Les discussions

Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière

 Résolu

J'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Coccinelle

Mon chat a comme des péllicules !

 Résolu

Comme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Roxanne

Demande de castration ou pas?

Bonjour, J'ai un chat sauvage qui est venu vers moi. Je lui donne à manger. Il dort parfois à l'intérieur. Se promène beaucoup dehors. Il vient prendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat se mord la patte!

Bonjour, pourquoi mon chat se mord la patte ?​​​​​​​

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Sylviane17

Chatte disparu

Bonjour, sa fait 3 semaines que notre chatte est partit, c'est une chatte d'extérieur stérilisée donc on a l'habitude quelle parte pour une longue dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Sylviane17

Chat trouve

Bonjour, j'ai un chat qui vien dans ma court quesque je peux lui donner à part du lait de vache car il vient tout les jours et dort sur mes chaise de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accouchement

Bonjour,   Ma chatte à 7 mois et elle vient de se faire prendre par mon mâle plusieurs fois, donc je pense qu'elle va avoir des chatons, le problème...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Sylviane17

J’ai récupérer une chatte abandonner dehors et le miens a changer

Bonjour, j'ai récupérer une petite chatte abandonner dehors qui se trouve très gentille avec l'homme mais agressive avec les autre animaux et mon chat...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Sylviane17

Comment faire pour retrouver mon chat ?

 Résolu

je l'appelle tous les soirs et tous les matins

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
nikita

Chats

Bonjour, je vien d'adopter un chats sont maître le laisser dans sa cours il a 7mois et ici il se cache en dessous du salon quoi faire j ai mis sa liti...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Sylviane17

À quel age une chatte peut-elle commencer à avoir des petits?

 Résolu

Bonjour   J'ai deux chats de la même portée, frère et soeur, nés le 11 mars 2009 et hier j'ai surpris BIZOU dans une position sans équivoque sur sa ...

62 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Riku

Griffre papier peint

Bonjour, j'ai deux petites chattes le problème c'est qu'elles on des  griffoir  en carton en tapis en arbre chat normal en hauteur elles y vont rareme...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Sylviane17

Chat perdu a l'aide

Bonjour, ma minette de 2 ans elle est castré je les perdus  de puis 4jours elle m'a répondu quelques fois et la plus rien je dois m'inquiéter 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Sylviane17

Mon chat de 7 ans fait pipi partout !

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon chat de 7 ans. Je l'ai eu à 3 mois, je l'ai fait castré à 4. Très vite il a commencé à uriner en dehors de sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, on a ouvert à mon chat hier à 5h du matin et elle ne revient pas sachant que c'est une femelle non stérilisé qui a entre 9-10 mois est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Sylviane17

Mes 2 chattes ne se parle plus

Bonjour,j ai de chattes (princesse et louna), elle ont eu leurs premières chaleur lundi 6 septembre 2020 elle ne sorte pas de chez moi sauf quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte fait pipi sur le panier du chien

Bonjour à tous! J'ai 2 chats d'environ 7 ans, et depuis 1 an nous avons eu le plaisir d'adopter un bon gros toutou. Tout se passe bien entre eux, lé...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sylviane17

Mon chat fait ses besoins devant sa litière

Bonjour, mon chat âgé de 8mois a toujours été propre jusqu'à maintenant 1 semaine où il se met à faire ses besoins devant sa litière !  ayant pensé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sylviane17

Chatte qui a perdu son enfant de 4 mois

Bonjour, Nous avons vu naitre une portee de petits chats d'une chatte sauvage . Cela a ete une vraie lecon de vie et un plaisir de voir a quel point...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sylviane17

Eczema autour des yeux

Bonjour, J'aimerai savoir comment traiter l'eczema de mon chat de 12 ans qui a tout le tour des yeux enflées et rouges à force de se gratter. Elle so...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai une chatte de plus d'un an  je viens de la stériliser  et elle n'arrête toujours pas de faire pipi  sur le canape que j'ai jeter d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Sylviane17

Plaque sans poil sur chat abandonné

Bonjour, je suis dans un club où il y a souvent des chat "errants" si je puis dire. Je croyais que des gens s'en occupaient mais visiblement non puisq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Sylviane17

Chat qui mange pas après disparition

Bonjour,j'ai trouvée mon chat puisqu'elle a disparu depuis 3 jours,elle est faible,je lui ai donné de l'eau,elle a bu aujourd'hui mais elle mange pas,...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Sandrinah

Mon chat (femelle) urine lit et canapé ☹️

Bonjour,j'ai lu et essayer pas mal de  commentaires précédents. Rien ni fait. et dormir ds mon lit avec du poivre ou des croquettes etc franchement p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Oumy

Chat seul dans mon appartement

Bonjour à tous :) Je vous explique la situation : Je suis propriétaire d'une chatte âgée de 9 mois qui vit avec moi dans mon appartement. Elle n'est j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Sylviane17

Maine coon

Bonjour, J'ai un Maine coon il a 14 mois il fait pipi en dehors de sa litière depuis 1 mois je lui est mis une deuxième litière ça ne change rien que...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Sylviane17

