Les discussions

Chat perdu....

Bonjour, mon chat est parti il y a 3 mois en nous laissant une souris en cadeau le matin... Je me fais beaucoup de soucis car même si l'été dernier il...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Sylviane17

Chat en semi-liberté

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil et d'un retour d'expérience par rapport à un chaton abandonné que je suis entrain de reccueillir. Je vis en lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Perle

Chaton 2 mois

Bonjour Je vien d avoir un chaton aujourd'hui de 2 mois  Pourquoi elle et toujour sous le canape depuis fin d apres midi ??  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Sylviane17

Est-ce qu'on peut donner de l'eau à un bébé chat ?

 Résolu

Bonjour !!! Voila j' ai trouve un bebe chat il y une semaine et je voulais savoir c'est je lui donne d'eau deja a cette age ??sachon que il a un peu p...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Sasa

Mon chat a des bouloches dans la poils, que faire ?

j'ai recueilli un chat roux à poil long ; il a une dizaine de mois et n'a jamais été brossé...tout le poil n'est que noeuds et bouloches : que faire...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Fildemoulin

Mes chats ne s'aiment plus...

Bonjour, Bonjour J'ai deux chats frère et soeur d'une même porté et je viens de les opérer les deux aujourd'hui pour pas avoir de bébés. Ils étaient...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Sylviane17

Comment mon chat réagit

Bonjour,un bébé chat de 2mois et dix jours et mort . Est-ce que je dois laisser le bébé ou le faire partir et quelle est la réaction de la mère en gén...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Sylviane17

Vacances et chaton

Bonjour, Je pars en vacances et malheureusement mon petit chaton de 3 mois et demi qui ne peux m'accompagner. La durée est de 6 jours. Ma sœur viendr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Sylviane17

Soigner constipation chez un chat

Bonjour, Comment soigner une constipation chez un chat 

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Sylviane17

Chatte qui doit mettre bas

Bonjour, suite a une chatte que ma fille a trouvé en fin d après midi et qui est enceinte mais très jeune je voulais savoir comment on voyer quand une...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Sylviane17

Raser un chat persan

combien coute un rasage d un chat persan chez un véto?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
didi

J'ai trouvé un petit chat, que puis-je lui donner à manger ?

 Résolu

J'ai trouvé un chaton chétif puis-je lui donner du lait en plus de la nourriture pour chat.

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Apo

Comment faire pour que mon chat ne gratte plus les murs ?

 Résolu

mon chat et un chartreux

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Anonyme

Avaler des poils de chat

Bonjour, j'ai un chat qui perd beaucoup de poils . Ma question est ce que les poils du chat sont dangereux si on risque de les avaler. merçi

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Première portée

Bonjour, hier, ma chatte a eue un seul bébé sauf qu'il est mort et je me demande si c'est normal quelle en aille juste eue un. C'est sa première porté...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sylviane17

Les chats peuvent ils guérir du stress ? léchage et grattage compulsifs. quels s

Ma chatte de 3 ans, on suppose que cet état est consécutif à l'arrivée d'une 3e chattes à la maison depuis 6 mois. On lui donne un traitement ANXITANE...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Juju_8423

Sexe chaton

Bonjour,pouvez vous m aider j acceuille un chaton pour le moment il n'a que 1 mois nous arrivons pas à déterminer le sexe...   

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Sylviane17

Mâle ou femelles

Bonjour, nous n'arrivons pas à déterminer le sexe de notre chaton. Est-ce un mâle ou une femelle ? Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Sylviane17

Fair stériliser une chate

Bonjour,VOILA je viens de recueillir une chattonne de 1MOISet demi,j en ai deja 5autres males sterilise et tatouer par mes soins,mais voila c est un b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Marin2281

Comment éviter que mon chat ne lèche une blessure ?

Comment éviter que mon chat se lèche derrière la tête là où il a une sorte de pelade dûe à une blessure? un ovale de3 sur 4 cm maintenant sans poils.

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Angel

Pourquoi ma petite chatte se tète-t'elle une tétine ?

Maya, ma petite chatte de 2 ans 1/2, cherche à venir se blottir contre moi quand je suis couchée, ronronne, et en "tricotant", avec ses griffes, se tè...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy007

A quel age un chat peut-il avoir des bébés

Bonjour, ma chatte a bientot 8mois est-ce qu'il y a des risques si je l'amene pres d'un male quelque jours est-ce qu'il y a d es risques qu'elles ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Cons_fd

Help mon chat est très jaloux

Bonjour, voilà le soucis... Je garde un chat pendant 10 jours et la mienne n'est pas contente du tout. Elle grogne, crache et s'en prend même à nous. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat cesse de se battre ?

