Les discussions

Gros changements pour 2 chats

Bonjour, alors voila on va adopter deux chattes de 7 et 9 ans Lundi prochain car leur ancien maitre ne peut plus les garder. Mais elles vont connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Puces chatons

Bonjour, Voilà j'ai adopté une jeune chaton et elle est remplis de puces je lui ai mis du produit et un collier mais elle en toujours! Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chats

Résolu

Bonjour, moi il y a 3 semaines que j'ai emménagé dans ma nouvel maison et on c'est bien gardé de nous avertir que plein de chat venait ils rentre meme...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est malade?

Bonjour, Es normal si mon chat dort de plus en plus et que il ne bougent plus trop à part pour aller manger?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller.... j'ai un chaton de 4 mois. Il adore aller se balader dehors. Malheureusement les chiens de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Peg2280

Besoin de renseignement?

Bonjour, j'aimerais me renseigner. Jais une chatte depuis environ 5ans. Elle a des problèmes et puis je ne sais pas comment l'aider. Elle est en peti...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat perdu aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, cela va faire 6 jour que mon chat ( femelle ) de 10 ans et en pleine forme et stérilisé à disparue ... elle n'avait pourtant durant ses 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour ma fifile

Bonjour, Dite j'aurai quelques questions à vous poser je suis en vacances chez ma mère actuellement et j'ai pris bien sûr mon chat avec moi et chez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ramène pleins de rats morts :/

Bonjour, Alors j'ai 3 chats à la maison. 1 mâle de 12 ans 1 femelle de 16 ans 1 femelle de 2 ans Le problème vient de la dernière. La vieille ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Emilia

Mon premier chat

Coucou .. je viens juste d'adopter un petit chat âgé presque de 2 semaines et c'est mon premier chat .. ma question est est ce que je peux lui faire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savez-vous pourquoi mon chat refuse de manger en mon absence ?

Résolu

bonjour a tous mon chat ne mange que devant moi avez vous des reponses et pourquoi? merci de vos avis .

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
L

Cohabitation deux chatons

Bonjour, J'ai eu un chaton de 3mois il y a maintenant 1mois. ( Mirabelle ) elle s'est très bien acclimatée, elle est très heureuse ( enfin il me sem...

Utilisateur anonyme

Un chat...la nuit

Bonjour, Mon chat va dehors.Il entre et sort å sa guise quand on est là Pour lui ouvrir la porte.Il mange sa ration tout au long de la journée et s...

Utilisateur anonyme

Mon chat nest plus propre !

Bonjour, voilà j'ai adopter mon chat a la spa ya maintenant 3 mois, il était propre jusque maintenant !! Il fait de plus en plus partout dans la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

S.os ,à l'aide mes chats urine devant la porte d'entrée

Bonjour je possède 4 chats: 1 main coon nain( mdr) depuis 4ans femelle et stérilisé ,1 croisé main coon mâle de 3ans et castré,1 achat de goutière mâ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Chipie3110

Mon chat renverse son plat pour boire

Bonjour, depuis 1 mois, mon chat de 20 ans, ne veut plus boire dans son bol. J'ai même essayer plusieurs autres contenants. Pour boire, il renverse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Information par rapport au diabéte!....

Résolu

Bonjour, mon chat sous insuline (canisulin) 2injs /jour 7h30 19h30 hier soir j'ai pris 20mn de retard sur l'injection du soir depuis 5ans que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat avale des boules de poil, que faire ?

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours, mon chat ne mange plus, il vomit ,apparement,il doit avalé ses poils!! Auriez vous un remede efficace ?vu sur un forum:...

66 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Angie

Chaton

Résolu

Bonjour, J'ai sauver un petit chaton de quelque jours de la mort. Malheureusement je n'est plus adopter ses frères et soeurs. J'aurai une question...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Guizmo 11 ans , impulsion soudaine

Bonjour, Mon chat guizmo a 11 ans et depuis quelque temps il a commencé a s'arracher du poil dans le bas du dos et sur le ventre, de plus il vomit d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mord

Bonjour, Voilà mon chat mord souvent. J'ai tous essayé, j'ai fais des bruits aigue lorsqu'il mord je lui est taper sur le museau... Mais rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
philippe6613

Mon chat de 9 ans s'est mit à faire ses besoins hors de sa litiè

Bonjour, Alors voilà ça fais plusieurs mois que mon chat de 9 ans s'est mit à faire la grosse commission à côté de sa litière, il ne le fais jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a des problèmes

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si quelqu'un sait ce qui se passe ? Mon chat a le dos tout irritée et sa commence à lui pre...

Utilisateur anonyme

Trouver ses nouveaux reperes

Bonjour, je voudrais savoir si mon chat s'habitura au nouveau logement

Utilisateur anonyme

Maladie conjonctivite

Bonjour, ma chatte est allée chez le véto a une conjonctivite. A un traitement. Le soir même sorti du véto a manger. Depuis ne veux plus rien mang...

