Les discussions

Donner a manger aux chats errant

bonjour je voudrais savoir esqu on a le droit de donner a manger aux chats errant ,? ET UNE DEUXIEME QUESTION ESQUE LES CHATS PEUVENT ARRIVER A FAIRE...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chat à avaler une étiquette de pomme

Bonjour, Mon chat a avaler une étiquette de pomme (type: PinkLady) est ce dangereux pour lui ? Celle ci ne collait presque plus. Va-t-il l'a ressort...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Sylviane17

Chaton semi-sevré: comment le pousser à manger croquettes et pâtée comme les aut

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant la chance de vivre à la campagne dans une grande maison avec un grand jardin, les chats s'y sont presque "naturellement" mult...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
anonyme

A l'aide, mon chat est malade

Bonjour, Bonjour, mon chat Timy a 20 ans et demi, il a des problèmes d'insuffisance rénal depuis des années et avec le médicament FOTTEKOR tout ce p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
wini14

Diabète

Bonjour, Mon chat de 14 ans souffre de diabète depuis 2 mois taux de glycémie énorme 6 gr, je le pique tous les soirs 9 unités.Pourtant ces résultat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sylviane17

Mes chattes ne s'entendent plus entre elles

Bonjour, depuis quelques temps mes 2 chattes qui vivent ensemble depuis 9 ans, la plus vieille lilou d'un ans ne supporte plus sa copine lililoveli, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi.

Voilà, J'ai un petit chat âgé de 2 moi et demi. Il arrête pas de faire pipi toujours au même endroit, ou si j'ai le malheur de laisser mes rideaux tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sylviane17

Sos chat persan

Bonjour, nous avons sauvé un chat persan pur race de maltraitance de son ancien maître, il pesait tout justes 800 grammes presque plus de poils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sylviane17

Chat, intérieur ou extérieur ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant eu des chats très curieux et pas du tout craintifs. Mon chaton de 5 mois à toujo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sylviane17

Sos jai besoin de vous

Bonjour, Voilà Jai mon chat un sacré de birmanie qui depuis peux de temps es devenu agressif je suis partie en vacances il es restée avec ma famille...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sylviane17

Quels sont produits qui attirent les chats dans leur litière ?

Bonjour, Quels sont, les produits, qui attire les chans dans leur littiere ? !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sylviane17

Ma chatte lucie s'arrache les poils dans le bas du dos

Bonjour, Lucie a 11 ans, depuis je dirais 1 an ou plus elle s'arache les poiles à la base de sa queue, au début c'etait pas grand chose, ça a empiré P...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sylviane17

Quelqu'un aurait-il un chaton de 2 à4 mois à donner, la notre vient de mourir ch

quelqu'un aurait-il un chaton de 2 à4 mois à donner, la notre vient de mourir chez le véto et les enfants ne le savent pas encore. Urgent. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sali

Mon chat tire la langue j'ai peur

Bonjour, en faite voilà j'ai lu sur quelque forum que le chat qui tire la langue ca pouvait être grave(la mienne bave un peu quand elle dort). C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alex

Tigrou a une perte d'équilibre

Bonjour, Tigrou âgé de 6 ans , a une perte d'équilibre pour sauter et également pour marcher , quand il saute il tombe ou se réceptionne très mal ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Tigrouuu

Mon chat ne mange plus même sa paté préferé

 Résolu

Bonjour, mon est resté toute la journée sans manger il vient vers sa gamelle renifle est repart il boit ,a fait sa crotte que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sylviane17

Perdu mon chat

Bonjour, Mon chat est parti depuis 3 mois il est juste à coter de la maison ? Comment faire pour le récupérer . Il n'est pas castrer . Je l'appel il...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sylviane17

Chasse aux chats

Bonjour, mes voisins ont huit chats qui creusent font leurs besoins entrent meme chez moi volent se couchent sur le lit etc faut il que je laisse p...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
memo2003

Nouveau chat

Bonjour, Hier, j'ai adopté un chat adulte de 14 mois venant d'une autre famille. Depuis il ne fait que rester dans la penderie et je crois qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mlle-44

Deux chattes non castrer comment se débarrasser des monsieurs ?

Bonjour, J'ai un problème de chat, je n'ai pas les moyen de castrer mes deux chattes et donc elles attirent, à chaque période de leur chaleur, des...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Vixen

Chatte qui bave

Bonjour, Je prend soin d'une petite chatte qui étais dans la rue, je l'ai depuis 3 jours. Et aujourd'hui elle est pas trop bien et elle bave un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Vixen

Un chat indésirable

Bonjour, Un petit chat traine autour de chez moi depuis trois jour, le problème c'est qu'il miaule jour et nuit et surtout que nous avons un chien (...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
memo2003

Persan de 15 ans

Bonjour, Mon persan a 15 ans et depuis qq mois tous les matins à partir de 4h il miaule mais à hurler , il braille à en percer les oreilles ...et pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Zaboo

Comment éloigné le chat des voisins de mon appartement?