Maladie de ma minette

Bonjour, ma minette a du diabète !  je ne peux me résoudre à lui faire une piqueté d'insuline tous les jours  et je culpabilise de ne pas la soigner...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Sylviane17

Déménagement

 Résolu

Bonjour, on vient de déménager. Mes chats avaient l habitudes de sortir ou on était. Comment faire. Ils ont chez nous depuis 9jours et demande à sorti...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Nini49

Pleur de mon chat

Bonjour, mon chat pleure par moment la nuit et carte a la porte ou va a la fenêtre pleure et la crate et se depuis ses chaleurs 

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Sylviane17

Mimoune

Bonjour,je ne comprends pas .elle a 5 ans jamais elle n'a fait a la maison on est a la campagne.et depuis peu 4 pipi .donc j'ai mis une litière.et mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Sylviane17

Oro médrol chat 4mg

Bonjour, Mon chat prend 4mg d'oro médrol 1 jour sur 2. Mon chat depuis qq jours à des difficultés à marcher il mange moins alors qu'il est glouton d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Sylviane17

Mon chat à été emmené de force loin

Bonjour, on a emmené minou de force très loin On a été le chercher , car quelqu'un nous à appelé , en nous disant qu'elle a vu le chat qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Mardine

Mon chat bouge trop

Bonjour, Mon chat bouge trop et j'aimerais que sa cesse car j aimerais bien le maquiller pour halloween sans qu il bouge merci Et en combie...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
yacine

Bonjour, frimousse, ma chatte de 7 mois n est pas rentrée depuis une semaine,

c est la periode de ses chaleurs, n est ce pas trop long sans revenir a la maison ??? C est la deuxieme chatte que j ai et la premiere ne l a jamais...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Sylviane17

Chat ou chatte

 Résolu

Bonjour, Nous avons trouvé ce chat en bas de chez nous cela fait plusieurs jours, nous l aimons déjà beaucoup mais très craintif et impossible ou pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Maureen

Chat adorable devenu agressif sans raison

Bonjour, Depuis environ 1 mois et demi, il ya une adorable petite chatte (jeune adulte) qui s'est invitée chez moi. Je lui ai ouvert la porte...et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Sylviane17

Mon chat est maigre

Bonjour, Mon chat a 13 ans , il maigrit a vue d'oeil et est maintenant très maigre. Prise de sang ok ... Si on voit la prise de sang sans voir le ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Sylviane17

Triste de voir de moins en moins mon petit chat

Bonjour, mon chat Oby né en Mai 2018 était un chaton très gentils doux et proche de nous. Nous lui laissons beaucoup de liberté jusqu'à lui installer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Sylviane17

Mon chat agé de 10 ans a du diabète. le soigner ou l'aider à mourir ?

 Résolu

Seul remède à vie piqure d'insuline 2 fois par jour . Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire l'infirmière longtemps.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cathy

Perte de poil

Bonjour, j ai remarqué que ma chatte de 9 ans se léché beaucoup la queue  et quand j ai regardé j ai remarqué qu elle n avait pas de poil a un endroit...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sylviane17

Diabète

Bonjour,   mon chat de 7 ans a reçu un diagnostic de diabète en août dernier. ça fait maintenant plus de 2 mois qu'il reçoit deux doses d'insuline p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Sylviane17

À partir de quel moment peut-on savoir qu'un chat souffre ?

 Résolu

Ma chatte à un cancer inopérable. Elle mange toujours (1 sachet de 100grs par jour), elle dort beaucoup. Ses flancs gonflent mais je peux la caresse...

47 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Patricia

Combien de temps un chat peut rester sans manger ?

 Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et le weekend, je redescends dans le sud chez mes parents alors je laisse mon chat seul a l'intérieur av...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Sylviane17

Répulsif naturel

Bonjour,   Mon chat fait ses griffes sur le canapé. J'ai lu que le vinaigre blanc était un bon répulsif naturel mais j'ai peur qu'il tâche le canapé...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Pierr10

Renseignements

Bonjour, mon chat âgé de 2 ans n arrête pas de se lécher le sexe depuis 2 jours et aujourd'hui j ai voulu le prendre dans mes bras il a grogner et mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Sylviane17

Cohabitantion chat-chien

 Résolu

Bonjour, je m´appelle Jade et j’ai 13 ans. J’essaie de convaincre mes parents d’àdopter un chien. Il y a peut, j’ai réussi a faire sortir d’en la bouc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Sylviane17

Problème avec chatons

Bonjour,j’ai un jeune chaton de 6 mois. Depuis peu il sort mais ne veut pas rentrer et souffle, griffe quand on veut le reprendre. Que faire svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sylviane17

Chats indésirables

Bonjour, Le sujet a été plus que discuté mais je repose la question : si quelqu'un a une solution EFFICACE pour que les chats errants et pas errants ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Sylviane17

Chats

Bonjour, j ai quatre chats on habite dans le quartier depuis 25 ans. Bientôt on va déménager vers le mois décembre. J ai peur de les perdre on aura mo...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Sylviane17

Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ?

 Résolu

Bonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...

186 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
myrlot
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 308