Chat qui penetre chez moi et qui urine partout....

TITTUS8259 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 10:51
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 nov. 2018 à 09:35
Bonjour à toutes et tous.
1°) j aime beaucoup les animaux, je possède une jument, un âne, deux chiens et quatre chattes stérilisées. Je viens de déménager et depuis que nous habitons la nouvelle maison, trois chats mâles pénètrent à l intérieur et viennent uriner sur les meubles, la table, le canapé, le plan de travail de la cuisine etc.
Je ne supporte plus cette odeur le matin à mon réveil!
je précise que nos chattes et chiens sont habitués à sortir pour y faire leur besoins, et que nous laissons volontairement une fenêtre ou porte fenêtre entrebâillée pour leur laisser le loisir de sortir comme ils le veulent. Les chiens sont tellement habitués à nos chattes qu'elles ne font plus la différence et ne s'occupent pas des chats étrangers.
Les chattes sont âgées de 13 à 8 ans et n 'ont jamais portée de collier. j 'ai pensé à poser une chatière mais peut elle fonctionner avec 4" clés" pour mes 4 chattes, sorte de puces à implanter sous la peau ????
ou avez vous une autre solution à me proposer ?
j attends vos réponses et merci de m avoir lu !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 11:56
Bonjour,

Il faut empêcher ces chats de rentrer... Et à part mettre une chatière à puce, je vois pas d'autres solutions...

La puce peut être la même que la puce d'identification...

:)
1