Les discussions

Huiles essentielles coryza

Bonjour. Voilà j’ai adopté un petit chaton de deux mois il y a maintenant une semaine. Lors ce que je l’ai adopté la dame qui me la donner m’a expliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sylviane17

Chaleurs

Bonjour, ma chatte de 10 mois miole H24 depuis 1/2 demi es que c’est elle c’est enfui et rester 2 jours dehors en revenant pareille je comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Sylviane17

Mon chaton est-il mâle ou femelle ?

nous allons avoir un chaton et dur dur de savoir si c'est un male ou une femelle il a actuellement 1 mois. Donnez moi votre avis MERCI ...

87 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
samuel

Au secours mon chat a avalé du savon !

 Résolu

Bonjour, mon chat a avalé du savon . Je m'enveu c'est de ma faute. On avait voulu faire une  expérience avec du savon liquide pour voir comment certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sylviane17

Chaton insuportable .

 Résolu

Bonjour, c'est un cas un peu difficile que je vais vous écrire . Tout a commencé quand mes petits chatons sont nées , de ma chatte et de mon chat . Au...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Sylviane17

J'ai trouvé un chat, que lui donner à manger ?

 Résolu

Bonsoir jai i trouve un petit chat puis je en attandant lui donner du lait de vache il est plus de 21 heures merçi

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Asbl chats sans familles

Bonjour, j'habite à Mouscron une petite ville en Hainaut. Et cela fait déjà 3 mois que mon chat a disparu. J'ai tout éssayé pour le retrouver, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sylviane17

Problème comportemental

Bonjour, mon chat a commencé a uriner sur le divan et dans les lits. Nous sommes allés chez le vétérinaire et on nous a dit que c’était un problème co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sylviane17

Mon chat n'est pas propre

Bonjour,mon chat était très propre mais depuis quelques jours il fait caca partout par terre..que dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sylviane17

Allergique au chat

Bonjour, j'habite au rez-de-chaussée je suis malade et le soir rentre par ma fenêtre jeje veux me débarrasser des chats

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sylviane17

Ma chatte dois metre bas et elle n est plus rentré

 Résolu

Bonjour, désolé  de vous déranger  mais je m inquiète  ma chatte attend des petits "ils doivent arrivee d un moment a l autre " avec les chaleurs elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sylviane17

J'ai perdu mon chat

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider à retrouver mon chat, il est gris et blanc ses poils sont assez longs avec un collieer blanc il a 1an et demi il n'est...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sylviane17

Je suis perdue

Bonjour, Ma minette et moi partageons notre vie depuis au bas mot 16 ans. Elle est très sympa, gentille et un brin peureuse. Depuis quelques jours j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Minette

Bonjour j'ai sauvé 1 chatte

bonjour j'ai sauvé 1 petite chatte ,tres tres maigre j' l'ai nourrie ,purgé ,mis 1 pipette contre les pces elle en était couverte ,elle en a donne a m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Sylviane17

Attitude chatte avec chatons

Bonjour,ma chatte met un de ses bébé à l'écart que cela signifie t-il ?   merci*

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Sylviane17

Ma chatte fait pipi

Bonjour, ma petite catte 5 mois fais pipi nimporte ou dans la maison, jai 6 chats 2 sont partit, un vient juste manger et veut faire pipi pour marquer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Sylviane17

Pipi sous ma table de nuit

Bonjour, Junior mon chaton de 6 semaines, adore faire pipi sous ma table de nuit, mais voilà, je vous laisse imaginer l'odeur en allant me coucher. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Sylviane17

Bertille - disparue depuis 2 ans

Bonjour,   Voici Bertille - ma chatte qui devrait avoir une dizaine d'années si elle n'avait pas disparu depuis juillet 2016 - j'avais emménagé d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements

comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements (cuir ,tissu) et comment empecher le chat de revenir.......

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
emiliebuttaci

Mon chat est fugueur, comment faire pour qu'il se calme ?

Bien qu'il soit heureux à la maison, ce chat qui sort de la SPA reste malheureusement fugueur. Il a un médaillon autour du cou ce qui me permet de le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Milou

Mon chat (femelle 1ans et 4mois) a été agressive.

Bonjour, J'ai une chatte de plus d'un an. Lors d'un match de foot une amie a hurler de joie. Elle s'est attaquée à elle. J'ai essayer de les séparer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Sylviane17

Chat perdu

Bonjour, Je m'appelle Axelle et sa fait 3 jours que mon chat Oscar n'est pas revenu à notre maison j'habite dans une impasse don notre voisin a 3 chat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon chat pisse sur tous les tapis

Bonjour, Mon chat a 8 ans et depuis 2 mois monsieur a decider de pissé sur les tapis de bains meme mon tapis de salon jai tout retirer et nettoyer ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon voisin fait peur à mon chat

Bonjour, voilà j'ai un petit jardin que je partage avec mon voisin à chaque fois que mon chat est dans le jardin on veut sortir ou rentrer mon voisin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Sylviane17

Un ventre énorme !

