Les discussions

Ausecour comment faire avec mon chaton?

Bonjour, j'ai trouvé un chaton de2 semaine environ,je le trouve trés calme , il dort beaucoup et boit trés peu de lait comment faire? puis-je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi et caca

Bonjour, mon chat fait pipi et caca tout les jour dans l appartement que faire il fait aussi dans sa litiere je la change deux fois part jours je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est aveugle : que faire ?

cela est tout nouveau

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
juliie

Chatons mort après 2 jours, quoi faire pour la maman?

Bonjour, Hier soir nous avons vecu une experience tragique. Ma chatte de 1 ans a eu 4 petits il y a à peine 2 jours. Nous sommes partis au cinema et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Sylviane17

Changement de couleur et chute de poils

Bonjour, je suis une femme qui travaille, j`ai un chat de race européenne, il a 7 mois, poilu blanc avec des tache noire mais ces derniers temps j`ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
framsy52

Problème soudain de propreté

 Résolu

Bonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Vanessa

Mon chaton fait ses besoins acote de sa litiere

Bonjour, mon chat fait ses besoins devant et a cote de sa litiere depuis un moment.il a 5mois et demi?il est entoure de une femelle adulte et deux d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, ma petite chatte que j'ai élever au biberon depuis sa naissance a disparue je suis très mal elle n est pas habituer a sortir elle 2 ans nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sylviane17

Chaton sauvage

bonjour nous venons recuperer un petit chaton sauvage que nous avons retirer de sa mere et freres et soeurs car sa mere allait les abandonner ....nous...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lealouis

Wc géants pour chats....

Bonjour, Nous sommes en pleine campagne, juste 5-6 maisons. Une des voisines collectionne les chats mais ne s'en occupe pas du tout. Reproduction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Sylviane17

Peur de laisser mon chat dehors

Bonjour,ou plutot bonsoir, Je viens de laisser mon chat dehors c'est une femellle elle s'appelle mina mais elle est tres tres peureuse dans les endro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Sylviane17

Urgent ma chat te est maigre ...

Bonjour, Sa fait 1mois qu'elle a eu ses petits déjà qu'elle était pas grosse et elle encore plus maigre et pourtant elle mange beaucoup bois beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sylviane17

Problèmes d'alimentation

Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 10 / 12 ans dans une association. J'étais venue voir les chats il y a trois semaines, j'avais eu un coup de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sylviane17

Chaton qui s'est mis à dormir beaucoup et sent mauvais

Bonjour, J'ai un petit chaton de 5 mois et c'est le premier... Je suis partie en vacances 10 jours et l'ai prêté à des amis qui ont deux chatons...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sylviane17

Deux chats cohabitant dans la rue

Bonjour à tous, Je laisse mon chat femelle de 3 ans sortir dans ma résidence où se trouvent d'autres chats (appartenant à d'autres propriétaires m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Savoir jour accouchement ?

Bonjour, Ma chatte attend des petits comment savoir quel jour va t elle les faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoins de mon chats chez le voisin

Bonjour, jai des chats qui vont chez le voisin pour faire ses besoin comment je peu les empecher le voisin a fait disparitre mes chat il les a mis 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AssassinTourist

Marre des chat qui attaque mon chien

Bonjour, depuis un bon moment je doit ramené mon chien au veto pour des blessure de griffe de chat. Et les chat arrete pas de venir chez nous , qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sylviane17

Problème mon chat voyou de 15ans à attrappé un fibrosarcome

Bonjour, à toute et à tous Je m'appel stéfane mon chat voyou agé de 15ans à un fibrosarcome de la taille de 2cm sur 1/2 cm d'épaisseur mon vét...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
AssassinTourist

Chatte enceinte : problème!!

Bonjour à tous, voilà 2 mois que j'ai recueillie une chatte abandonnée certainement et très mal au point. Après lui avoir donner à manger, s'en être o...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sylviane17

Mon chat

J'aimerais bien que mon chat revienne dans la maison mais il urine un peu partout sur les murs,les portes et disons que ça sent très fort.Il a 8 ans e...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
boticha

Mon chat fait caca ailleurs que dans sa litière

Bonjour, J'ai un chat d'environ 2ans et demi, actuellement il a deux autres compagnons propres. Il y a donc trois litières, avec mon ami nous les...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s.v.p.

Bonjour, J'ai une petite chatte de 10 semaines et quand elle veut jouer avec moi, elle me mord. Je lui répète doux, doux, quelques fois elle me l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est trop maigre, que faire ?

 Résolu

mon chat a 18 mois - depuis quelques temps il a maigri pourtant il mange des croquettes- et le vétérinaire dit qu'il est bien - pas de fièvre - il sor...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
chatoune

Ma chatte attend t-elle des bébés? besoin d'aide!

