Fair stériliser une chate

jeanne30 - Modifié le 10 juil. 2020 à 12:49
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 10 juil. 2020 à 08:43

Bonjour,VOILA je viens de recueillir une chattonne de 1MOISet demi,j en ai deja 5autres males sterilise et tatouer par mes soins,mais voila c est un budget surtout un qui avait le chorrysza donc plus de frais de veto vaccin ,visites je suis une sentimentale et des qu on me propose des bebe je ne peux dire non ....donc la petite derniere n echappera a la sterilisation ni a la puce et eventuellement vaccin,mais j aimerais avoir des renseignements sur l association de brigitte bardot,mon veto m a parle des revenu du foyer,vu que je n ai deja pas le droit aux bourses pour mes filles je doute etre apte pour l association;;;;mais la franchement j aurais besoin d aide car ca fait un lourd budget...comme je le dit plus haut on me les mets dans les bras et connaissant mon caractere les gens en profite,merci pour vos reponsesè 

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 284
10 juil. 2020 à 08:43

Il y a des choix qu'il faut assumer !!!

Pour la prise en charge de la stérilisation par une association, les chats doivent être recueillis par une association (SPA) et non présentés par une personne privée.

En plus l'identification est obligatoire.

D'être sentimentale, ça peut revenir à cher !!!!

Il faut toujours éviter de tomber dans les excès.

Bon courage.

2