Huiles essentielles coryza

Sidojujum - 20 août 2018 à 15:06
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 août 2018 à 10:02

Bonjour.

Voilà j’ai adopté un petit chaton de deux mois il y a maintenant une semaine. Lors ce que je l’ai adopté la dame qui me la donner m’a expliqué qu’il avait été victime du coryza.Mais que heureusement il avait été soigné et que maintenant ça allait beaucoup mieux.

Il y a trois jours mon petit chaton a commencé à avoir les yeux qui coule et à éternuer.J’ai donc appelé mon vétérinaire en lui expliquant la situation.Il m’a conseillé de faire à Montchatons des inhalations et de revenir vers lui dans cinq jours si ça n’allait pas mieux. 

Cela fait maintenant trois jours que je lui fais des inhalations et ça va de mieux en mieux. Mais j’ai peur d’avoir fait une petite boulette.En effet je lui ai fait sa petite inhalation du midi. Et j’ai peur de lui avoir mis trop d’huile essentielle. Il est ressorti en éternuant trois fois( comme d’habitude ) Mais là bizarrement diminuent après il a commencé a beaucoup éternué et à se gratter le nez. Pensez-vous que c’est le coryza qui reprend le dessus ou que c’est en raison des huilent essentiel? Merci d’avance pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2018 à 15:24

Bonjour

Le plus simple serait quand même de passer un coup de fil à ton vétérinaire 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1