Mon chat est devenu distant

LouiseLL - 19 nov. 2018 à 14:27
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 nov. 2018 à 15:56

Bonjour,

j’ai adopté un petit chat, il a toujours été très gentil, très affectueux. Dès que je l’ai eu il me suivait partout, dormait avec moi, était toujours là où il y avait du monde et n’aimait pas rester seul,  je pouvais le porter tout le temps il restait dans mes bras, et il était comme ça avec tout le monde de la maison. Mais voilà depuis 3 jours il se cache, se montre distant, ne reste plus avec nous, miaule quand je le porte etcétéra, ne ronronne plus pourtant rien n’a changé à la maison ... je ne comprends pas pourquoi ce changement soudain de comportement et cela me rend triste! J’aimerai savoir ce qu’il se passe,  je vous remercie à l’avance de vos réponses! 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
19 nov. 2018 à 15:56

Bonjour,

voir chat doit souffrir d'après son comportement. Un chat qui se cache et miaule quand on le touche, vous signale que quelque chose cloche, je vous conseille de voir un vétérinaire sans tarder pour trouver ce qui ne va pas.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2