Les discussions

Mon chat ne mange ni ne boit depuis 3 jours...

Bonjour, je n'ai jamais voulu d'animaux à la maison car je n'ai pas le temps pour cela et je suis trop maniaque pour avoir des poils partout... Cet...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helsa

Mon chat lèche le mur

Bonjour, Cela fait quelque jours j'ai remarquer que mon chat lèche le mur pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
IZA

Est-ce normal que mon chat ne boive que du lait ?

Mon chat ne boit pas d eau il veut que du lait c normale

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Juliemaill

Votre chat a-t-il un problème avec les portes fermées ?

 Résolu

Est-qu'il n'y a que ma minette Gribouille qui n'aime pas les portes fermées ? ...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
véro

Comment toiletter un chat persan ?

Je viens d'acquerir un chat persan et je n'en ai pas l'habitude. En fait, cette petite chérie a de très longs poils, qui ne sont pas bien ordonnés. En...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mélodie

La chatte de d'un ami urine sur mes affaires

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux semaines que quand je vais chez un couple d'amis, leur chatte fait ses besoins sur mes affaires, alors qu'elle ne l'avait jama...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Palinpan

Un nom pour mon chaton.

 Résolu

Bonjour, nous ne pouvons nous decider ,GRISBY OU GRICHKA c'est un mâle que je prend. il n'est pas encore né. J'ai le temps , mais je veux m'habituer...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nono

J'aimerais bien savoir si ma chatte est enceite mais comment ???

Bonjour, pouvez vous me donner des conseilles pour savoir si ma chatte est enceite.Oui c'est une fille mais je voudrais vraiment quelle est des bébé c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Consuelo

2 chatons de 2 mois à donner!

 Résolu

Bonjour, Ma chatte à donner naissance à 4 chatons, j'ai eu la chance de trouver une nouvelle famille à deux d'entre eux mais il me reste 2 chatons...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
amimiale

Poids à ne pas dépasser pour une chatte ?

 Résolu

Bonjour, quel poids une chatte ne doit elle pas depasser a l age de environ 2 ans et demi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Qui voudrait d'une chatte d'environ 10 ans ?

l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
cathy

Chat vs renard

Bonjour, je vais avoir un chaton et je me demande si, après qu'il se soit abituer a ma maison, je pourait le laisser sortir dehors comme le font les...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
C

Pourquoi mon chat attaque les gens de mon entourage??

Bonjour, mon chat a bientot 2 ans c'est un mal.il a attaquer un ami a moi au visage il ya 3 mois c'etai impossible de l enlever il avai enormémen ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Eliot

A partir de quand peut ton soigner un chaton contre les puces ?

Bonjour, ma petite chatte a mis un petit chat au monde il y a 2 semaines, il est absolument a croquer mais le souci c'est qu'il grouille de puce...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
vitou

Toujours pas de selles est_normale?

Bonjour, je viens tous juste de récupéré un chaton d'une quinzaine de jours je pense.j'ai donc été cherché du lait maternisé au vétérinaire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
aud'hrey

Je veux de l aide pour traiter mon chaton contre les puces

Bonjour, je cherche une solution pour traiter mon chaton de 3 mois qui a des puces mais je nai pas les moyens financiers pour acheter les produits nec...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dr.dumont

Accueil d'un chaton

Bonjour, j'ai un chat de 2 ans, il est tres jaloux et collé à moi mais tres joueur... si je prends un chaton est ce que son comportement seras + soc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aud'hrey

Besoins d'un prenom pour mon bebe chat

Bonjour, je recoi un bébé chat de 2 moi mercredi prochain , on a tout prévu et tout mais , je suis a cour didee pour son prénom :D alors : il est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MARTINE

Chaton de 6 mois

Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et je voulais savoir pourquoi il me suis partout? il me suis partout ou je vais si les portes sont fermer il miaul...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
aud'hrey

Mon chat est trop maigre que faire ?

Bonjour, ma chatte a 11 ans ,elle est sterilisée et vaccinée. Il y a 2 semaines, avant que je ne parte en vacance, elle etait très bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Elliot

Le chat

 Résolu

Bonjour, je me demandais a quelle âge le chat deviens adulte aussi quel sont ses habitudes et sa grandeur moyenne a l'âge adule.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Faut-il absolument castrer un chat mâle qui vit exclusivement en appartement ?

Bonjour, J'ai récupéré un chat perdu adulte non castré qui ne cherche pas à sortir de l'appartement, ne marque pas son territoire et ce depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Chat présantant un bilan de coagulation perturbé

Bonjour, je voudrais faire stériliser ma chatte de 3 ans ;elle a eu un bilan de coagulation:son temps de quick est de 9secondes pour un témoin à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Chat méchant

Bonjour, J ai un gros problème avec un chat male errant et non castré qui vient dans mon jardin et attaque mon chat. Celui-ci a failli mourir par un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Que faire pour qu'il se calme ???

