Mon chat mâle de 18 mois chasse méchamment ma minette stérilisée de 4 ans. Pourq

Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 20:55
il l'a course à travers le jardin soit quand il a terminé son repas soit quand je les câline tous les 2. ils sont vraiment méchants, je les entends souffler, miauler, et s'agresser. Que faire? et pourquoi une telle réaction? je pense à de la jalousie, le mâle souhaitant dominer.

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 10:47
Ils ne s'aiment pas tout simplement. J'ai eu ce problème. J'avais deux mâles castrés et une femelle stérilisée. La femelle et un des mâles s'adoraient, par contre avec l'autre rien à faire. La chatte n'a jamais pu s'entendre avec lui. Ca a duré 8 ans les combats et autres menaces, tout le temps que je les ai eu ensemble. C'est comme les gens, on ne s'entend pas avec tout le monde...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 10:59
Je pense que si votre chat n'est pas castré il veut accaparer tout le territoire. Mais ça ne doit pas être recent. Bon courage.

56135901.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:55
Votre chat marque son territoire oui s'il n'es pas castré, il veut régner en maître. J'aieu ce souci, j'ai 6 chats et une chatte, et pour éviter les mauvaises ententes, et avoir des petits, ils sont tous castrés et stérilisée, depuis, tout ce petit monde s'entend à merveille, ils sont égaux envers eux..

56170009.jpg
0