Les discussions
Ma chatte est enceinte ...
RésoluBonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...
Chatte qui s arrache le poils
Bonjour, mon chat qui s appelle grisette s arrache le poils depuis plus d un mois son poils repousse mes elle se le ré arrache au niveau des pattes ...
Mon chat sarrache les poils.
Bonjour, Mon chat aussi sarrache les poils sur les cuisses et le dos aussi il manque des poils, que faire jai deux autres chats et il ne font pas ...
Mon chat refuse de manger depuis sa stérilisation!
Bonjour, J'ai ma petite minette qui a 1an et demi! Elle a eu des petits que j'ai donner il y a 3 semaine environ! Je l'est fait stérilisé aussi tot...
Ma chatte
Bonjour, ma chatte a le ventre dur et elle nous mord lorsqu'on touche son ventre et on pense qu'elle est pleine merci de bien vouloir me repondre
Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa
RésoluJe n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...
Demande de conseils
Bonjour, je voudrais savoir kel sonts les ssignes de la mise bas car j'ai une chatte d'un an et demi environ et elle es a 65 jours aujourd'hui elle c'...
Gestation de 63j sans signe de mise bas
bonsoir moi je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai ma petite chatte qui es en gestation depuis 63 jours aujourd'hui et aucuns signes de mis...
Disparition de mon chat
Bonjour à tous, J'ai quatre chats : Tigrou 4 ans Pupuce (la soeur) 4 ans Perle (la mère) 10 ans Gamin 8 mois Cette nuit un tragique accident...
Mon chat vomit et a la diarrhée
Bonjour, Mon chaton a vomi du lait, je m'inquiète vraiment! Je souffre, j'ai trop mal au coeur. Il a une toute petite diarrhée et se matin il s'est...
Mes chats se battent entre eux
Bonjour, mes 2 chat n arête pas de se battre et s'est embêtent vous n auriez pas une solution ...
Chaton de 3 semaine > faire dans la litière
Bonjour, je un chaton qui a 3 semme il a plus sa maman et je arive pas a lui fait pipi dans le Litière ???? comme fau fait reponde moi SVP
Bonjour sylviane!
Bonjour Sylviane, juste un petit mot pour vous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes! Notre petite Ida a maintenant dans les 10 moi...
Male ou femelle ?
Bonjour, Pouvez-vous m dire si à votre avis le sexe de ce petit chaton ? Seule photo que j'ai réussie à prendre. Merci. ...
J ai récupére les deux chattes , elles ne s entendent pas mienne
Bonjour, voila mon problème , mes parents de 91ans viennent de rentrer en maison de retraite , j ai pris chez moi les deux minettes une âgée de 20 a...
Propriétaire agressif de chat marqueur
Bonjour, Je suis d'origine anglaise donc soyez indugents s'il y a des fautes...et bien, j'ai aussi ce problème de chat qui, n'est pas le mien, et ...
Je ne sens plus les chatons bouger dans le ventre de leur mère
Bonjour, Ma Minette est proche de mettre bas mais depuis quelques jours je ne sens plus les chatons bouger est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?
Mon chat se gratte > plaques
Bonjour, mon chat ce gratte et ça lui fait une plaque c'est dû à quoi
Chatte s'est faite prendre, mais n'a toujours pas accouché
mon chat c'est fait prendre il y a 2 moi passer lorsqu'elle été en chaleur, mais elle n'a toujours pas accoucher est ce normal?
Pouvez me dire comment faire ? je n'arrive plus à couper les griffes de mon chat
Pouvez me dire comment faire ? Je n'arrive plus à couper les griffes de mon chat et celles s'enroulent et lui pénétrent dans les coussinets.
Assurance pour les chats
RésoluBonjour, J'ai découvert une assurance qui assure plusieurs chats dans un même contrat, Feliassur, qui connaît ? Merci de vos réponses. Cordia...
Mon chat miaule sans arrêt
Bonjour, J'ai un chat de 9 mois très calin que j'aime plus que tout car je suis une grande passionnée de chats,j'ai toujours eu des chats d'appartem...
Insectes
Bonjour, depuis quand celà n'est pas remis à jour ?
Je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;mer
Résoluje recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;merci
Mon chat est parti de chez moi je m'inquiète
Bonjour, Mon chat Moustache est partie de l'appartement se matin je pense qu'il a du sauté du balcon il n'est pas habituée a sortirou être dehors.il...
Odeur de pipi de chat
Bonjour, comment suprimer l'odeur de pipi de chat dans une piece
Une mamelle par chaton ?
Bonjour Voilà j'ai une chatte qui est en train de mettre bas . Elle est rendu à son 5 éme en 3h . Et apparemment elle n'a pas encore terminé. Le ...
