Les discussions

Mon chat devient insupportable! que faire ?

Bonsoir, cela fait 1 ans que j'ai mon petit ninou qui est un mâle. Tout petit je ne voulais pas trop qu'il aille dehors car il était trop petit, puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Sylviane17

Ma chatte est gestante c'est sa première portée et je m'inquiète pour elle!

 Résolu

Mimi!

182 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
alycia.14

Mon chat n'a jamais vécu avec un chien

Bonjour je viens de déménager dans ma maison avec mon chat qui a 8 ans et n'a jamais vécu avec un chien. Pour le moment le chien de ma fille (un berg...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat de presque 12 mois a disparu depuis 4 jours. Est-ce normale?  Cela m'est deja arriver il ya 2 ans avec un chat roux, mais il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Sylviane17

Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?

 Résolu

certain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stacy55

Pour ma chatte lilibelle

Bonjour,j ai adopte une chatte prenonmee lilibelle il y a deux mois et demi elle est agee de 5 ans elle a ete maltraite mon probleme est qu elle faisa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sylviane17

Ma petite chatte subit des prob. comportementaux post-stérilisation

Bonsoir à Toutes et à Tous, Ma Petite Chatte à subi une stérilisation (ovariectomie) à l'âge de 7 mois ; soit il y a 1 mois tout juste. Depuis lors,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sylviane17

Quelles sont les périodes de chaleur chez une chatte ?

 Résolu

Quelles sont les pérodes de chaleur chez une chatte, les mois les plus favorables? merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Caro_Neru

Le chat pisse sur le fauteuil (canada)

Bonjour,  J'ai un chat mâle de 8 ou  9 mois, castré. Il fait pipi sur le fauteuil sur lequel mon conjoint s'endort. Je m'assoie sur ce même fauteuil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait ses besoin dans ma plante que faire pour qu il ar

Bonjour, comment faire pour que mon chat arrete de faire ses besoin dans ma plante  verte qui c trouve dans la salle a manger?svp merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Crashounette

Le chat de la voisine fait pipi dans mon pot a bougainvillier

Bonjour, bonjour depuis le mois d'octobre j'ai planté un beau bougainvillier dans un pot devant mon entrée il s'est plus rapidement et a vachement gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette

Jeune chatte et mise bas.

Bonjour, comme le titre l'indique , ma chatte âgée de 1 an va bientôt mettre bas . Nous nous posons plusieurs questions sur la manière dont les choses...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sylviane17

Pipi sur les clic-clacs!

Bonjour, j'ai un chat. C'est une femelle qui aura 1 an le 06 juin 2017. Le problème, c'est que , malgré une litière PROPRE (vraiment propre, je la fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Sylviane17

Comment sait-on si notre chat va mettre au monde ses petits ?

 Résolu

Je ne sais pas quand T-elle a été prise Combien de temps dure la gestation pour les chats Je voudrais savoir combien de temps dure le sevrage des p...

92 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Plume

Mon chat urine partout!

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide, mon chat castré depuis peu urine partout où il peut être cela depuis 3 semaines environ. c'est dans la baigno...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Crashounette

Chat malade urgent

Bonjour,mes chats on pris des médicament : un vermifuge et un antipus . Depuis ils ne marche pas droit , ils sont tendanse a pencher.Je me demende se ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat hurle

Bonjour, mon chat avait disparu depuis 4 jours et ce matin elle est revenur toute mouillée et remplis de tiques et de uces. Je suis illico aller lui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Paul-Bernard

Mon chat a disparu

Bonjour, Ma chatte est partie jeudi soir et n est pkus rentrée depuis.  Je stress et suis très triste.  

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Sylviane17

Elles ne s'entendent pas du tout

Bonjour, Nous avons recueillit une petite chatte abandonné sur le lieu de travail de mon mari. Et nous l'aimons profondément et elle nous le rend bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Sylviane17

Boule entre omoplates

Bonjour, mon chat de 2 ans a eu un vaccin il y a 3 semaines et j'ai remarqué hier une petite boule entre les omoplate (2 fois plus petite qu'une noise...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Sylviane17

Help mon chat urine partout!!

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un chat de 10 mois, il a toujours eu du mal à être propre. Au début c'était pipi dans la litière ET un peu partout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette

Pour mom chat

Bonjour,mom chat vient de m'être ô monde 3 petits ils ont 7 jours à ce jours elle miolle beaucoup sans vraiment aller dehors suis plein pied... Est el...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Sylviane17

Bonjours ma chatte est enceinte et j'ai une question

Bonjour,je voulais savoir si ma chatte doit obligatoirement accoucher dans la maison . Sinon je lui et préparer un bac avec une couette dedans . Esse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Cricri

Elle miaule

Bonjour,ma chatte miaule sans arret je ne sais pas quoi faire elle veut continuellement se faire flatter...n est jamais satisfaite alors elle continue...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sylviane17

