Les discussions

Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ?

 Résolu

Depuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...

46 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Sam

Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ?

 Résolu

Elle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
ja

"piège" à chats ou piège à c** ^^

Bonjour, depuis quelques semaines je suis envahi de chat,  qui ne sont pas les miens.... Le bon temps de retour,  ca devient une plaie de devoir ramas...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Geo7000

Mon chat me manque...

 Résolu

Ma minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Eruza

Mon chat sarrache ses poils depuis 2 ans

Bonjour, Mon chat 10 ans sarrache les poils plus aucuns sous le ventre,ni sur le flanc droit j'ai vu 4 fois le veterinaire 2 differents la prise de s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
titi

Mon chat

Bonjour, Mon chat ne mange pas de croquettes. Il est obsédé par la nourriture et réclame constamment. Il ne mange que des sachets de nourriture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Sylviane17

Laisser son chat 8 jours avec une chatiere

Bonjour je part en vacance pendant 8 jours mais je ne peux pas ramener mon chat. Il a l'habitude de sortir et de rentrer tous les soirs pour dormir lo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
shr13

Incompréhensible chats urgent svp

Bonjour , bonsoir j'espère que vous allez comprendre mon problème et pour m'aider car je ne sait pas du tout quoi faire. (Les 2 chats  que je vais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Sylviane17

Coryza du chat

 Résolu

Bonjour, Le 14 juin notre chatte à commencez le coryza et bon elle manger bien et m'a mère à acheter Coryzachat Clément Thékan et on a fini toute la b...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Sylviane17

Empêcher un chat d'entrer chez moi

 Résolu

Bonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Bob

Chat qui urine beaucoup dans la litière

Bonjour, j'ai un chat de 12 ans qui depuis quelques jours mange beaucoup de croquettes et presque plus d'alimentation humide et ne boit presque pas. I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Sylviane17

Comment réapprendre la litière à un chat?

 Résolu

au secours! nous avons un chat, qui à appris à aller à la litière toute petite,mais depuis quelques mois elle veut plus y aller malgré que celle -ci s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Kryst

Je vais abandonner mon chat

Bonjour,  Alors voici le contexte , j'ai adopter un chat il y de ca un mois en association. Ce n'est pas du tout mon premier chat j'en ai deja eu ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Sylviane17

Mon chat deprime suite a la perte de son congénères

Bonjour, combien de temps un chat peut il être déprimé suite à la perte soudaine d un de ces congénères? Mon chat de 8ans et dcd du jour au lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Sylviane17

Ma chatte s’arrache ou perd bcp trop de poils

Bonjour, ma chatte à bientôt 1 ans elle a énormément d'endroits où elle n'a plus aucun poils ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Sylviane17

Pilule pour chat? oui ou non

 Résolu

je voudrais donner la pilule à ma petite chatte ESLINE car elle désire aller souvent dehors...POURQUOI..!!! mais je ne sais pas si je dois l'emmener c...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Sylviane17

Connaissez vous une clinique vétérinaire à paris qui dégriffe les chats ?

 Résolu

Adorable chat qui depuis quelques temps prend un " malin " plaisir à détruire tapis , moquette , tapisserie , ... J' ai essayé l' arbre à ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Lolalilibabou16

Comment atténuer miaulements mâle reproducteur

 Résolu

Bonjour Comment  atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très  heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci 

47 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Darius02

Mon chat refuse de manger, que faire ?

Ca fait une semaine que ma minette Lady refuse de s'alimenter et le véto ne lui trouve rien, auriez vous des astuces pour l'inciter à manger ? J'ai t...

81 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
L.f

Tumeur

Bonjour  merci pour avis  chat femelle 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragqieu metastases poumons  cancer generalise stade terminal plus rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Sylviane17

Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. que mettre sur les murs

 Résolu

Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.

57 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Leox

Comment apprivoiser le petit chat que j'ai adopté ? il se cache

 Résolu

Mon petit chat n'a pas encore mangé ,je l'ai depuis hier et il est toujours sous le canapé .quand il me voit il siffle est-ce normal?

47 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Morgane

Perte vert kaki

Bonjour, Ma chatte est presque à son terme, hier elle a perdu une sorte de croûte un peu visqueuse, au abord, vert kaki Elle l'a enlevé en faisant sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Sylviane17

Mon chat vomit trés souvent ????

 Résolu

Bonjour, mon chat gribouille vomit très souvent pourtant cest un chat de gouttière donc il na pas de long poil ce qui est souvent liés au vomissement,...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Raphael.g

Première maison pour mon chat d'appartement. j'ai peur !