Bonjour , j'ai besoin de vos avies ma chatte à ses tétons qui on énormément grossit depuis le 21/08/2014 avant que ces tétons soit comme cela elle ven...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Sylviane17

Message pour sylviane

Bonjour Sylviane, bien des choses se sont passées cette année.... tout d'abord nous avons perdu notre Ida adorée le 31 mai, écrasée par un chauffa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Sylviane17

Que installer pour mon chaton de 2 mois ?

Bonjour, nous avons adopter un chaton de 2 mois mais ma famille refuse de faire des frais pour lui ( vétérinaire, jouets...). Mais malheureusement, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sylviane17

Chats perdus .

Bonjour, Je témoigne car mon chat et plusieurs autres chats du même quartier ont disparus depuis environ 1 semaine . J'ai contacter la mairie, appele...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
framsy52

Mon chat est bizarre

bonsoir depuis mon retour de vacances, mon chat européen, noir 13 ans est bizarre; depuis quelques jours il n'aime plus sa nvelle patée ,alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Combien de semaine

Bonjour comment savoir dans combien de semaine ou de jour notre chat va accoucher sans aller voir le veterinaire

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chaton ne fait plus de selles mais urine.

Bonjour, Après s'être fait percuté par une voiture ou camionnette, mon chaton de 2 mois et demi s'en sort avec la bassin fêlé à gauche et la rotule ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Annesokbk

Jai besoin d'aide

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je suis sur le bord de virer folle !! Jai aquis 2 bébé chats vendredi et depuis ce temps il font pipi & caca par...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sylviane17

Mon chat a disparut et j'ai peur !

Mon chat Chanel a disparu et j'ai peur qu'i soit mort ! Que faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Shivamoi

Ma chatte perd du sang

Bonjour, Tout d'abord, je suis conscient que d'aller chez le veto et primordiale, merci de ne pas m'insulter ou me juger, on est le 15 aout et les v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, Ma chatte a 16 ans ou + (nous l avons adopter) et est très très très maigre que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chat n'est pas rentrer depuis 2 jours

Bonjour, Alors voila moi j'ai une chatte de 3 ans qui est castrée, elle est sorti vendredi en fin d'après midi et n'est jamais revenu, j'ai fais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chat

Bonjour, mon chat est une femelle et on la fait stériliser donc elle devrait arrêté de faire pipi partout , mais elle continue d'uriner partout et l'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Bebe perdu

Bonjour, ma chatte attend des chaton le veto la confirmer mais maintenant (un moi plus tard) elle arrête de grossir et ne se cache plus. alors j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Passage de maison de campagne à ville

Bonjour, j'ai une petite chatte stérilisée depuis trois ans, qui rentre et sort à sa guise actuellement, elle a de l'espace et un cadre plutôt tranq...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Mon chat fait caca sur le sol, que faire ?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat qui a bientôt 5ans, elle fait sa crotte toujours à coté de sa litière ou dans la pièce des litières et j'en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vétérinaire

Comment faire pour éviter au maximum la formation de noeuds sur le poil d'un cha

Même en le brossant régulièrement des noeuds se forment sans arrêt et de plus, il n'aime pas trop être brossé...Résultat: J'ai dû le tondre et je vais...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anonyme 1

Mimine

Bonjour, J'ai actuellement une chatte qui a accoucher y'a a peu prés 1 semaines mais aujourd'hui elle a sauté du 6 émes étage et je ne lai pas retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sylviane17

Ma chatte ne mange pluus

 Résolu

Bonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
diana

Vomit

Bonjour, Mon chaton de 4 mois vomit depuis cet aprés-midi, il ne veut plus jouer, il est tout recroquevillé... Que dois je faire, merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Sylviane17

Mon chaton mord mon ipad!!

Bonjour, Je viens d'avoir un chaton, prénomme Sherlock et trouve dans la rue, alors je ne sais pas exactement l'âge qu'il a (environ 6 semaines selo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ptitemissdu54

Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....

 Résolu

Bonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
2NOUNOUS

Mon chat cachou urine par terre....

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien sympa. En effet ça devient insupportable mais je pense que les chats qui aiment la propr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Sylviane17

Ma chatte maigrit beaucoup trop!

Bonjour, ma minette âgée de 4 ans maigrit beaucoup, elle est carrément très maigre,n'a plus trop la forme,ne mange pas trop, couine quand je la pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
framsy52

Mon chat boit du lait, est-ce mauvais pour lui ?

mes chats boivent du lait on me dit que c est mauvais mais ils ne veulent rien d autre que faire

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
moi oce

Chaton blessé avenir incertain :/

Bonjour, Rapide résumé : Une chatte a mis au monde trois petits dans notre réserve de bois, ils étaient tous sauvages et depuis quelques semaines,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Absoli
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 309