Bonjour,  j’ai une chatte de 3 mois et demi, depuis quelques semaines elle a prit l’habitude de se promener dehors et depuis peu, ma compagne et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Sylviane17

Chat en période accouchement

Bonjour, ma chatte à 8,9 mois elle est enceinte et elle commence à poucer depuis 2 h de temps mais je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de conseils 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat ne me lèche jamais !!! je trouve cela bizarre ....

un chat en général lèche son maitre ou sa maitresse sur les mains ou les bras , le miens jamais ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Colette

Ma chatte

Bonjour, j'ai ma chatte de 2ans mqui attend des petit mes hier elle a perdu un bebe et la je sens bouger donc il y en a encor mes la plus rien ses biz...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Sylviane17

Comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?

 Résolu

comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat retrouvé au bout de 3semaines

Bonsoir J’avais perdu mon chat depuis 3 semaines,nous l’avons retrouvé ce soir enfermé dans une cave,celui-ci n’a pas mangé et très peu bu a perdu 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Sylviane17

Signe de debut de mise bas

 Résolu

Bonjour, j ai ma minette qui est a 65 jours de gestation , je voudrais savoir quand elle va mettre bas , car la il n y a encore rien pas de signe merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Sylviane17

Disparition de mon chat

Bonjour, mon chat adoré as disparu le 10 juin 2018 je ne comprend pas  j'habite la campagne au calme aucun risque mais depuis le 10 juin je suis inco...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon chaton a peur de sa litière

Bonjour, j'ai, depuis 1 semaine, un chaton de 3 mois. Il s'est vite adapté à son nouvel environnement mais quand j'ai voulu lui montrer sa litière, il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire la durée des chaleurs de la ch

Bonjour,ma petite Prisca a 13mois elle a eu déjà 2fois ces chaleur qui ont durer 4jours. Mais la depuis 1 semaine ça devient pénible elle a de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser du chat de mon voisin

Bonjour, mon problème c'est le chat de mon voisin. C'est un gros matou, trés affectueux avec les humains mais insupportable avec les autres chats. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat ne ronronne plus ?

pourquoi mon chat ne ronronne plus ?

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Loulou21

J'ai trouvé un chat qui bave

Bonjour,j'ai trouver un chat dan la rue je voie qu'il bave bcp mes il mange et boie mes pour l'instant jpeu pas le mener au veto que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a beaucoup maigris et il a des plaques su

bonjour mon chat a beaucoup maigris et il a des plaques sur le bas du dos et sur la queue je dois l'emmener demain chez la véto si elle a une place de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaton sauvage

Bonjour, J' ai récupérer hier un chaton sauvage dans les thuyas derrière chez moi je les pris chez moi car la maman à emmené les 3 autres qui été la d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Sylviane17

Chaton abandonné et chatte en gestation

Bonjour, mardi j'ai trouvé un chaton devant ma porte, il est âgé d'1 mois. J'ai décider de le garder mais ma chatte de 8 mois attend des chattons. El...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sylviane17

Mon chat va bientôt accoucher je ne sais pas quoi faire !

Bonjour Mon chat est enceinte hier soir elle a perdu du liquide jaune je ne sais pas si elle a perdu les eaux ou si elle a une infection urinaire.El...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Melkkalw82

Mon chat fait beaucoup pipi

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète pour mon chat. Il n’a que deux mois et depuis deux jours il va toute les 20 min il va faire pipi. Je trouve qu’il uri...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Le caca de mon chat devien horrible

 Résolu

Bonjour, j’ai un petit chat de 2 mois c’est un siamois, je lui donne des croquettes friskies  de l’eau et du lait , et quand y fait caca y l’empeste t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Comment se passe la sortie du lait

Bonjour, ma chatte à perdu tous c’est bébés mais je me demande comment le lait va partir. Est ce qu’en quelun pourrais m’aider,merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Chaton

Bonjour, je viens d'avoir un chaton de 2 mois depuis jeudi dernier  la première nuit elle pas arrêter de miauler les autres sa aller elle plus miaulé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Sylviane17

Répulsif chat causé par l'eau de javel

Bonjour, J'ai malheureusement nettoyée des taches dans ma cour à l'eau de javel et maintenant les chats des voisins viennent faire leurs besoin dans...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
mona

Mon chat fait pipi partout

Bonjour,    mon chat a 2 ans steriliser on a toute essayer il fait pipi partout même sur le canapé sa deviens très lourd à force  La vétérinaire no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Sylviane17

Mon chat a peur de notre nouveau chaton

Bonjour, jai un chat de 8mois trait calme de basse mai je vien d'adopter un petit chaton de 1mois et depuis mon chat a peur et devien agressif des qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous une astuce pour empêcher les infections urinaires de mon chat ?

Avez-vous une astuce pour empêcher les infections urinaires de mon chat ? ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Mickey

La pension dans laquelle je laisse mon chat est-elle bien ?

 Résolu

Ma JESSIE doit aller en pension fin aout ! en Cote d'Or ? qui a déja placé son chat en pension au Val de Vergy ? en avez vous été satisfait ? merci d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Whyness
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 308