J'ai adopté depuis 4 ans maintenant, un chat européen qui était déjà castré. Le problème est que dans mon quartier, il y a 5 ou 6 autres chats, et que...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
anonyme

Comment empêcher un chat à se faire ses griffes sur la tapisserie

comment empêcher un chat à se faire ses griffes sur la tapisserie

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Ladouce

Tétines

Bonjour, ma chatte a des bébés chatons ils ont un mois et elle a les tétine pleine de plaies et les tétines très engorgé es ce que je dois la séparé d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Sylviane17

Mon chat et le canapé

Bonjour,mon petit chaton agé de 9 semaines se cache sous le canapé ou derière une porte  est ce que vest a cause que je viens de ladopter il a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Sylviane17

Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ?

 Résolu

Mon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Sylviane17

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat qui ne va quasiement jamais dehors à diparu depuis jours. Va-t-il revenir?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Myrtille

Mon bébé chat tête mon mâle

Bonjour   Mon bébé chat de 2 mois tête mon chat de 1 ans mais c'est un mâle est-ce que c'est grave ? Que faire..  Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Sylviane17

Chaton qui tète trop

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte à un peu moins de deux mois. Elle s'est très bien habituée à son lieu de vie mais elle me tétait le cou ardemm...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Umeboshi94

Chatte enceinte

Bonjour, Ma chatte est où été enceinte , mais elle est a plus de mois de grossesse et n'a tjrs pas accouché  Ma question est donc de savoir si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Sylviane17

Jambon pour chatons errants

Bonjour, Est ce que je peut donner du jambon à des chatons errants ?  

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Sylviane17

Chatte agrssive

Bonjour, j ai ma minette qui attaque tjrs mon autre chat . Ca devient invivable avec ces 2 la . Et mon autre  chat du coup reste sur le balcon . Il n ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Sylviane17

Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ?

 Résolu

ils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus

58 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
alphamu

Sexe chat

Bonjour,pensez vous à une femelle ou un mâle? 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sylviane17

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat est partit depuis bientôt 2 semaines je m’inqu énormément le jour de sa disparition un de nos voisins a dis qu’il l’avais vu blessé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
mamen1009

Mon chat a peur de la litière

Bonjour à tous, mon chat à 12 ans c'est un chat ayant toujours fait ses besoins dehors, qui aime se balader librement, chasser etc. Il n'a jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Sylviane17

Mon chat a peur de tout

Bonjour, mon chat a peur de tout, ma mère est nounou et les enfants qu'elle garde l'embète des fois et à chaque fois qu'on essaye de le carresser il r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Sylviane17

Pour des puces sur chatons d'un mois, peut-on utiliser du fly-tox ?

Notre chatte vient d'avoir des chatons (le 24/08/2010) et sont plein de puces. Peut-on utiliser un anti parasite style "tue mouches,cafards" ? est-ce ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Margot

Ma chate a mis bas depuis un mois

Bonjour,ma chate a mis bas le 14/04 et la elle fait que vomir j'aimerais savoir si elle n'est pas encore pleine comment le savoir merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sylviane17

Combien d'années peut vivre un chat ?

 Résolu

Combien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?

103 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Journo

Mon chat lola 7mois elle viens de fais opere et elle refus mange ça m inquiete

Bonjour, mon chat lola âgé 7mois elle fais opere 11/05/2020 18h et elle refus de mange ça m inquiete parce que je suis beaucoup d amour notre chat vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Sylviane17

Chat pas là

Bonjour, j'ai déménagé durant le confinement. Il y a maintenant deux semaines. Cependant hier soir mon chat est parti dehors( il avait commencer à pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Doudoula

Poils

Bonjour,  Il manque un gros tas de poils sur le ventre de ma chatte! J'ai lu que c'était peut être car elle se lèche de façon trop excessive. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Sylviane17

Message pour sylviane17

Bonjour Sylviane, il y a un bon moment que je ne vous ai plus écrit, mais vous êtes parfois dans mes pensées... Un peu de nouvelles (tristes)... le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Sylviane17

Comment faire aller dans une litiere un chat qui n'y a pas été habitué tout peti

j ai recueilli un chat, il devait avoir 6 mois, maintenant à pratiquement 1 an , impossible de le faire aller dans la litiere , il demande a sortir , ...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Heidi

Sos chats

Bonjour, j ai une femme angora qui a des nœud j ai essayé avec des ciseaux mes j ai peur de lui faire mal y aurai t il quelqu'un qui pourrait me donne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Isa

Chat qui fait pipi sur le canapé

Bonjour,j'ai un problème un de mes chats fait pipi sur le canapé et des fois dans ça litière , je ne comprend pas pk , car on nettoie les litières tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Sylviane17

Castration

Bonjour, Mon chat a 7 ans. Est il trop tard pour le faire castrer.  Nous vivons en appartement,  donc il ne sort jamais.  Par contre, il a des atti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Sylviane17
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 308