Les discussions
Je vais bientôt adopter un chat à la spa: peur du 1er jour
RésoluBonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?
Avez-vous adopté votre chat à la spa, cela s'est-il bien passé ?
RésoluJe cherche des témoignages de personnes ayant adopté un chat à la SPA .chat adulte .
Fiv chat
Bonjour, Mon chat est atteint du FIV, la maladie s'est déclenchée il y a un ou deux mois. Il a environ 12 ans aujourd'hui. Mon problème est qu'il ne ...
Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ?
RésoluComment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?
Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ?
RésoluDepuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...
Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ?
RésoluElle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.
"piège" à chats ou piège à c** ^^
Bonjour, depuis quelques semaines je suis envahi de chat, qui ne sont pas les miens.... Le bon temps de retour, ca devient une plaie de devoir ramas...
Mon chat me manque...
RésoluMa minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque
Mon chat sarrache ses poils depuis 2 ans
Bonjour, Mon chat 10 ans sarrache les poils plus aucuns sous le ventre,ni sur le flanc droit j'ai vu 4 fois le veterinaire 2 differents la prise de s...
Mon chat
Bonjour, Mon chat ne mange pas de croquettes. Il est obsédé par la nourriture et réclame constamment. Il ne mange que des sachets de nourriture pour ...
Laisser son chat 8 jours avec une chatiere
Bonjour je part en vacance pendant 8 jours mais je ne peux pas ramener mon chat. Il a l'habitude de sortir et de rentrer tous les soirs pour dormir lo...
Incompréhensible chats urgent svp
Bonjour , bonsoir j'espère que vous allez comprendre mon problème et pour m'aider car je ne sait pas du tout quoi faire. (Les 2 chats que je vais pa...
Coryza du chat
RésoluBonjour, Le 14 juin notre chatte à commencez le coryza et bon elle manger bien et m'a mère à acheter Coryzachat Clément Thékan et on a fini toute la b...
Empêcher un chat d'entrer chez moi
RésoluBonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?
Chat qui urine beaucoup dans la litière
Bonjour, j'ai un chat de 12 ans qui depuis quelques jours mange beaucoup de croquettes et presque plus d'alimentation humide et ne boit presque pas. I...
Comment réapprendre la litière à un chat?
Résoluau secours! nous avons un chat, qui à appris à aller à la litière toute petite,mais depuis quelques mois elle veut plus y aller malgré que celle -ci s...
Je vais abandonner mon chat
Bonjour, Alors voici le contexte , j'ai adopter un chat il y de ca un mois en association. Ce n'est pas du tout mon premier chat j'en ai deja eu ava...
Mon chat deprime suite a la perte de son congénères
Bonjour, combien de temps un chat peut il être déprimé suite à la perte soudaine d un de ces congénères? Mon chat de 8ans et dcd du jour au lendemain ...
Ma chatte s’arrache ou perd bcp trop de poils
Bonjour, ma chatte à bientôt 1 ans elle a énormément d'endroits où elle n'a plus aucun poils ! Que faire ?
Pilule pour chat? oui ou non
Résoluje voudrais donner la pilule à ma petite chatte ESLINE car elle désire aller souvent dehors...POURQUOI..!!! mais je ne sais pas si je dois l'emmener c...
Connaissez vous une clinique vétérinaire à paris qui dégriffe les chats ?
RésoluAdorable chat qui depuis quelques temps prend un " malin " plaisir à détruire tapis , moquette , tapisserie , ... J' ai essayé l' arbre à ...
Comment atténuer miaulements mâle reproducteur
RésoluBonjour Comment atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci
Mon chat refuse de manger, que faire ?
Ca fait une semaine que ma minette Lady refuse de s'alimenter et le véto ne lui trouve rien, auriez vous des astuces pour l'inciter à manger ? J'ai t...
Tumeur
Bonjour merci pour avis chat femelle 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragqieu metastases poumons cancer generalise stade terminal plus rien a fai...
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. que mettre sur les murs
RésoluMes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.
Comment apprivoiser le petit chat que j'ai adopté ? il se cache
RésoluMon petit chat n'a pas encore mangé ,je l'ai depuis hier et il est toujours sous le canapé .quand il me voit il siffle est-ce normal?
