Les discussions

Qui pourrait nourrir un chat en liberté quelques jours par an ?

bonjour je suis un chat, j'ai 14 ans et on m'a abandonné :-(((((((.J'ai une mère nourricière qui me nourrit tous les jours de préférence 1 fois le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par

Un chat ayant vécu en maison peut il vivre en apartement ?

suite a une séparation je donne contre bons soins et tendresse 1 male et 1 femelle de 3 et 2 ans. je ne veut pas les emmener a la spa .

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par

Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. qu

 Résolu

Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par

Je voudrais l adresse d un éleveur de chat sphinx,

je voudrais l adresse d un éleveur de chat sphinx,

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par

Ma chatte a fait des petits mais nous ne les trouvons pas, va-t'elle nous les am

Nous avons cherché partout : grenier, garage, impossible de les trouver, elle les a fait lundi 26 avril, elle vient nous voir pour manger et se fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par

Mon chat mâle de 18 mois chasse méchamment ma minette stérilisée de 4 ans. pourq

il l'a course à travers le jardin soit quand il a terminé son repas soit quand je les câline tous les 2. ils sont vraiment méchants, je les entends s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par

Comment faire pour que 2 chattes s'entendent ?

J'ai une chatte depuis 8 ans. Ma fille est revenue vivre à la maison avec une chatte de 9 mois. Cela fait 3 mois maintenant et nous sommes obligées de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par

Quels soins pour des chats siamois ?

Je vais bientôt avoir un chaton femelle de type siamois, il y a-t-il des soins particuliers à leur apporté comme nourriture spéciale ou autre chose? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par

Avez-vous trouvé notre chat ?

 Résolu

Ma fille habitant sur Bourges vers les halles a perdu sa petite chatte noire hier soir si vous habitez bourges et que vous voyez une petite chatte no...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par

Comment couper les griffes d'un chat ?

bonsoir, ma minette ne sort pas et ne se fait les griffes quasiment que sur le canapé (j'ai essayé les griffoires mais elle les ignore). ses griffes...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
marwal77

Qui pourrait nourrir bénévolement un chat ?

QUI VEUT NOURRIR BENEVOLEMENT et TRES OCCASIONNELLEMENT 1 CHAT DE 14 ans, avenue CARMILLE à LA SEYNE SUR MER ? bonjour je suis un chat, j'ai 14 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par

Comment remédier à l'agressivité de mon chat?

mon chat de 2 ans est craintif et très agressif surtout avec les étrangers et pir encore avec le chien! il est toujours sur nos genoux et dort avec ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par

Mon chat fait toujours pipi partout, que faire ?

j'ai un chat de 10 mois, que j'ai fait castré il y a 10 jour, il continue à faire pipi, en particulier chez des voisins (à l'intérieur et extérieur),

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par

Que faire pour que mon chat ne quémande pas de la nourriture ?

Mon chat au moment des repas ne cesse de miauler car elle a faim. Mais pas des petits miaulements, des miaulements très forts et répétitifs. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par

Mon chat se mord la queue

Depuis 2 mois mon européen de 8 ans se mord la queue en soufflant le vétérinaire ne comprend pas il se fait des plaies et nous lui donnons un calmant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par

Mon chat ne veut pas que je le brosse, que faire ?

 Résolu

Ma chatte câilne (la noire) ne veut en aucun cas que je la brosse.... QUE DOIS-JE FAIRE ?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par

Comment soigner un chat abandonné atteint de diarrhée ?

bonjour a tous , j'ai récupéré une chatte de 10ans environ , d'après le véto , depuis 1mois 1/2 . Elle a une diarrhée telle qu'elle fait sous elle e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
liloloo

Comment éloigner mon chat de mes fleurs ?

 Résolu

Bjr. J'aimerai éloigner mon chat de mes jardinières de fleurs sans l'exposer à des produits peut être toxiques pour lui.

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par

Mas chatte est au ciel depuis le 5 février

Duchesse elle avait 18ans 1/2 je les fait piquer car elle mangait plus de puis 5 jours maime ses croquettes préférer sanabelle senior elle pésait plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par

Comment éloigner les chats ?

Bonjour, je voudrais savoir comment éloigner les chats des plantes, merci d'avançe pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
liloloo

C'est toujours au sujet de ma chatte malade,je m'adresse à des médecins vétérina

ma chatte à dévellopé une tumeur maligne au niveau du nez qui s'est généralisée,es-que ça va trainer longtemps et es-que elle va souffrir à la fin.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par

Des conseils à me donner lorsqu'on adopte un nouveau chat et qu'il y en a déjà u

J'ai déja un chat et je veux un autre comment je peux faire pour le premier contacte

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par

Comment éviter que les chats ne grattent la terre nouvellement cultivée?

 Résolu

Je viens de semer des fleurs, et je me suis aperçue qu'un chat est venu tout me détruire pour y faire ses besoins. Y a-t-il des produits naturels pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par

Mon chat est devenu agressif au contact d'un autre chat, que faire ?

Nous avons notre chat de 1ans(LIOU) qui est devenue agressive d'un jour a l'autre vis a vis de nous depuis que une petit chaton( HIRYSE)est arrivé dan...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par

Ou faire garder mon chat ?

OU FAIRE GARDER MON CHAT QUAND JE PARS EN VACANCES ?

