Les discussions
Ma chatte a beaucoup maigri
Bonjour, ma petite chatte est maman depuis 1 moi de 5 adorable chatons! cela fait quelques jours quelle ne s'en occupe plus du tout. elle est tre...
Mon chat est très agressif !
Bonjour, j'ai adopté il y a peu une petite lilou de 5 ans à la SPA. J'ai déjà une chatte à la maison de 2 ans. Le problème est tel que la petite li...
Le chat de mon voisin urine chez moi
Bonjour, Voici mon problème. Pendant mon absence, j'ai eu le malheur de laisser une fenêtre ouverte. Le chat de mon voisin en a profité pour rentre...
J'ai un de mes chats tiphaine qui ne s'entend pas avec mon autre chat tina. nous
J'ai un de mes chats tiphaine qui ne s'entend pas avec mon autre chat tina. Nous avons tout essayé en vain... Avez vous une idée? merci
Dora urine en dehors de sa litière. comment puis-je l'en dissuader ?
RésoluJ'ai 2 chats, 1 mâle et 1 femelle agés tous les deux de 2 ans et demi. Depuis quelques temps, Dora la femelle urine près de la porte d'entrée ou alors...
Maîtresse pas rassurée
Bonjour, J'ai une minette d'un an, Esméralda, qui a probablement mis bas hier (le 24.04). Si je viens vers vous, c'est parce que c'est sa prem...
Soucis avec mon chat mistigri
Bonjour, j'ai un chat de 10 ans maintenant,qui me griffe la tapisserie des tours de fenêtres de notre chambre à coucher. Nous allons retapisser cette ...
Chaton trouvé
Bonjour, J'ai trouvé un chaton de moins d'une semaine ( encore cordon ombilical et yeux fermés ) dans un vaste terrain vague . Je le nourrissais a...
Ma chatte ce comporte bizzarement
Bonjour, voila ma situation, ma chatte de 10 moi a un comportement bizzare tres caline d'origine elle co habite avec mon copin moi et un chat de 7 ...
Lait 1/2 écrémé pour chaton ?
RésoluBonjour, Peut-on donner du lait demi-écrémé à un chaton de 2 mois ?
Ma chatte a mis bas mais il y'a un probleme
RésoluBonjour, dezie ma petite chatte a commencer sont accouchement hier mais il n'y a qu'un petit qui est sorti et quand je touche sont ventre je sen bouge...
Quand est-ce que les bébés chats ouvent leurs yeux ?
Bonjour, je voudrai savoir kan les petits bébés chats ouvre leurs yeux
Ma chatte persanne fait ses besoins partout. que faire ?
RésoluMa chatte persanne fait ses besoins partout. Que faire ?
Est-ce possible de mettre bas un jour puis un autre ?
***Est-ce possible qu'une chatte mette bas un jour et un autre chaton un autre jour ??? ***
Comment m'occuper de ma chatte qui a mis bas il y a 3 jours ?
Bonjour, Il y a 3 jours ma chatte a mis bas et je me demander quand je peut lui redonner sa pilule? Qu'est ce que je peut lui donner a manger c...
Mon chat chamout tousse...
mon chat CHAMOUT tousse je l ai purger il y a 1 mois et demi ca aller mieux mais ca recommence et en plus il a mauvaise haleine depuis peu ...
J'aimerais avoir un chat mais j'habite dans un appartement !
Bonjour, Je voudrais savoir quelle race de chat correspondrai à une vie dans un appartement . Si possible je voudrai que le chat sois attachant , gent...
Quel anti-puces pour mon chat ?
bonjour, j'ai un adorable chat persan a la maison. les beaux jours arrives et il va falloir le traiter. mais j'hésite entre le frontline combo et le ...
Ma chatte a fait c'est 2 chatons mais...
Bonjour, ma chatte a tout juste 1 ans et elle a mis bas deux magnifiques chatons or j'ai vu sont ventre faire des bond et je sent un chaton !!! Est...
Les chats de mes voisins font leurs besoins sur ma pelouse et meme le repulsif n
tres desagreable de voir chaque jour les chats faire leurs besoins sur pelouse et fleurs d autant plus que je garde des enfants
Mon chat va avoir un an ce mois-ci. pourquoi perd-il autant de poils ?
RésoluMon chat va avoir un an ce mois-ci. Pourquoi perd-il autant de poils ?
Epulis du chat : alternative à une intervention chirurgicale ?
Bonjour, qui a essayé avec succès un traitement homéopathique (si oui, quelle (s) substance (s) et quelle posologie) ? Les bandes à mâcher ? D'autres ...
Quel est le sexe de ce chat ?
RésoluA votre avis, quel est le sexe de ce chat que j'ai trouvé récemment ? Il est adulte et doit avoir déjà quelques années (3 à 5 ans je dirais). Merci ! ...
Cherche chaton style persan ou tout gris
Je cherche à adopter 1 chaton genre persan ou tout gris merci de me faire une offre, pas sérieux s'abstenir.
Comment faire face aux attaques de mon chat envers mon mari ?
