Les discussions
Mon chat a déféqué sur le parquet de ma chambre
Mon chat a chier sur le parquet de ma chambre, l'odeur ne part pas !! J'ai essayé le mélange thé vert et citronnelle mais rien ne change ! Help!
Laisser chat seul 5 jours avec "semi accès intérieur" (je vais m'expli
Bonjour, Je vous écrit car dès demain matin je dois effectuer un déplacement professionnel et je rentre vendredi soir. Le chat est à la fois sauvage...
Probleme de pipi...
Bonjour, Nous ne savons plus quoi faire avec notre chat, voici la situation... Elle a 2 ans, sterilisee et utilise sa litiere mais aussi les tapis ou...
Pipi sur le canapé et mes affaires
Bonjour, J’aimerais avoir des avis sur l’utilisation des anti dépresseur pour chat.. Il y a bientôt 1 an maintenant j’ai adopté Igoumy ma femelle q...
Odeur qui persiste
Bonjour, je viens de récupérer un studio que je louait a une dame et il y a une forte odeur d'urine de chat de crotte j'ai deja enlever le sol les pap...
Marquage territoire chat
Bonjour, je viens d’accueillir une femelle d’un an sacré de Birmanie tout comme le mien et pour la deuxième fois mon chat a marqué son territoire (da...
Chat qui penetre chez moi et qui urine partout....
Bonjour à toutes et tous. 1°) j aime beaucoup les animaux, je possède une jument, un âne, deux chiens et quatre chattes stérilisées. Je viens de dém...
Mon chat est devenu distant
Bonjour, j’ai adopté un petit chat, il a toujours été très gentil, très affectueux. Dès que je l’ai eu il me suivait partout, dormait avec moi, était...
Chatons mâle de 3mois
Bonjour, comment je peux faire pour empêcher mon chaton de faire pipi tout le temps sur un canard merci
Mon chat urine n’importe où
Bonjour, j’ai adopté un chat qui a aujourd’hui 5 mois depuis que je l’ai elle est très propre et qui passait des nuits calme mais depuis quelques se...
Tumeur mammaire
Bonjour, Ma chatte respire vite depuis environ trois jours....j ai fait pratiquer deux operations pour extraire 2 tumeurs mammaites il y a de cela...
Chat indésirable
Bonjour, J'ai 2 petits chiens et je n'ose plus les laisser sortir dans le jardin car le chat de mon voisin vient sans arrêt et il fait le gros dos q...
Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?
RésoluComment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?
J'ai trouvé deux chatons dans une poubelle
RésoluBonjour, Vendredi dernier, j ai trouvé deux chatons dans une poubelle. Je les ai receuillis, nourris et je leurs ai aménagés un coin pour dormir. Mai...
Help ! pipi sur les fauteuils
Bonsoir, Samedi j’ai accueilli une petite chatte de 2 mois... Elle es en pleine forme, mange bien, dort bien et est propre (pipi et caca dans ça lit...
Sous l escalier
Bonjour,mon chat fait pipi et caca sous l escalier comment faire pour plus qu'i y alle faire en dessous l escalier j'ai acheté un répulsif sa ne fonc...
Mon chat retourne à son ancienne adresse
Bonjour, Voilà j'ai déménagé il y a tout juste un an suite à une séparation et je suis partie avec mes 4 chats je suis à tout juste de kilomètres de ...
Chatte qui a fait ses petits dehors
RésoluBonjour, ma petite chattone a f c pti dehors depuis a peine 1 semaine elle est revenu au doit de 5 jour manger et ce reposer et repart TT le tps voir ...
Problème de pipi
Bonjour, J ai une petite chatte depuis le 26 août elle est âgée aujourd'hui de 4 mois. Depuis dimanche melle me fait pipi une fois par jour n import...
Notre chatte à disparu
RésoluBonjour, voilà maintenant 1 semain et 1 jour que notre laya chatte stériliser est parti de la maison du jour au lendemain . Elle est très chasseuse ....
Nounouche 13 ans, je suis désespérée
Bonjour, Ma minette Nounouche a une hyperthyroïdie, elle a un traitement mais elle n'arrête pas de boîte, au moins 1 litre par, suis depiree car elle...
Chaton mâle où femelle
RésoluBonjour,a votre avis ces un mal ou femelle j'ai un gros doute merci de votre réponse
Urine partout !
Bonjour, mon chat de 1 an urine depuis maintenant 5 mois sur le canapé, le lit, les couettes et les plaides quand nous avons le dos tournée. J’ai chan...
Perdu
Bonjour,mon chat a disparu depuis maintenant 16h il avait déjà fait sa pendant 12h il y a près d’un mois.ma mère fait que pleurer je n’en sais pas com...
Traumatisme du chat
Bonjour, ma chatte qui est âgée de 18 ans a disparu samedi après midi et n est revenue que mardi après midi ce n est pas très long mais elle n entend ...
