Les discussions
Chaleur chat mâle
Bonsoir a tous voilà j'ai un chat mâle d'un ans il me réveil chaque matin a 3h avec des vocalises puis vient sur mon plaid ce frotter je n'en peux pl...
Fugue de mon chat...
Bonjour, Alors' voilà, moi j'ai déménagé à 3heures de route mi juin. Le lendemain de mon emménagement, j'ai laissé mon chat à ma famille pour parti...
Accident propreté de mon chaton de 3 mois
Bonjour, J aI une petite chattes de 3 mois, elle va dans sa litière mais il lui ai arrive de faire pipi sur le lit de ma fille et une fois caca dan...
Donner a manger aux chats errant
bonjour je voudrais savoir esqu on a le droit de donner a manger aux chats errant ,? ET UNE DEUXIEME QUESTION ESQUE LES CHATS PEUVENT ARRIVER A FAIRE...
Mon chat à avaler une étiquette de pomme
Bonjour, Mon chat a avaler une étiquette de pomme (type: PinkLady) est ce dangereux pour lui ? Celle ci ne collait presque plus. Va-t-il l'a ressort...
Chaton semi-sevré: comment le pousser à manger croquettes et pâtée comme les aut
RésoluBonjour à tous, Ayant la chance de vivre à la campagne dans une grande maison avec un grand jardin, les chats s'y sont presque "naturellement" mult...
A l'aide, mon chat est malade
Bonjour, Bonjour, mon chat Timy a 20 ans et demi, il a des problèmes d'insuffisance rénal depuis des années et avec le médicament FOTTEKOR tout ce p...
Diabète
Bonjour, Mon chat de 14 ans souffre de diabète depuis 2 mois taux de glycémie énorme 6 gr, je le pique tous les soirs 9 unités.Pourtant ces résultat...
Mes chattes ne s'entendent plus entre elles
Bonjour, depuis quelques temps mes 2 chattes qui vivent ensemble depuis 9 ans, la plus vieille lilou d'un ans ne supporte plus sa copine lililoveli, e...
Mon chat fait pipi.
Voilà, J'ai un petit chat âgé de 2 moi et demi. Il arrête pas de faire pipi toujours au même endroit, ou si j'ai le malheur de laisser mes rideaux tr...
Sos chat persan
Bonjour, nous avons sauvé un chat persan pur race de maltraitance de son ancien maître, il pesait tout justes 800 grammes presque plus de poils sur ...
Chat, intérieur ou extérieur ?
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant eu des chats très curieux et pas du tout craintifs. Mon chaton de 5 mois à toujo...
Sos jai besoin de vous
Bonjour, Voilà Jai mon chat un sacré de birmanie qui depuis peux de temps es devenu agressif je suis partie en vacances il es restée avec ma famille...
Quels sont produits qui attirent les chats dans leur litière ?
Bonjour, Quels sont, les produits, qui attire les chans dans leur littiere ? !
Ma chatte lucie s'arrache les poils dans le bas du dos
Bonjour, Lucie a 11 ans, depuis je dirais 1 an ou plus elle s'arache les poiles à la base de sa queue, au début c'etait pas grand chose, ça a empiré P...
Quelqu'un aurait-il un chaton de 2 à4 mois à donner, la notre vient de mourir ch
quelqu'un aurait-il un chaton de 2 à4 mois à donner, la notre vient de mourir chez le véto et les enfants ne le savent pas encore. Urgent. Merci.
Mon chat tire la langue j'ai peur
Bonjour, en faite voilà j'ai lu sur quelque forum que le chat qui tire la langue ca pouvait être grave(la mienne bave un peu quand elle dort). C'est p...
Tigrou a une perte d'équilibre
Bonjour, Tigrou âgé de 6 ans , a une perte d'équilibre pour sauter et également pour marcher , quand il saute il tombe ou se réceptionne très mal ...
Mon chat ne mange plus même sa paté préferé
RésoluBonjour, mon est resté toute la journée sans manger il vient vers sa gamelle renifle est repart il boit ,a fait sa crotte que dois je faire merci
Perdu mon chat
Bonjour, Mon chat est parti depuis 3 mois il est juste à coter de la maison ? Comment faire pour le récupérer . Il n'est pas castrer . Je l'appel il...
Chasse aux chats
Bonjour, mes voisins ont huit chats qui creusent font leurs besoins entrent meme chez moi volent se couchent sur le lit etc faut il que je laisse p...
Nouveau chat
Bonjour, Hier, j'ai adopté un chat adulte de 14 mois venant d'une autre famille. Depuis il ne fait que rester dans la penderie et je crois qu'il n...
Deux chattes non castrer comment se débarrasser des monsieurs ?
Bonjour, J'ai un problème de chat, je n'ai pas les moyen de castrer mes deux chattes et donc elles attirent, à chaque période de leur chaleur, des...
