Accouplement de deux chats très poilus dont ma jolie cléo. Les bébés auront-ils

Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 18:02
Accouplement de deux chats très poilus dont ma jolie cléo. Les bébés auront-ils de longs poils comme les parents ?

55203316.jpg
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 18:52
En principe oui, ils ressembleront à la mère et au père. La photo est très belle et votre chatte est adorable. Le 21 février, j'ai du abréger les souffrance de ma petite chatte de 6 ans à peine qui était atteinte du sida. Elle me manque beaucoup. Il est si difficile de prendre un telle décision... Il me reste mon chat tigré de 3 ans et demi pour me consoler, et qui est quand même perturbé. Dès que vous aurez les chatons, merci de prendre des photos et de me les faires parvenir, car il se peut que je reprenne un petite chatte; on ne sais jamais... Cordialement, Françoise.

55209825.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 18:52
En principe oui, ils ressembleront à la mère et au père. La photo est très belle et votre chatte est adorable. Le 21 février, j'ai du abréger les souffrance de ma petite chatte de 6 ans à peine qui était atteinte du sida. Elle me manque beaucoup. Il est si difficile de prendre un telle décision... Il me reste mon chat tigré de 3 ans et demi pour me consoler, et qui est quand même perturbé. Dès que vous aurez les chatons, merci de prendre des photos et de me les faires parvenir, car il se peut que je reprenne un petite chatte; on ne sais jamais... Cordialement, Françoise.

55209826.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 11:57
je ne peux pas répondre a la question,mais si vous ldonner les chatons merci de penser a moi,ma petite fille en voudrait un ,je vous donnerai la réponse des qu'il seront nés si vous avez la gentillesse et le temps de me tenir au courant,et si vous etes pas trop loin de chez moi.cordialement.Bernadette
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 12:25
effectivement il se peut qu'ils tiennent des parents.connaissez vous les grands parents? juste une petite prise de conscience,vous aimez les chats et la vôtre en particulier,ceux qui vous répondent aussi ,bien sûr.maintenant si vous donnez par le bouche à oreilles ou par annonces,ATTENTION ,nombreux sont les gens attirés par la "mimi boule de poils" qui les abandonnent ensuite=trop de poils dans la maison,faut le peigner etc......personnellement j'ai déjà recueilli des angoras adultes dont deux persans et une avec un pédigrée long comme le bras âgée de seulement 2 ans. alors moi j'emmène tous le monde à stériliser chez "tonton véto"pas de bébé et des places pour les abandonnés.SURTOUT JE VOUS PRIE DE CROIRE EN MA SINCÉRITÉ,je ne vous juge pas,je vous appelle au secours...pour eux ,parce que je vous crois sincère aussi.je suis depuis plus de 30 ans dans la protection animale,jamais je n'aurais cru vivre et voir tant de cruautés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 12:29
Coucou, ben normalement tes chatons seront comme leur parents. J'adore Cléo comme nom. Je serais aussi intéressée par un chaton... Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 14:51
bonjour je suis tout a fait d'accord avec catherine! faites attention aux personne qui tombe amoureux d'une boule de poil et qui en on vite marre de changer la litiere ou de prendre simplement soin de lui! par pitier ne donné pas vos chatons !!! faites sterilisé votre chattes!!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 10:25
Et bien, c'est comme chez les humains .. ça peut remonter à plusieurs générations ...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 11:10
Le gene poils longs est récessif... donc si les 2 parents ontles poils longs, vous aurez à coups sûrs des petits chatons aux poils courts ! Papouillez bien
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 20:49
SANS DOUTE! mais il se peu que chacun soit différent!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 08:14
bonjour, je pense que les bébés chats à venir, auront les poils longs comme les parents, mais toutefois il peut y avoir des exceptions à la naissance, les parents sont très beaux. Je suis moi-même à la recherche d'un bébé chat angora depuis plusieurs mois. A la naissance de vos chatons pourriez-vous m'en tenir informée. J'adore les chats et si vous donniez un chaton de votre portée pourriez-vous me le faire savoir car j'aimerais beaucoup en avoir un. Je vous laisse mon adresse E-mail marie-30@hotmail.fr mes coordonnées téléphoniques également : fixe: 04.66.03.08.55 jusqu'au 21 mars pour le fixe et mon portable où vous pouvez me joindre tous les jours : 06.60.03.25.36 et à n'importe quelle heure de la journée. Je suis une personne qui adores les animaux, j'ai même une passion pour les chats alors je vous demande de me contacter S.V.P. à la naissance des chatons. Merci beaucoup, je compte sur vous.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 10:43
J'ai un chat angora depuis juillet , j'ai vu ses parents . La femelle était noire a poils court le papa angora noir mais avait un de ses parents siamois. Les petits , 4 siamois , 4 noirs dont 2 a poils longs et 2 court . Donc en gros vous en aurez des deux sortes avec les couleurs des deux . De toutes façons ils seront toujours des amours de chatons .

55295678.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 18:02
les bébés ressemblent a 80% aux parents.
0