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'explication sur le comportement de mon chat Nous avons accueillit Diabolo le 9 juillet, ma fille l'a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Fibrosarcome

 Résolu

Bonjour, fripouille vient d'avoir 16 ans, la semaine dernière (8/09/2011) j'ai découvert une petite boule entres ses épaules.j'ai donc pris rdv ave...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
isa

Problème avec un de mes 6 chats

Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Chaton de deux mois peureux et il change de maison une semaine sur deux

Bonjour, Je viens d avoir mon petit chat il y a bientot 10 jours (sa mere est sauvage et j'ai récupéré le chaton ds une usine), il est propre, mang...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Mon chat passe de la campagne à la ville

Bonjour, Je viens de déménager il y a quelques temps de chez mes parents et je souhaite aujourd'hui prendre mon chat dans mon appart. C'est une fe...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
josette BERNARD

Mon chat me prend pour sa proie

Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi, il s'appel Günther, et a chaque fois que je rentre dans une pièce de mon appartement, il se met en positio...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marie

Toilettage excessif

bonjour, rosalie chatte d'environ 16 ou 17 ans ne cesse de se lécher au point de ne plus avoir de pelage sur le ventre et les pattes arrières .pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marie

Chat nourri que par laitage

>Bonjour, mon chat à 5mois il mange que des pates à tartiner et de la purée mousline que faire il n'es pas gros du tout!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Pascale

S v p : comment nourrir ma chatte qui a été stérilisée ?

Ma gouttière Woodka, suite à un accident elle a été opérée. Depuis elle ne cesse de grossir . Je lui donne (pour plus de facilites) 2 sachets de 100 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Grégoire

Depuis quelque temps ma chatte perle , fait pipi dans sa litiere et le" re

depuis quelque temps ma chatte PERLE , fait pipi dans sa litiere et le" reste " à coté de son bac ;pourtant je veille à ce qu'il soit tjs propre

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Chantal-Louise

Ma minette ne mange plus et bois tres peu

 Résolu

Bonjour, ma minette ne mange plus et bois pratiquement plus depuis hier je ne sais pas quoi faire peut etre que je m'affole pour rien elle a 15 moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Problème mon chat ne se défend pas comment faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon chat de 7 mois car il ne se défend pas mes nièce n'arrêtent pas de lui faire du mal et il hurle sans se défend...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
clarkilove

La propreté chez le chaton

 Résolu

Bonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
elinda

Mon chat fleuriste

 Résolu

Bonjour, depuis un moment mon chat me ramène tous les jours des roseaux qu'il va chercher chez mon voisin , il est apparemment très fier de me donner...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lilie

Urine de chat

Bonjour, jai ma chate de 3ans qui urine toujour dans mon canape pourtant elle a etait castre coment l empecher je vois du poivre pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Grok

Mon chaton est agressif ..

Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai acceullie une chatte âgée maintenant de 2 mois, ce qu'il veux dire que nous l'avons eu a 1 mois et demi, nous étions o...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Clothildement

Comment l'obligé daller dans sa litiere ?

 Résolu

Bonjour, comment obligé mon chaton que je viens d'adopter de la S.P.A a aller dans la litere ? il a deja fait pipi et caca sur le fauteuil ! ma mere l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
renelucas

Mon chaton n'a pas l'air d'accepter mon chien! aidez moi s.v.p. !

Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi et un chien de 14 ans... Au tout début, mon chaton était très agressif envers mon chien... Mais c'etait nor...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Chatons tués, mère esseulée

Bonjour, ma chatte a eu des petits il y a une semaine et aujourd'hui les chatons ont disparus. on soupconne un gros chat du voisinage de les avoir vol...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chaton grogne crache et griffe

Bonjour, Mon chaton a 4mois et 12 jours, et ca fait 5 jours que nous l'avons, et il ne s'abitue toujours pas a notre chien ni a un autre chaton (...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Comment s'occuper d'un bébé chat non seuvré?

Bonjour, j'ai trouveé un chaton non seuvré et j'ai décider de m'en occuper, mais il ne veux pas faire ses besoins, je sais que je dois le stimuler a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Ma chatte deviens super agressif d une seconde a l autre et attaque a sang sans

 Résolu

Bonjour, ma chatte de presque 4 ans deviens super agressif d un seull coup et c est impossible de la maitriser,elles se jette sur moi ou les autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chat fais pipi partout quelques solutions?

Bonjour, mon chat fais pipi partout dans la maison sans quon sache pourquoi il fait par contre caca dans sa litière je ne la laisse pas sortir par...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Chat

Bonjour, a partir de quel age puis je faire castrer mon chat?merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chaton

 Résolu

j'ai une petite chatte depuis trois jours et est elle ne se laisse pas approcher par mon caniche de treize ans qui voudrais pourtant faire ami avec el...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Pillule pour chat

Bonjour, je me permet de vous demander par le present forum si vous pouvez me renseigner sur la fiabilitee de la pillule pour cht j ai recuperer des...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 309