a apprivoiser mais on a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Comment savoir si ma chatte attends des bebe ?

Bonjour, j aie un gros problème ! J' aie une chatte de 9 mois qui traine toujours avec un chat , et je crois qu elle attends des petits mais j en suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sylviane17

Première portée d'une jeune chatte

Bonjour, J'ai une petite chatte qui est sur le point d'accoucher! Elle n'a pas encore 1 an. Je suis inquiète car elle passe son temps dans sa litièr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sylviane17

Mon chat bave

Bonjour, Aujourd'hui je me suis assis à côtés de mon chat et il se frote contre moi (il y a quelques jours qu'il fait sa) il monte sur moi et je voi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Piccou

Répulsif chats

bonjour,j'aimerai que l'on me donne une recette de répulsif pour chats,sans trop d'odeur pour nous,et facile a utiliser,merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist

Mon chat éternue son nez coule ainsi que c'est yeux !!

Bonjour, mon chat à 3ans. Il a ses yeux qui coulent, son nez et il éternu, que dois-je faire ?? svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist

Conseil

Bonjour, je voudrai savoir si on peut donner des pates les persans ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Sylviane17

Mon chat se comporte bizarrement

Bonjour, Mon chat se relache complètement il bave,il tire la langue,il s'écroule au sol pendant environ 15min après il se relève mais il se rallonge...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Sylviane17

Mon chat ne boit plus

Bonjour, Mon chat sort un peu chaque jour donc il boit peut-être dehors; mais en tout cas il ne boit plus à la maison! Il urine quand même. Le fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
ml

Chaton urgent

Bonjour, je suis partie en vacance chez ma grand mère pendant une semaine mon frère à garder la maison et les animaux notamment ma ma petite minette q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tache sur la langue

Bonjour, a tous Alors je vous explique un petite peu ce que vit mon loulou en ce moment. J'avais constater que mon chat avait changer un peu de co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Tiffoune45

Chat qui maigris

Bonjour, Depuis maintenant plus de 1semaine mon chat maigris alors qu'il mange normalement, il se grate bcp et a des croûtes alors quon lui a mis a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Sylviane17

Comportement de mon chat.

Bonjour, Ma chatte de 12 ans se cache depuis quelques temps,et elle nous évite. Alors qu' elle est très câline habituellement . Pouvez vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
AssassinTourist

Pourquoi ma chatte tousse regulierement et bizzarement ?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis quelque jours ma chatte de 3ans tousse bizzarement et Regulierement. Quand elle tousse on dirais quels va...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
AssassinTourist

Urgent, mon chat m'inquiète!

Bonjour ou bonsoir. Voilà, ça fait quelques jours (environ 3-4jours) que j'ai remarqué que mon chat, âgé de 6ans je crois, a vachement maigrit c'st...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sylviane17

Ma chatte accouche bizarrement

Bonjour, ma chatte age d un an et demi est en train d accoucher c est sa deuxième portée mais elle miaule très fort et a la bouche ouverte que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Sylviane17

Mes deux chats ne s'entendent plus

Bonjour, J'ai adopté deux petites chattes âgées toute les deux de 10 mois, les deux soeurs. Or il y a quelques jours l'une des soeur à été vict...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
laurence3233

Mon chat supporte mal l'intérieur

Bonjour, Je m'appelle Océane, j'ai 14 ans. J'ai un chat qui s'appelle Tom c'est un mâle, il a 1 an. Il est né en centre équestre donc il pouvait sor...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Pipi

Mon chat n urine jamais dans son bac mais dans l évier,baignoire ou sur les lits et canapé. Il fait ses excréments dans son bac . J aimerais comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Mon chat de 5mois urine et fais caca sur mon lit

Bonjour, Mon chat de 5mois urine et fait caca sur mon lit je l ai eu 1 semaine trop tôt mais poutant il a une litière propre et je mets du répulsif ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Mon chat miaule le matin dés 5h...

Bonjour, voilà bientôt 2 mois que mon chat de 4 ans miaule chaque matin vers la porte d'entrée alors qu'il ne sort jamais. Avez vous des astuces ou d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Enlever l'odeur d'urine de mes chats

Bonjour, jai 6chat et deux font pipi partout et ne sais que faire pour enlever lodeur qui et forte et sent l amoniaque merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Ma chatte urine de partout. quoi faire?

Bonjour, aujourd'hui je suis désespérer, depuis la naissance de ma fille ma charte urine partout elle a commencer par le clic clac, alors nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Mon chat m'inquiète !

Bonjour, j'ai un chat (Tigrou) de quatre ans. C'est comme mon bébé ! Il me suis partout, très câlin, joueur ... ! Petit il vivait avec moi et ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cloule

J ai quatre mal chat

Bonjour, j aurait aimer s avoir comment faire car j ai deux gros mal qui sons eux stérilisé et les deux petit agée de 18 mois eux ne sons pas sterel...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cloule
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 308