Bonjour, J'habite dans une petite villa de plusieurs habitants, le chat de mes voisins s'amuse à rentrer chez moi et à jouer avec mes poissons et pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat vomit

Bonjour, mon chat vomit mais il ne vomit pas de boule de poils, il est devenu maigre et très fatigué il n'a que quelque mois (c'est une femelle) qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chaton fais ses besoins sur les fauteuils

Bonjour, Mon chaton à trois mois et demi, je l'ai depuis un mois et depuis 4 jours elle fait pipi et caca sur mes fauteuils. Je ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sylviane17

Pouver vous m aider

Bonjour, J ai une alarme et 6 chat depuis quelques semaines ils ne veule plus rentrer pour dormir et refuse de poser leurs pattes sur le sol ils sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
poupouse

Problème chat du voisin

Bonjour, Le chat du voisin, un mâle, je ne sais pas s'il est castré, mais depuis plusieurs semaines vient attaquer ma petite Isy, qui n'ose plus sor...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
LATE

Variation de poids d'un chat

 Résolu

Mon chat l'hiver devient gros pourtant il mange normalement , est-ce c'est par-ce qu'il sort moins l'hiver que l'été?C'est la 1ere fois que j'ai un ch...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
pat

Mon chaton fais des crise d'épilepsie

Bonjour, Mon chaton de 2 mois et demi fais des crises de convulsion depuis que je l'ai eu c'est à dire une semaine, la première fois qu'elle l'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sylviane17

Stérilisation

Bonjour, Voila mon soucis ma chatte c est fait stériliser mardi mais elle ne vas pas faire c'est besoin Es que je dois la ramener chez le veto o...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
emilie

Chatons ne mangent plus

Bonjour, mes 3 chatons qui ont bientôt 6 semaines ne mangent plus :( suite à la mort de leur maman il y à 4 jours ils n'ont plus rien voulu mang...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
cricri

Impossible de me débarrasser des puces

Bonjour, j ai un chaton de 4 mois il y a 4 jours je l est traité avec frontling combo en pipette mais il se gratte encore aujourd'hui de plus j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malproprete du chat

Bonjour,nous avons une chatte castré de 10 ans elle a tjrs ete prope nous avons demenage il y a 1 ans audebut pas de probleme mais depuis 1 mois elle...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est parti

Bonjour, J ai 2 chattes dont une a fait ses petits il y a 2 semaines. Vendredi, Prune est sortie comme à son habitude mais n'est pas rentrée les nu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
pruneperdue@123

Ma chatte de 5ans vomit tout le tempt depuis 1 semaine

Bonjour, Moi et mon mari mon chien ont a passer la fin de semaine a la campagne.moi et mon mari un peu de diharer.mon chien aussi et une journee il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne fais plus rien

Bonjour, mon chat na même pas 2 mois et il ne veut plus manger le lait a la pipette, ni le boire normalement. quand il marche il tombe sur le coté i...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sylviane17

Chatons abandonnés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis actuellement chez les parents de mon copain le temps que l'on se trouve un appart et il ont 5 chats auxquels je me suis beaucoup at...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat vomis

Bonjour je suis très inquiète mon chat vomis d'une couleur jaune depuis 2 jour je ne ces pas quoi fair est ce dangereu?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi hors litiere

Bonjour, Un chaton de 4 mois qui fait caca dans la litiere mais la nuit fait pipi la ouil dort

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton mord / griffe puis lèche, est-ce normal ?

Bonjour, J'ai recueilli un chaton à l'âge de 2 mois et 1 semaine la semaine dernière, pour lui "sauver la vie". Elle est vraiment mignonne, et je...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mycky

Un chat errant est tombe dans mon balcon (egypte)

Bonjour, J'habite au 5e étage dans un immeuble. Hier a ma surprise j'ai trouve un grand chat dans mon balcon. Fort probable qu il est tombe du toit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Amalghaleb

Destin de chipie

Bonjour, Je suis très inquiète de savoir quelle bonne décision prendre pour ma Chipie chatte de 2 ans et demis. Il y a deux an et demis j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sagittario2015

Minous

 Fermé

Bonsoir mon chat a le nez tou jeune tou au tour ces normal merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vagabon

 Fermé

Bonjour, Mon chat fait les poubelles il a vomie du plastique et depuit il fait que vomir et dormir ces grave il a 5 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait que vomir

 Résolu/Fermé

Jai un chat de 5 ans depuit hiert matin il fait que vomir a chaque fois quil mange et il dort beaucoup que doit je faire et en plus je nest pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat vomie souvent et tous les jours

Bonjour, Mon chat a 4 ou 5 ans et se. Mes a vomir tous ce quil mange et fait que dormir ces quoid ces grave merci de meder car nous navon pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne miaule plus

Bonjour, Mon chat et un chat très pipelette et pote colle et très affectueux depuis 2 jours et demi mon chat parler plus et ronronne plus (quant il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi sur mon lit

Bonjour, J'ai adopté mon chat à la spa il y a qqmois. Mais elle n'arrête pas de faire pipi sur mon lit. J'ai tout essayé. Hormones m, croquette sp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SE44fr

Mon chaton fait ses besoins dans le panier du chien

Bonjour, je viens d'acquérir un petit chaton de 10 semaines , il est propre il va régulièrement dans sa litière et j'ai un petit chien de 7 ans , la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sylviane17
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 308