A voir également:
- Cabane des carmilles
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat qui s'etire - Accueil - Conseils chats
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
10 réponses
Quel dommage que tu ne sois pas plus près :-( je t'aurais donné à manger et des caresses tant que tu veux. J'espère de tout mon coeur qu'une gentille nounouchat est tout prés de chez toi. Grosses caresses ma minette :-)
Bonsoir, vous n'habitez pas dans ma région sinon je serai venue sans problème ; avez vous déposé une annonce chez les vétérinaires de votre région ? les personnes qui viennent chez eux ont des animaux, et j'espère seront sensibles à votre demande, faite de grosses caresses à ce gentil chat; cordialement.
Désolée moi aussi car j'habite Villeurbanne, mais peut être pouvez vous faire une demande auprès de vétos du coin qui ont l'habitude de rencontrer des gens aimant les chats. Il y a parfois des annonces dans les salles d'attente.Bon courage dans votre quête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'habite trop loin, mais je l'aurais fait sans problème, entre voisins on s'occupe réciproquement de nos chats pendant les vacances, et en plus, j'adore les chats noirs...gros calins petite mère
je suis dans le jura donc ne peux vous aider concrètement sauf qu'il vous faut vous tourner vers des associations telles que SPA ou autres, çà dépend des régions, il en existe qui ne font que nourrir les chats sauvages ou occasionnellement comme pour le votre
çà doit bien exister vers chez vous j'espère que vous trouverez une solution que vous ne manquerai pas de nous communiquer, çà peut arriver à tout le monde aussi sérieux soit t'on
bonjour je suis désolée j habitte trop loin j adore tous les animeaux ils sont tous la bien veu chez moi a bientot !
J habite trop loin en région parisienne sinon je l aurai fait avec plaisir ! je garderai le chat d une copine pour qu elle puisse partir en vacances tranquille . Jespère qu avec ma chienne ils feront bon ménage , ma chienne a peur des chats mais elle est très jalouse ! l an dernier j ai gardé le lapin de nos amis .. Voyez que tout est possible ; bon courage dans vos recherches . Joelle