Miaule la nuit depuis 2 jours et la joirnee quand
Bonjour, Ce week end j ai fermée la porte de ma chambre ce N est pourtant pas la première fois que je ferme.la porte mais mon ami était la il a miau...
Mon chat ..
Bonsoir, j’ai récupérer un chat, je l´ai depuis le début de de l’année environ, il a tout ce qu’il faut.. Il es jeune un peu plus d’un ans.. Il a un...
Pourquoi mon chat change-t-il de couleur ?
Résoluil y 15 jours j'ai trouvé un chaton noir, il doit avoir deux mois, maintenant, il avait quelques reflets bruns depuis une semaine et il rechange il de...
Quels sont les symptomes du coryza ? que faut il faire ?
Bonjour Quels sont les symptomes du coryza ? que faut il faire ? Merci de vos réponses
Chat de la rue
Bonjou je moccupe des chats de la rue jai la mere qui eternu et 1bebe a les oeil colle avec du pu je lui netoye que fairer,
Mon chat enfermé au lycée
Bonjour,combien de temps un chat peut rester sans manger ...il est resté enfermé depuis hier soir quand elle a manger vers 15h et je ne l'ai plus revu...
Mâle ou femelle
Bonjour, Nous avons un petit chaton de presque 3 mois depuis 1 semaine maintenant. La dame qui nous l’a donné nous as dit que c’était une femelle mai...
Miaulement
Bonjour, jai un chat mal qui a 7 mois est il arrete pas de miauler tout la nuit en sachant quil nest pas castrer et quil na mal nul par a se que je vo...
Coryza chat: comment guérir ?
RésoluBonjour Léa a 3 ans. Lorsque je l’ai adoptée elle avait le coryza je l’ai soignée mais elle récidive, en novembre le veto lui a prescrit *** toujo...
Mort d'un chaton
RésoluBonjour, ma chatte a fait ses petits(2) voici 3 jours, aujourd'hui l'un d'eux était plus faible que l'autre plus vigoureux, il me semble qu'il est mo...
Village envahi par les chats errants
Bonjour, Je suis d'un village envahi par les chats errants. En effet, 2 ou 3 personnes les nourrissent et leur prolifération a explosé. Ils sont part...
Mon bebe
Bonjour, j’ai perdu ma petite chatte de 14 mois Elle s’est échappée de sa boîte en revenant du vétérinaire. Je l’ai petrdu depuis mercredi 12 sept...
Un de nos chats urine sans cesse sur le canapé
Bonjour, Je vie avec 3chats (2femelles et 1mal). Et depuis peut j’ai enmenager avec mon copain qui a lui un chat et chien. Et depuis quelques temps ...
Male ou femelle
Bonjour, jai du mal à identifier le sexe de mon chat ( 3 mois ) . La tâche en forme de " omega" cache t elle un sexe de garçon ?
Chatte de 1 an 1/2 stérilisée n'est pas rentrée
bonjour, la chatte "Neige" de ma fille n'est pas rentrée depuis mercredi matin et ce n'est pas son habitude, soit elle revient le soir et dors à la ma...
Sos mon chat fait ses besoins sur mon c
Bonsoir, j’ai un souci avec mon chat , c’est un mal qui as bientôt 1ans et depuis que je l’es il fait des allergies au puces il est soigner part un vé...
Comment faire partir l'odeur du pipi de chat sur les vetements ????
comment faire partir l'odeur du pipi de chat sur les vetements ????
Répulsif
Bonjour,comment repuse les chats de ma cour sans leur faire de mal
Problèmes de chat massif
Bonjour, j'aimerais savoir quels remèdes contre le chat d'uen voisine qui vient faire ses besoins depuis plusieurs jours dans un massif d'arbustes ??...
Pilule chat
Bonjour,j'ai ma chatte qui est en chaleur depuis 3 jours je lui est donnée aujourd'hui la pilule combien de temps s'arrête ses miolement merci
Perte de poils chez mon chat
Bonjour,mon chat à toute perdu sont poils entre les cuisses et à des rond sans poils sur les pattes et les cuisses la peau n’est pas rouge juste norma...
Chat
Bonjour, j’ai ma chatte qui je ne sais pas quelle endroit elle est rentrer elle se trouve dans une maison enfermer la propriétaire se trouve en Amériq...
Que fait mon chat ?
Croyez vous que les proprietaires de chats se disent "que fait mon chat lorsque je le laisse "courir" hors de chez moi.....????"
Chat mâle qui devient sale
Bonjour, Curly, mon chat mâle non castré ( né en avril) d'ordinaire très propre, refuse depuis quelque temps de faire dans sa littière. Je pense q...
Mes chats s'adoraient, maintenant ils se détestent
Bonjour, il y a quelques jours, nous avons découvert qu'une de nos chattes, Diamant n'était pas bien, nous l'avons donc emmenée chez le vétérinaire ve...