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par

Mon chat a été mordu et ne guérit pas, que faire ?

mon chat d'un an suite à une morsure à la patte droite boitait- le vétérinaire lui a injecté 2 piqures d'antibiotiques il va mieux mais ii se lèche sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par

Comment faire avec un chat craintif?

Bonjour, je viens d'adopter un chat angora roux très beau qui a 7 mois et qui est traumatisé je pense. il est le seul rescapé de sa famille après s'êt...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par

Comment éloigner les chats de mes plates bandes?

Régulièrement les deux chats de mes voisins viennent "crotter" dans mes plates bandes ou chambouler mes derniers semis. Y a t'il un moyen de les éloig...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par

Où faire garder un chat diabétique ?

bonjour depuis décembre mon chat est diabétique, c'est ma mère qui le gardait durant les vacances, malheureusement elle ne se sent pas la force de lui...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par

Mon chat s'arrache les poils, que faire ?

 Résolu

Ma chatte (16 ans) s'arrache les poils du ventre. Elle a pris plusieurs antidépresseurs différents sans résultat Pas de changement dans sa vie ni d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par

Mon chat est perturbé, que faire ?

Mon chat est perturbé, que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par

Opération de l'oeil pour un chat de 14 ans : vos conseils?

Ma chatte de 14 ans a un pbl à l'oeil depuis 1 an 1/2. Le véto n'arrive pas à trouver ce qu'elle a et l'état de son oeil empire de jour en jour, malgr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par

Mon chat est turbulent, que faire ?

 Résolu

Mochat saute d'un mur à l'autre et prend so élan pour se jeter dans mes jambes . Que dois je faire pour qu'il cesse ?

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par

Mon chat déprime, comment l'aider ?

J'avais deux chattes, l'une est décédée depuis peu, et depuis ma seconde chatte déprime complètement. Comment l'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par

Mon chat fait à coté de la litiere. que faire ?

mon chat fait a coté de sa litierte il a 14ans que faire!j'ai essayerde lui mettre le museau de dans mais ca le calme un temps et il recommence plus t...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par

Ma grand-mère va garder mon chat chez elle. dois-je emmener sa litiere ?

Bjr,je dois partir en deplacement 1 semaine et je vais faire garder chez ma grand mère mon chaton de 5 mois ! dois-je emmener sa litiere ? dois-je amm...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par

Comment se protéger des chats qui grattent partout pour faire leurs besoins ?

j'ai une voisine qui nourrie les chats, donc tous les chats du quartier se donnent rendez-vous autour de chez elle.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par

Mes chattes font pipi dans la cuisine. que faire ?

Bonjour j ai trois adorable chattes ue j adore et en ce moment elle me font pipi dans la cuisine tout les jour impatience votreaide merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par

Mon chaton de 6 mois commence à s'ennuyer, malgrès tous les jeux à sa dispositio

Sont-ils plus heureux à 2 ?

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par

Comment éloigner les chats de mes jardinieres ?

 Résolu

Je me bats contre les chats de mes voisins qui confondent mes massifs et mes jardinieres avec leur litiere ! J'ai acheté du répulsif chien-chat qui ne...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par

Je vais avoir un chartreux de onze ans habitué aux chiens!puis je avoir des cons

je vais avoir un chartreux de onze ans habitué aux chiens!puis je avoir des conseils pour que ca sa passe bien avec mon boule de 18 mois

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par

Chat agé avec une mauvaise haleine, qui bave énormément et qui maigrit malgré to

Bonjour.mon chat Pistache va avoir 11 ans et depuis quelques mois il a perdu toutes ses dents mis à part ses canines et il bave horriblement.Il a vra...

52 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par

Partage du territoire entre femelles stérilisées ?

après une première sortie dans le jardin, une petite chatte sauvage que j'avais gardé plusieurs mois dans ma maison sans sortie n'est pas revenue. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par

Garde chat

Bonjour, Je cherche un système sérieux de garde pour mon chat sans qu il soit enfermé ds une cage, connaissez vous ds les yvelines un mode de gar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par

Chat de l'arbre

tout est revenu dans l'ordre des ouvriers d'une entreprise ont approchés leur trafic près de l'arbre et le tour fût joué..heureux le chat a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par

Souci de chat urinant

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon chat qui va bientot avoir un an. Il urine unh peu partout dans mon appartement et je ne sais pas quoi faire. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par

Mon chat est mort empoisonné, cela peut-il être du à un épandage de chaux vive l

Mon chat est mort empoisonné, cela peut-il être du à un épandage de chaux vive la veille ?

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par

Ma chatte n'utilise plus sa litière lorsqu'elle est à l'intérieur de la maison.

Jeune, nous l'avons habituée à la litière, puis nous l'avons laissée aller librement dans le nature pour faire ses besoins. Maintenant, lorsqu'elle se...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par

Construire des abris pour chats

Bénévole dans une asso pour chats errants, je cherche des plans pour construire des abris (cabane) en bois ou des bénévoles pour m'en fabriquer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par

Le chat de ma belle-soeur agé de 5ans en bonne santé au dire du véto. retrouvé m

le chat de ma belle-soeur agé de 5ans en bonne santé au dire du véto. retrouvé mort dans son panier.Quelqu'un aurait-il une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 308