Les discussions

Chats de campagne..puis chats de ville sos

bonjour Mes chats ont vecus leurs 3 premieres années de vie en campagne et vivaient dehors meme s'il rentraient souvent dans la maison, ils n'y dorma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Sylviane17

Avoir reponse svp si possible pour mon chat

Bonjour, voila j ai un chat qui a depuis longtemps un coryza latent donc endormie bien sur il est vacciné mais depuis peu j ai adopté un chaton de 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Sylviane17

Ma chatte attaque mon nouveau chaton

Bonjour, ben voilà je viens juste attaqué mon nouveau chatons (femmelle) est ma chatte 1  de ans arrêt pas de lui  sifflet dessus et lui mettre des co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sylviane17

Minou

Bonjour, mon chat ne mange plus pendant 3jours il sens sa nourriture et il s’en va et reste un coin en boules. Si vous pouvez me donner des conseils s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Sylviane17

Mon chat est devenu agressif

Bonjour,  mon chat est devenu agressif depuis que j’ai pris un bébé chaton chez moi mon chat est une femelle AG de un an et j’ai adopter un chaton fem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat mord tout le temps ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que je l'ai, mon chat mors tout le temps, pourquoi ? en général ça a l'air amical, mais il y a des moments ça l'est moins ! Le p...

88 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Christ

J’ai recueillis un chaton de à peine 3 semaine

Bonjour,j'ai recueillis un chaton de à peine 3 semaines je vais acheter du lait maternisé et un biberon sauf que mes parents travail et que un seul jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Sylviane17

Malade

Bonjour, Ma chatte de environ 13 ans Ne miaule plus pareille et à perdu la vue...en 1 semaine... Je viens de sentir une grosseur de chaque côté de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Sylviane17

Ma chatte devient agressive envers son chaton de 5 mois , que puis je faire ?

Bonjour, j'ai une chatte de un an et demie elle a eu une porter de quatre chaton on a garder une femelle ,leur mère a toujours était une très bonne mè...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Sylviane17

C'est pour mon chat

Bonjour, ma chatte de 4 mois fait pipi dans sa litière mais fait caca partout ( sur les tapis , le canapé et le lit .....) et elle a était abandonnée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
marie

Chat

Bonjour, m’ont chat fait pipi dans mon lit que faire 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sylviane17

Je ne sais plu quoi faire

Bonjour, j'ai un bébé chat de 3 mois mâle qui va à la litière mais quand je vais dormir étant donné mon conjoint a un chien qui dort avec nous car le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sylviane17

Article du code rural

 Fermé

Bonjour,   Quid de l'article du code rural R214-17 ? est-il recevable en justice ? En effet, il indique que l'arrêté municipal en mairie, interdisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Miaulements chat non castré

Bonjour à tous, J'ai un chat actuellement agé de 9 mois non castré. Vivant dans une grande ville, c'est un chat d'appartement. Ce dernier ne marq...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Sylviane17

On m'a volé mon chat !!

Bonjour, cela fait un mois que mon chat a disparu, jai presque tout essayé pour le retrouver, affiche, annonce sur internet, tour du quartier, mais en...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Nat26

Agressivité:morsures ,griffures

Bonjour,mon chaton âgé de 4 mois me mord constamment pendant que je suis tranquille dans mon canapé ou autre. Il me mord et griffe aussi quand je le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Sylviane17

Besoin d un renseignement

Bonjour, je voulais savoir, car avant je logeais dans une petite résidence au rez de chaussée, et il l'avait l'habitude de sortir et revenait toujours...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi par terre

Bonjour, jai mon chat castre agess de 3 ans je l ai receuillir dans un refuges je ne comprend pas elle fait pipi par terre vue que son bac est propre?...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Sylviane17

Problème de propreté

Bonjour, j'ai un chat mal âgé de 5 mois que j'ai depuis la naissance car c'est le chaton de mon chat c'est un chat très câlin joueur très bien sevré j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Sylviane17

Syndrome du membre fantôme

Bonjour,mon chat à été amputé de la queue du à un accident de la route , bassin fracturé donc 2 mois et demi enfermée dans une cage de 1 m par 1 m pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Sylviane17

Chaton coincé dans un insert que faire

Bonjour, mon chaton est coincé depuis 12h dans mon insert comment le sortir?  

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Zorro

Arrêt de tétée

Bonjour,mes chatons têtes ma chienne est on fait descendre son lait comment les arrêtés merci de vos conseils 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Sylviane17

Bonjour je me pose une question

Bonjour, j'ai eu un chat il y à pas longtemps et il fait une chose très souvent : il me mordille vraiment pas très fort puis il me lechl juste après ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Sylviane17

Sterilisation

Bonjour, J'aimerais bien savoir si je peux trouver une association qui pourrait m'aider à faire stériliser une chatte que j'ai récupéré il fera un an ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Il se sert des pots de plantes comme litière

 Résolu

Bonjour, mon chat se sert des pots de plantes pour faire ses besoins, comment faire ?    

