Mon chat fait ses besoins hors de sa litière
Manuel51100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
7 juil. 2016 à 08:07
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 7 juil. 2016 à 09:02
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 7 juil. 2016 à 09:02
A voir également:
- Pourquoi mon chat fait ses besoins hors de la litière
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Maison litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Pourquoi mon chat se roule dans la litière - Forum Chats
- Mon chat fait pipi à coté de sa litiere ✓ - Forum Chats
- Mon chat fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
7 juil. 2016 à 09:02
7 juil. 2016 à 09:02
Bonjour,
le changement de vie l'a perturbée, elle n'a plus de repères, le stress s'est accumulé et le résultat se voit maintenant.
Essayez de changer sa litière de place, dans un endroit calme, pourquoi pas la salle de bain puisqu'elle y était habituée, sans mettre de toit s'il y en a un.
Changez la matière de la litière, elle fait peut-être une répulsion à la sienne.
elle était limite terrifiée : peut-être une infection urinaire qui la fait souffrir à la miction et lui fait rejeter le bac, le croyant responsable de ses problèmes ?
Pour en avoir le cœur net, rendez une petite visite à votre véto.
bonne chance
le changement de vie l'a perturbée, elle n'a plus de repères, le stress s'est accumulé et le résultat se voit maintenant.
Essayez de changer sa litière de place, dans un endroit calme, pourquoi pas la salle de bain puisqu'elle y était habituée, sans mettre de toit s'il y en a un.
Changez la matière de la litière, elle fait peut-être une répulsion à la sienne.
elle était limite terrifiée : peut-être une infection urinaire qui la fait souffrir à la miction et lui fait rejeter le bac, le croyant responsable de ses problèmes ?
Pour en avoir le cœur net, rendez une petite visite à votre véto.
bonne chance