Un chaton ne veut pas allaiter depuis sa naissance
Bonjour, j'ai un problème avec un chaton, il vient de naitre et ne veut pas allaiter dans aucune tétine, je l'ai placé devant la tétine et elle ne veu...
Prendre un 3eme chat mais les 2 que j'ai ne s'entendent pas
Bonjours, quand on a déménager ,il y a 2 ans, l'ancien propriétaire avait laisser son chat seul dans la maison. Peu a peu on l'a apprivoiser mais on a...
Comment savoir si ma chatte attends des bebe ?
Bonjour, j aie un gros problème ! J' aie une chatte de 9 mois qui traine toujours avec un chat , et je crois qu elle attends des petits mais j en suis...
Première portée d'une jeune chatte
Bonjour, J'ai une petite chatte qui est sur le point d'accoucher! Elle n'a pas encore 1 an. Je suis inquiète car elle passe son temps dans sa litièr...
Mon chat bave
Bonjour, Aujourd'hui je me suis assis à côtés de mon chat et il se frote contre moi (il y a quelques jours qu'il fait sa) il monte sur moi et je voi...
Répulsif chats
bonjour,j'aimerai que l'on me donne une recette de répulsif pour chats,sans trop d'odeur pour nous,et facile a utiliser,merci beaucoup
Mon chat éternue son nez coule ainsi que c'est yeux !!
Bonjour, mon chat à 3ans. Il a ses yeux qui coulent, son nez et il éternu, que dois-je faire ?? svp
Conseil
Bonjour, je voudrai savoir si on peut donner des pates les persans ?
Mon chat se comporte bizarrement
Bonjour, Mon chat se relache complètement il bave,il tire la langue,il s'écroule au sol pendant environ 15min après il se relève mais il se rallonge...
Mon chat ne boit plus
Bonjour, Mon chat sort un peu chaque jour donc il boit peut-être dehors; mais en tout cas il ne boit plus à la maison! Il urine quand même. Le fai...
Chaton urgent
Bonjour, je suis partie en vacance chez ma grand mère pendant une semaine mon frère à garder la maison et les animaux notamment ma ma petite minette q...
Tache sur la langue
Bonjour, a tous Alors je vous explique un petite peu ce que vit mon loulou en ce moment. J'avais constater que mon chat avait changer un peu de co...
Chat qui maigris
Bonjour, Depuis maintenant plus de 1semaine mon chat maigris alors qu'il mange normalement, il se grate bcp et a des croûtes alors quon lui a mis a...
Comportement de mon chat.
Bonjour, Ma chatte de 12 ans se cache depuis quelques temps,et elle nous évite. Alors qu' elle est très câline habituellement . Pouvez vous me dir...
Pourquoi ma chatte tousse regulierement et bizzarement ?
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis quelque jours ma chatte de 3ans tousse bizzarement et Regulierement. Quand elle tousse on dirais quels va...
Urgent, mon chat m'inquiète!
Bonjour ou bonsoir. Voilà, ça fait quelques jours (environ 3-4jours) que j'ai remarqué que mon chat, âgé de 6ans je crois, a vachement maigrit c'st...
Ma chatte accouche bizarrement
Bonjour, ma chatte age d un an et demi est en train d accoucher c est sa deuxième portée mais elle miaule très fort et a la bouche ouverte que ce ...
Mes deux chats ne s'entendent plus
Bonjour, J'ai adopté deux petites chattes âgées toute les deux de 10 mois, les deux soeurs. Or il y a quelques jours l'une des soeur à été vict...
Mon chat supporte mal l'intérieur
Bonjour, Je m'appelle Océane, j'ai 14 ans. J'ai un chat qui s'appelle Tom c'est un mâle, il a 1 an. Il est né en centre équestre donc il pouvait sor...
Pipi
Mon chat n urine jamais dans son bac mais dans l évier,baignoire ou sur les lits et canapé. Il fait ses excréments dans son bac . J aimerais comprendr...
Mon chat de 5mois urine et fais caca sur mon lit
Bonjour, Mon chat de 5mois urine et fait caca sur mon lit je l ai eu 1 semaine trop tôt mais poutant il a une litière propre et je mets du répulsif ...
Mon chat miaule le matin dés 5h...
Bonjour, voilà bientôt 2 mois que mon chat de 4 ans miaule chaque matin vers la porte d'entrée alors qu'il ne sort jamais. Avez vous des astuces ou d...
Enlever l'odeur d'urine de mes chats
Bonjour, jai 6chat et deux font pipi partout et ne sais que faire pour enlever lodeur qui et forte et sent l amoniaque merci