Bonjour, J'ai une chatte siamoise de 10 ans, qui a toujours vécu en appartement avec balcon. Elle adore aller dehors pour prendre le soleil et comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Sylviane17

Aider mon chat qui mange plus les croquettes

Bonjour, j'aimerai savoir  pour quoi mon chat ne mange plus il fait que boire et peut inportent se que je lui propose il en veut pas  et il arrive mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Sylviane17

Fin de vie d'un chat âgé de 19 ans

Bonjour, mon chat âgé de 19 ans et 3 mois ne mange plus, ne miaule plus, se déplace à peine. Je ne sais plus ce que je dois faire et je ne voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
fafa

Conseils pour un chaton qui fait pipi quand mon copain part

Bonjour, j'ai adopté deux petits chatons il y a un peu plus d'un mois. ( 2 femelles)  Le problème est que dès que mon copain s'en va, une deux deux f...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Sylviane17

Y a t il un moyen plus naturelle pour soigner cette maladie?

 Fermé

Bonjour,mon petit zénithe a 6mois et vien de passer pres de moi avec un premier antibiothique suite a un cousinet enfler et infeter apres une prise de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Sylviane17

Tumeur fibrosarchome

 Résolu

on a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
anna

Mon chat agée de 2 ans vomi depuis quelques jours sa paté. dois je changer son

 Résolu

tigrou mange toujours la méme marque de paté en boite ! je me demande si celle si n ai pas tops grasse avez vous une idée !

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Lolotte

Mon chat a disparu pour la première fois

Bonjour à tous, Mon chat de 1 an, Ruby, s'est enfui vendredi dernier et aujourd'hui nous sommes lundi. Pour un chta qui aurait l'habitude de sortir ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Sylviane17

Où acheter un beau chat persan pas trop cher?

 Résolu

Où acheter un beau chat persan pas trop cher?

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
fred41

J'ai du me séparer de mais chatons de 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai du malheureusement abandonner 3 chatons de 2 mois car je pouvais plus les nourrir et je vis en apart la mère sort dehors je sais pas si e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Sylviane17

Un chat inconnu rentre chez moi quand je suis pas la

Bonjour, voilà j'ai 2 chats qui on a la chance de pouvoir allez et venir grâce un a petit passage dans le toit, c'est utile mais depuis peu un chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai un chat difficile pour les soins comment faire ?

Bonjour, j'ai adopté une petite persane blanche le 15 août dernier qui vient d'avoir 4 ans. c'est une petite chatte très gentille mais avec un carac...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sylviane17

Mon chat ne mange pas sa pâté

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon chat ne veut manger sa pâté. Il ne mange que des croquettes. Il y a moment où on lui enlevait les croquettes ...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Mel

Comportement de mon chat

 Résolu

Bonjour, mon chat faisait ses besoins à l'extérieur et d'un jour À l'autre,  depuis un mois,  refait tous ses besoins dans la litière. Je lui laissai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Sylviane17

Empêcher un chat d'aller dans les plantes

 Résolu

car il y a plein de terre sur les sols

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Vanille

Chat qui tête

c une femelle elle a 7mois, elle vient sur moi sur mon ventre et elle ronronne et me "plante" ses griffes ca me fait tres mal et j'en est marre car qu...

43 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sylviane17

Mon chat miaule la nuit

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon chat s'appelle Sam et il a eu 6 mois le 2 novembre. C'est un chat actif avec qui je joue beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Sylviane17

Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ?

 Résolu

Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ?

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Michael

Combien dure les chaleurs

Bonjour, je vous sa voir si ses bien 6 mois que les chaleurs d un chat mâle commence et la durée merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Sylviane17

Chat caché

Bonjour, j'ai adopter un chat de 1ans, II vivait dans un appartement avec un chat, depuis qu'il est chez moi, ça fait une journée il a rester dans sa ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Sylviane17

Calicivirus

Bonjour, Mon chat adulte a le calicivirus depuis 4j a peu près. J ai un deuxième chaton depuis 2 mois, le veto m a dit de les séparer afin que l un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Sylviane17

Male ou femelle ?

Bonjour,   J'ai adopté deux chatons et je pense que la question de la stérilisation commence à se poser ! Vais-je devois couper les attributs au bl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Sylviane17

Mon chat maigrit

 Résolu

Il y a deux jours j'ai du faire piquer ma minette et je suis inconsolable. Elle était très très maigre, je culpabilise car je me demande si je ne suis...

53 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mecquibossdansunlaboveto

Chatte

Bonjour, j'ai récupéré un chatons de 4 mois d'une personne qui ne pouvais plus la garder , mais ma châte a accouché y a quelques jours et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Sylviane17

J'ai eu un chaton mort

Bonjour,ma chatte a accouché hier soir de 5 chaton malheureusement un et morts je les enlever ce matin j'ai lu les commentaires précédents ca me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Sylviane17

Mon chat a des plaques sans poil, que faire ?

 Résolu

Mon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Charlotte
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 308