Utilisateur anonyme

Mon chat ne se laisse pas porter

Bonjour, J'ai récemment adopté un chat adulte de 3 ans à la SPA. Il n'apprécie pas qu'on le prenne dans nos bras, il ne griffe pas mais il miaule...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
damc

Chat tué

Fermé

Bonjour, j ai pas de preuve mais je suis sur que mmmon voisin a tué mon chat pouvez vous me dire koi faire mci

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a des larmes kan il dort

Bonjour, Mon chaton de 2 mois dort beaucoup et en dormant il a les yeux qui coulent un peu. est ce le coryza ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combieb de temp une catte porte ses bebe

Bonjour, Ma chatte est enciente. Et on sai pas quand elle a eter allure jaimerais savoir combine de temp elle les porte dans son ventre

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sylviane17

Chatte operé

Bonjour, ma chatte qui a bientot 6 mois a eté operé ,sterilisé , y a 12 jours ,elle a quelques pertes de sang , aurait t'elle ses regles ? une cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chat a beaucoup maigri

Bonjour, je reprends là une question déjà posée sur le forum : mon chat persan de 13 ans a perdu beaucoup de poids depuis quelques semaines. Son poids...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chaton a la diarrhée

Résolu

Bonjour, mon chaton a la diarrhée... Et comme je ne peux pas aller au vétérinaire car demain nous sommes dimanche, est-ce que je peux donner un médica...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ambreed

Empêcher le passage d'un chat sur mon balcon

Résolu

Bonjour, . J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse... Le chat de mes voisins passe par mon balcon pour ses escapades. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Sylviane17

Chat qui se lèche et perd ses poils

Bonjour, 2 fois j'ai consulté un véto pour ces problèmes , sans résultat , on m'a donné deis produit pour calmer ,des médocs pour le destresser ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Sylviane17

Mes chats on du mal a s'habituer a une nouvelle

Résolu

Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Emi57440

Mon chat fait ses besoins hors de sa litière

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai adopté une chatte il y a plus d'un an et demi (elle avait 5mois à l'époque ) . J'ai déménagé en février...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sylviane17

Accouchement chat

Bonjour, ma petite chatte ma réveillée cette nuit a 4h du matin, à 6h elle a sotie un bébé chattons mais malheureusement il ne bouger pas du tout (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton de 2 mois a des puces

Bonjour, mon chaton de 2 mois a déjà des puces ,je ne sais pas quoi faire parce que les pipettes vont servir à rien parce que la mère la nettoie encor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sylviane17

Petit chats

Bonjour, J'ai 5petits chatons qui ont deux trois jours et on plein de puce comment peut-on les enleves ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sylviane17

Chat qui a l'air... bizarre.

Bonjour, J'ai un chat qui s'apelle Oscar et auquel je suis très attachée. Il a eu 1 ans en octobre dernier. Il est stérilisé. Mais voilà,hier déjà i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sylviane17

Sos mon mâle monte mes deux chattes de 4 mois ...

Bonjour, j'ai deux chaton de 4 mois (femelles) et un mâle de 1 ans mais depuis une semaine mon mâle qui n'est pas encore castré monte sur mes chaton...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne fait plus ses besoins

Bonjour, Bonjour, il y as deux jours mon premier ne fait plus ses besoins dans la caisse. mon chaton lui fait dans cette même caisse. est-ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chaton est devenu agressif

Bonjour, J'ai adopté Litchie il y a un mois de ça. Elle a aujourd'hui trois mois. Elle est caline, le soir elle aime venir sur le canapé avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sylviane17

Diabète chat

Bonjour, nous avons un chat de 10 ans diagnostiqué diabétique. un beau mal, qui faisais pas loin de 10kg. pas gros vu que c'est un chat très grand....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
rizzla26

Ma chatte sterylise

ma chatte sterylise 8 ans maigrie a vue d'oeil dort beaucoup et toute calme elle ci vive que faire merci -- monticolo

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Sylviane17

Y a t'il un bébé vivant

Bonjour, Je vous contacte de toute urgence , ma chatte devait avoir des bébés mais le premier et mort et tout petit , ça ne ressembler pas a un beb...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sylviane17

Mon chat pisse partout depuis des années je n'en peux plus...

Bonjour, Je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide... ma petite chatte de 4 ans pisse partout depuis son plus jeune âge... j'ai tout tenté...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chat urine parterre

Bonjour, Mon chat a 2 ans, castré urine toujours parterre, au meme endroit, j adore mon clat mais je supporte plus l odeur, je suis en appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus , ne boit plus depuis près d'un mois

Bonjour, Cela fait environ 1 mois que mon chat de 10 ans ne mange plus et ne boit plus Ne pouvant pas l'emmener au vétérinaire nous avons att...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lilou
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 310