Perte vert kaki
Bonjour, Ma chatte est presque à son terme, hier elle a perdu une sorte de croûte un peu visqueuse, au abord, vert kaki Elle l'a enlevé en faisant sa...
Mon chat vomit trés souvent ????
RésoluBonjour, mon chat gribouille vomit très souvent pourtant cest un chat de gouttière donc il na pas de long poil ce qui est souvent liés au vomissement,...
Première maison pour mon chat d'appartement. j'ai peur !
Bonjour, J'ai une chatte siamoise de 10 ans, qui a toujours vécu en appartement avec balcon. Elle adore aller dehors pour prendre le soleil et comm...
Aider mon chat qui mange plus les croquettes
Bonjour, j'aimerai savoir pour quoi mon chat ne mange plus il fait que boire et peut inportent se que je lui propose il en veut pas et il arrive mo...
Fin de vie d'un chat âgé de 19 ans
Bonjour, mon chat âgé de 19 ans et 3 mois ne mange plus, ne miaule plus, se déplace à peine. Je ne sais plus ce que je dois faire et je ne voudrais ...
Conseils pour un chaton qui fait pipi quand mon copain part
Bonjour, j'ai adopté deux petits chatons il y a un peu plus d'un mois. ( 2 femelles) Le problème est que dès que mon copain s'en va, une deux deux f...
Y a t il un moyen plus naturelle pour soigner cette maladie?
FerméBonjour,mon petit zénithe a 6mois et vien de passer pres de moi avec un premier antibiothique suite a un cousinet enfler et infeter apres une prise de...
Tumeur fibrosarchome
Résoluon a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...
Mon chat agée de 2 ans vomi depuis quelques jours sa paté. dois je changer son
Résolutigrou mange toujours la méme marque de paté en boite ! je me demande si celle si n ai pas tops grasse avez vous une idée !
Mon chat a disparu pour la première fois
Bonjour à tous, Mon chat de 1 an, Ruby, s'est enfui vendredi dernier et aujourd'hui nous sommes lundi. Pour un chta qui aurait l'habitude de sortir ç...
J'ai du me séparer de mais chatons de 2 mois
Résolu/FerméBonjour,j'ai du malheureusement abandonner 3 chatons de 2 mois car je pouvais plus les nourrir et je vis en apart la mère sort dehors je sais pas si e...
Un chat inconnu rentre chez moi quand je suis pas la
Bonjour, voilà j'ai 2 chats qui on a la chance de pouvoir allez et venir grâce un a petit passage dans le toit, c'est utile mais depuis peu un chat qu...
J’ai un chat difficile pour les soins comment faire ?
Bonjour, j'ai adopté une petite persane blanche le 15 août dernier qui vient d'avoir 4 ans. c'est une petite chatte très gentille mais avec un carac...
Mon chat ne mange pas sa pâté
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon chat ne veut manger sa pâté. Il ne mange que des croquettes. Il y a moment où on lui enlevait les croquettes ...
Comportement de mon chat
RésoluBonjour, mon chat faisait ses besoins à l'extérieur et d'un jour À l'autre, depuis un mois, refait tous ses besoins dans la litière. Je lui laissai...
Chat qui tête
c une femelle elle a 7mois, elle vient sur moi sur mon ventre et elle ronronne et me "plante" ses griffes ca me fait tres mal et j'en est marre car qu...
Mon chat miaule la nuit
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon chat s'appelle Sam et il a eu 6 mois le 2 novembre. C'est un chat actif avec qui je joue beaucoup ...
Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ?
RésoluComment se débarrasser des puces sur un petit chat ?
Combien dure les chaleurs
Bonjour, je vous sa voir si ses bien 6 mois que les chaleurs d un chat mâle commence et la durée merci
Chat caché
Bonjour, j'ai adopter un chat de 1ans, II vivait dans un appartement avec un chat, depuis qu'il est chez moi, ça fait une journée il a rester dans sa ...
Calicivirus
Bonjour, Mon chat adulte a le calicivirus depuis 4j a peu près. J ai un deuxième chaton depuis 2 mois, le veto m a dit de les séparer afin que l un ...
Male ou femelle ?
Bonjour, J'ai adopté deux chatons et je pense que la question de la stérilisation commence à se poser ! Vais-je devois couper les attributs au bl...