Est-ce mon chat que j'ai reconnu sur ce site ?

Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 19:00
Voilà, je répond aux questions ici car je voue une grande passion pour les animaux surtout les chats.
je viens de voir une personne demander conseil le 9 avril 2010, car le chat qu'elle a recueilli a des bouloches, et je peux vous dire que mon coeur a tourné à 100 à l'heure, la photo est la mème que sur celui de mon site de copains d'avan,t oui j'y ai mis toutes les photos de mes animaux.
On m'a volé mon chat, et il a été vu pendant un certain temps, les gens l'ont vu, l'ont filmé, l'ont nourri, ils me téléphonaient pour me dire où il se troiuvait, mais quand on arrivait, il n'était plus là. depuis un certain temps, plus personne ne le voit, alors est ce quelqu'un l'aurait adopté, ou emmené en dehors du département, je ne le sais pas, mais par contre ce que je sais, c'est que c'est lui, il n'y a pas de doute, j'ai trop de souffrance, et je connais que trop bien mon chat pour me dire que oui, c'est enfin lui.

j'en appelle à votre solidarité, aidez moi s'il vous plait, c'est une partie de moi mème qui s'est enfuit quand on m'a volé mon chat, je souffre toujours de son absence, on ne peut pas s'habituer au départ d'un de nos compagnons, vous me comprenez j'espère..
j'ai envie de crier, de hurler, tellement je suis proche du but et en mème temps j'ai peur, oui peur, je ne sais pas comment faire, cette dame va-t'elle vouloir me contacter, je ne le sais pas.A-t'elle recueilli mon chat sur la route, où était'elle en vacances, je n'en sais rien, mais dites moi comment faire, j'ai trop mal pour le moment, je ne sais plus ou j'en suis.
Comprenez bien que 1 mois après le vol de mon chat, ma chienne yusky est morte après une opération, elle avait 9 ans, je la pleure toujours, j'ai eu ma cancihe de 19 ans, elle est toujours là près de moi, et j'ai aujourd'hui un chat qui a été renversé par un konard, et il est en rémission, on attend toujours de voir ce que dira l'avenir. vous voyez, je fais tout ce que je peux pour mes compagnons, alors s'il vous plait aidez moi je vous en supplie.
j'ai des enfants, petits enfants, mais vous savez, mes compagnons sont pour moi vital, ils sont mon bonheur au quotidien, et je les aime de tout mon coeur, ils font partie de ma vie depuis que je suis petite, et j'ai toujours eu des animaux,et fare à celui qui leur fait du mal, je suis pôur la protection des animaux.
Voilà, j'ai essayé de vous dire par ces mots que je suis l'amie tout simplement de tous les animaux, et que le chagrin est immense quand on perd un compagnon, et là, j'ai ma part de gros chagrin, merci à vous toutes et tous de me répondre, je bénis ce site d'exister, c'est peut être comme çà que je retrouverais enfin mon ami,, merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 19:00
Bonjour, je partage votre chagrin... Juste une question, avez vous essayé de contacter la personne qui a posté la question? je ne vois pas d'autre moyen sinon. Bon courage en tout cas!
0