Incompréhensible chats urgent svp

Victoria13131 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 - 4 avril 2022 à 11:17
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 6 avril 2022 à 08:46

Bonjour , bonsoir j'espère que vous allez comprendre mon problème et pour m'aider car je ne sait pas du tout quoi faire.

(Les 2 chats  que je vais parler ne sont pas à moi mais à mon frère que je devais garder pour peu de temps pour les mauvaise langue qui me disent t'allais le stérilet je ne savais même pas qu'il été pas fait justement ) 

Les deux chats (femelles ) sont enceinte donc une qui a déjà accoucher il y a quelque jours, elle es bien au chaud à l'abris du regard pas de soucis mais le problème c'est le deuxième chats  qui fait que de venir prendre la place de la mère , et je crois quel veut tuer les Bebe  chaton je ne suis pas du tout sur .

merci de m'aider vite 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
6 avril 2022 à 08:46

Bonjour,

mais non, elle ne tuera pas les chatons, les chattes sont très maternelles. Elle peut se prendre pour la mère des chatons car elle en attend elle-même. Les chattes allaitent facilement les chatons d'autres chattes. de toutes façons la mère est là et défendra toujours ses petits.

Laissez-les tranquilles.


--

1