Probleme des chat

 Bonjour,j'ai essaye poivre ; eau produit vaiselle ; eau moutarde et j'en passe rien n'y fait j'ai meme mit fourchette et couteaux pointe en haut rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Sylviane17

Ma chatte est enceinte d un chat de grosse race esse dangereux

Bonjour,´ma chatte est acctuellement enceinte de 1 mois d un chat main coon d environ 6 kilos , cependant je m inquiete car c est sa premiere portee  ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Sylviane17

Malaises de mes chats

bonjour, mes chats ont tendances a vomir quoi que je leurs donne je ne sais pas quoi faire ils sont stérilisés et vivent a la maison  merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Sylviane17

Chasser des chat

Bonjour, j ai des chiens et le chat des voisin vienne et prenne un malin plaisir a les faire aboyer du coup  on fait venir la police municipale pour m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sylviane17

Renseignements

Bonjour, comment réagît une chatte à la mort accidentelle d'un de ses chatons ?Que faut-il faire pour soulager son chagrin ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sylviane17

Chat perdu

Bonjour, mon chat a disparu brusquement depuis 3 jours .mettant absenté je ne le retrouve plus .même en l'appelant ,même en secouant les croquettes il...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sylviane17

Ma chatte garfield a diparu =(

Bonjour,ma chatte Garfield à disparu il y a 5 jours, elle à entre 7 et 8 ans et elle est jamais partit plus d'un jour. Je commence vraiment à m'inquié...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Sylviane17

Elle est enceinte

Bonjour,ma chatte câline et enceinte je ne sais pas comment faire elle n'a même pas 1ans on m'a dit que vu que elle n'avais pas 1ans elle risquerait d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comportement chat

Bonsoir, J'aimerais comprendre un comportement de mon chat. Il se met en boule en levant la queue et s'arrête d'avancer. Qu'est-ce que ça veut dire? M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Sylviane17

Mon chat m'a mordue

Bonjour,en c moment ma chatte es en chaleur on ma dit de la descente en bas de mon bâtiment pour quelle s'accouple je lui ai mis un collier mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Sylviane17

Propreté chez un chaton de 2 mois 1/2

Bonjour, Mon chaton a 2 mois et 2 semaines ceci fait 2 semaines que nous avons notre jeune chaton, avant se chaton était propre mais depuis que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sylviane17

Propre avant, elle urine partout. que faire ?

Bonjour, Ma minette a toujours été propre. Seulement, maintenant elle fait pipi partout. Je la mets au  coin et cest toujours  pareil. Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sylviane17

Pipi de chats

Bonjour, mon chat ne cesse de faire pipi partout meme quand sa litière est toute propre. J'en peut plus d'avoir l'odeur partout. Je me suis demander s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je crois que ma chatte est enceinte

bonjours tout le monde ALors jai une chatte qui a 1ans ét quelque mois et ces temps si je viens de remarquer que sont ventre avez grossit et ces mamel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat s'arrache les poils dessous le ventre

Bonjour, mon chat s'arrache les poils sous son ventre et cela m'inquiete je voudrais savoir se que je peux faire ( sa ne peux etre les puces car verm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pipi

Bonjour,mon chat a 18 ans et fait devant sa litière svp une réponse car cela est insuportable merci d'avance a celui qui m'aideras

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

6 ans non stérilisée

Bonjour,   Je voulais savoir à quel age la stérilisation ne peut plus se faire    

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat

Bonjour,mon chat est mort et elle attend des bebes les bebes sont encore vivant comment je doit faire pour les sauvée

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Chat trop maigre

Bonjour j'ai un mattou d'un an qui sapelle Cookie, il est très maigre mais vraiment on peut compter ses os, pourtant il mange beaucoup bois normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Sylviane17

Accouchements tu chat

Bonjour,comment peu savoir quand elle vé mettre bas  

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
bbzazou

Arracher les poils

Bonjour, pourquoi mon chat s'arrache les poils,que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Sylviane17

Chaleurs

Bonjour,dés ma chatte a c'est chaleurs elle fait pipi partout que doit je faire pour quelle ne fasse plus pipi partout

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte a disparu et elle est enceinte !!!

Bonjour, ma chatte Lirya est enceinte et nous ne savons pas où elle est passée je l'ai cherché absolument partout rien à faire …sa grossesse peut lui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Sylviane17

Mon chat est dangereux ou pas

Bonjour,mon chat n'arrête pas de laisser des poile partout où il vas je me demande si il est dangereux répondre moi svp j'ai besoin d'aide j'aime trop...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Sylviane17

Doute sur gestation

Bonjour,jema chatte à complètement changé de comportement et beaucoup plus caline c est une chatte que j ai récupérer qui été enfermé dans un petit ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Sylviane17

Perte de poil

Bonjour,mon chat a des plaques sans poils , pourquoi ? Elle a 16 ans et elle ne sort jamais dehors.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Sylviane17
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 309