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Eki

Aide conseils chatte diabete et insuf. renale

Bonjour, J ai lu vos messages. Ma charte est chez le véto car je viens de découvrir son diabete hier (6 gr) et insuf. Rénale. Elle a plus de 12 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Martine

Chatte adoptée qui ne veut pas manger

Bonjour lundi nous avons adopté à la lpa une chatte de 2 ans siamoise du nom de Iris. Adorable, pleine de tendresse, de câlins, qui nous suit partout,...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Sylviane17

Chipie ne mange tres peu

Bonjour, chipie ne revient que le soir pourquoi?elle n'était pas ainsi avant merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Sylviane17

Ma chatte de 1 an fait soudainement des pipis sur les canapés, mais aussi dans l

Bonjour, Une de mes chattes de 1 an qui est stérilisée fait soudainement des pipis sur les canapés, alors qu'elle va aussi dans les litières (propres...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Sylviane17

Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ?

 Résolu

Ma chatte tricolore à disparue depuis 4 jours,c'est vrai qu'ele à tendance à s'éloigner,mais là je suis très inquiète,dois-je l'être?

96 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fillede12ans

Mon chat fait pipi sur le canapé

Bonsoir, j'ai le même problème que pas mal d'entre vous... j'ai mon chat (femelle) elle a 4ans stérilisé, elle n'arrête pas de faire pipi sur mon cana...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Marie

Refus soudain de manger de mes 3 chats

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 chats qui mangent la même marque de croquettes depuis plusieurs mois. Soudainement, les 3 refusent de les manger. J'achète des grands...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17

Chaton sauvage

Bonjour,j'ai adopter un chaton de 4 mois depuis son arriver reste sous canapé elle crache et dès qu'on bouge le canapé elle va ailleurs dans un coin p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17

Accouplement chat.

Bonjour, ma chatte à 5 ans peut elle se coupler avec un male de 1 an ?! 

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17

Question sur la stérilisation

Bonjour, j'aimerais savoir si le comportement de la chatte change après la stérilisation ?je viens d'adopter un chaton très affectueux et j'ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Sylviane17

Chat ne boit pas

Bonjour Je viens d adopter un chaton de trois mois, je n ai qu' une fontaine a eau pour deux, mon gros chat de six ans mange normalement... il a bu h...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon petit chaton mord

Bonjour, j’ai un chaton de 2 mois qui n’a pas été sevrée jusqu’à la fin c’est à dire jusqu’à c’est 1 mois et demi ...  et depuis 1 semaine elle mord ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, voilà j'ai mon chat comment dire  il a les poile sa fait comme si que c'était colleren noeux  comment je peut faire pour enlever sans lui fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Sylviane17

Chaton

Bonjour, Depuis 5 annees, une chatte sauvage vie dans mon jardin, elle est craintive et ne se laisse pas approcher Hier, j'ai decouvert qu'elle se p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Sylviane17

Chat qui éternu

Bonjour, J'ai une chatte Rex Cornish âgée de 3 ans depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle avait quelques difficulté avec son expiration elle éte...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sylviane17

Comment se débarasser des chats qui viennent faire leurs besoins dans mes massif

Comment se débarasser des chats qui viennent faire leurs besoins dans mes massifs ?

37 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
splosh

Comportement de mon chat

Bonjour,sa fai  quelle que jour  mon chat  se mes sur lê coter  ET  bouje  pas Sá veu  dire quoi 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aidez mon chat

Bonjour, Bonjour, Mon chat est malade , il à la bouche plein d'aphtes et plein de glaires qui sortent de sa bouche,il mange pas il boit pas,le veto l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
chatleureusement-votre

Chaton mal sevré

Bonjour,j’ai adopté un petit mâle de 2mois il y a de ça 4jours et il cherche tous les matins et tous les soirs à me téter moi ou mon copain. Je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Sylviane

Mon chat fait pipi partout.

Bonjour, j'ai un Petit problème avec mon chat... Elle faut pipi partout, sur les sac qui traine a terre , sur les linges,... Mais surtout sur mes couv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Mon chat ne veut plus rentrer

Bonjour, ça fait environ 4/5 jours que mon chat ne veut plus rentrer à la maison, elle sort souvent dans une petite forêt juste devant et elle revien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Besoin de comprendre le nouveau comportement de ma chatte

Bonjour, Ma chatte âgée de 3 ans est pleine depuis 3 semaines.Elle a eu une 1 ère portée où l on a gardé un mâle,aujourd'hui âgé d'un an.la cohabitat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Ma chatte a eu 4 bébés il y a 3 mois et elle agit comme si elle était encore en

Bonjour, Ma chatte a eu 4 chatons il y a 3 mois et est ce qu'elle peut être encore en chaleur car elle en a tous les symptômes et elle allaite encore...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Est-ce normal que mon chaton ne mange pas ?

Bonjour, je vien d'avoir un chatton, aujourd'hui,  et je voudrais savoir si cet normale kil ne mange pas tous de suite??? Je lui et a montrer sa laiti...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17

Mon chat de 18 ans refuse a manger

Bonjour, mon chat âgée de 18 ans , qui a un problème de glande thyroïde , je lui fais le traitement , j'ai changé ses croquettes , mais depuis plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 308