RésoluDepuis quelques temps, mon chat mâle, Aramis, évite mon mari ou lui saute dessus en pleine nuit. Pourtant, il n'y a pas eu de problème. Que faire? Pou...
Comment trouvez vous ma chatte nessy agée de 13 ans?
Résolucomment trouvez vous ma chatte nessy agée de 13 ans?
Chat errant
ce chat perds de l'appétit refuse même de de manger ne pense qu'a courir ...
Ma chatte miaule toutes les nuits. que faire ?
RésoluMa chatte miaule toutes les nuits. Que faire ?
Comment reussir que mon premier chat accepte mon nouveau chat ?
Résolules deux sont sterilisés mais le premier est très jaloux
Mon chat fait ses griffes partout
Résolubjt ma chatte fait ces griffes partouts sur les murs elle m a bouzier toutes mes tapiseries pourtant nous lui avons instaler un grifoir a chat mais ri...
Chat qui urine sans raisons apparentes
Mon chat est castré depuis decembre 2010 et a toujours été propre aujourd'hui du jour au lendemain il fait pipi par terre surtout sur les tapis ou can...
Il se met à courrir brusquement et s'arrete pile; il trempe ses pattes dans son
Résolumon chat male coupé de 13 à 14 ans a adopté des comportements nouveaux. Il se met parfois à courrir droit devant lui et s'arréte pile; Il trempe ses...
Chat mal castré cryptorchidectomie continue a faire pipi
mon chat castré "crypto" à 7 mois ,fait pipi partout et est en chaleurs depuis 3 mois :tout pb urinaire ecartes !echo faite ;tout ok!il doit rester de...
Bjr.j'ai un chat qui se gratte souvent les pattes arrière en feulant. quelqu'un
Bjr.J'ai un chat qui se gratte souvent les pattes arrière en feulant. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci
Comment faire fuir les chats ?
comment faire,pour empecher les chats des voisins de venir faire leur besoins dans mes allées en gravier?je viens de ramasser un sac de m.... et je n...
Pourquoi mon chat est fou du café ? est ce normal ?
RésoluMon vieux chat de 11ans, il fait souvent réclamer le café quand on boit! Et aussi il a lêché la tasse du café. Je pense c'est normal comme tous les ch...
Bonjour je recherche un chaton male européen (tabby) en région seine et marne, m
un comme Perceval que nous avons perdu l'année dernière
Mon chat bave beaucoup et son poil noircit, savez-vous ce que c'est ?
RésoluMon chat bave bcp ; maigrit mais mange bcp et a le poil qui noirci le véto lui a fait une prise de sang et tout est normal mais elle maigrit de plus...
Mon chat ne se retient pas à la maison, que faire ?
RésoluMa minette de 7 mois fait souvent des pipis sur les coussins des autres animaux de la maison ! pourquoi et esce qu'elle arretera un jour ? trouvée su...
Comment récupérer le pedigree de mon persan ?
J'ai acheté en Juin 2010 un Persan (900 ¤) répondant au nom de Fusain par l'intermédiaire de "Chats de France". Depuis je n'ai que des ennuis de santé...
Garde réciproque de chat à domicile pendant vacances des propriétaires
y a t'il un groupe ou des personnes intéressées par des échanges de garde de chats à domicile pendant vacances réciproques ?
Pourquoi mon chat fait il pipi dans la cuisine ?
Résolubonjour J'ai une petite chatte qui va avoir 2 ans qui a toujours une litière propre, qui peut aussi faire ses besoins dehors et elle fait tout le tem...
Stop-chat naturel près des plantes
RésoluIl y a un an, lors de mon intervention chirurgicale, j'ai eu des fleurs L'une d'elles, je ne sais plus le nom, est l'objet d' "attentions" de mon chat...
Mon chat n'est pas très propre, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai une chatte de 10 ans, qui depuis de le début fait toujours ses besoins dans la baignoire ou la douche. Tout le temps, chez tout le...
Comment empêcher mon chaton de mordiller ?
RésoluJ ai pris mon pt chat a 1 mois maintenant il a 6mois tres calin mais parfois il prend mes mains pour les mordiller comment l empecher merci ...
Les mamelles grossissent chez ma chatte, que faire ?
Ma chatte a les mamelles qui grossissent et elle se lèche très souvent. Que faire ??
Comment faire pour que mon chat ne fasse pas ses besoins partout ?
Mon chat de 17 ans fait pipi partout, comment faire pour qu'elle arrête. ...
Mon chat est malade malgré des croquettes spéciales, que faire ?
Mon chat a de la diarrhée. Le vétérinaire a prescrit des croquettes pour assainir son intestin, mais mon chat les refuse et miaule de faim. Avez-vous...
Mon chat s'arrache les poils, pourquoi ?
J'ai un chat blanc ( trouvé) qui s'arrache des touffes de poil surtout sur les pattes arrières. Les vétos parlent d'allergies ou de troubles du compo...
Mes chats vont-ils accepter l'arrivée d'un chaton ?
Résoluj'ai 2 chats 18 et 15 ans je veux unchâton, pensez-vous que mes chats vont l'accepter?ou carrèment le rejeter? compte-tenu de leur âge?