Chatte qui bave
Bonjour, Je prend soin d'une petite chatte qui étais dans la rue, je l'ai depuis 3 jours. Et aujourd'hui elle est pas trop bien et elle bave un peu ...
Un chat indésirable
Bonjour, Un petit chat traine autour de chez moi depuis trois jour, le problème c'est qu'il miaule jour et nuit et surtout que nous avons un chien (...
Persan de 15 ans
Bonjour, Mon persan a 15 ans et depuis qq mois tous les matins à partir de 4h il miaule mais à hurler , il braille à en percer les oreilles ...et pu...
Comment éloigné le chat des voisins de mon appartement?
Bonjour, J'habite dans une petite villa de plusieurs habitants, le chat de mes voisins s'amuse à rentrer chez moi et à jouer avec mes poissons et pr...
Mon chat vomit
Bonjour, mon chat vomit mais il ne vomit pas de boule de poils, il est devenu maigre et très fatigué il n'a que quelque mois (c'est une femelle) qu'es...
Mon chaton fais ses besoins sur les fauteuils
Bonjour, Mon chaton à trois mois et demi, je l'ai depuis un mois et depuis 4 jours elle fait pipi et caca sur mes fauteuils. Je ne comprend pas pou...
Pouver vous m aider
Bonjour, J ai une alarme et 6 chat depuis quelques semaines ils ne veule plus rentrer pour dormir et refuse de poser leurs pattes sur le sol ils sa...
Problème chat du voisin
Bonjour, Le chat du voisin, un mâle, je ne sais pas s'il est castré, mais depuis plusieurs semaines vient attaquer ma petite Isy, qui n'ose plus sor...
Variation de poids d'un chat
RésoluMon chat l'hiver devient gros pourtant il mange normalement , est-ce c'est par-ce qu'il sort moins l'hiver que l'été?C'est la 1ere fois que j'ai un ch...
Mon chaton fais des crise d'épilepsie
Bonjour, Mon chaton de 2 mois et demi fais des crises de convulsion depuis que je l'ai eu c'est à dire une semaine, la première fois qu'elle l'a fai...
Stérilisation
Bonjour, Voila mon soucis ma chatte c est fait stériliser mardi mais elle ne vas pas faire c'est besoin Es que je dois la ramener chez le veto o...
Chatons ne mangent plus
Bonjour, mes 3 chatons qui ont bientôt 6 semaines ne mangent plus :( suite à la mort de leur maman il y à 4 jours ils n'ont plus rien voulu mang...
Impossible de me débarrasser des puces
Bonjour, j ai un chaton de 4 mois il y a 4 jours je l est traité avec frontling combo en pipette mais il se gratte encore aujourd'hui de plus j ai...
Malproprete du chat
Bonjour,nous avons une chatte castré de 10 ans elle a tjrs ete prope nous avons demenage il y a 1 ans audebut pas de probleme mais depuis 1 mois elle...
Mon chat est parti
Bonjour, J ai 2 chattes dont une a fait ses petits il y a 2 semaines. Vendredi, Prune est sortie comme à son habitude mais n'est pas rentrée les nu...
Ma chatte de 5ans vomit tout le tempt depuis 1 semaine
Bonjour, Moi et mon mari mon chien ont a passer la fin de semaine a la campagne.moi et mon mari un peu de diharer.mon chien aussi et une journee il ...
Mon chat ne fais plus rien
Bonjour, mon chat na même pas 2 mois et il ne veut plus manger le lait a la pipette, ni le boire normalement. quand il marche il tombe sur le coté i...
Chatons abandonnés
Résolu/FerméBonjour, Je vis actuellement chez les parents de mon copain le temps que l'on se trouve un appart et il ont 5 chats auxquels je me suis beaucoup at...
Mon chat vomis
Bonjour je suis très inquiète mon chat vomis d'une couleur jaune depuis 2 jour je ne ces pas quoi fair est ce dangereu?
Pipi hors litiere
Bonjour, Un chaton de 4 mois qui fait caca dans la litiere mais la nuit fait pipi la ouil dort
Mon chaton mord / griffe puis lèche, est-ce normal ?
Bonjour, J'ai recueilli un chaton à l'âge de 2 mois et 1 semaine la semaine dernière, pour lui "sauver la vie". Elle est vraiment mignonne, et je...
Un chat errant est tombe dans mon balcon (egypte)
Bonjour, J'habite au 5e étage dans un immeuble. Hier a ma surprise j'ai trouve un grand chat dans mon balcon. Fort probable qu il est tombe du toit ...
Destin de chipie
Bonjour, Je suis très inquiète de savoir quelle bonne décision prendre pour ma Chipie chatte de 2 ans et demis. Il y a deux an et demis j'ai acheté ...
Vagabon
FerméBonjour, Mon chat fait les poubelles il a vomie du plastique et depuit il fait que vomir et dormir ces grave il a 5 ans merci
Mon chat fait que vomir
Résolu/FerméJai un chat de 5 ans depuit hiert matin il fait que vomir a chaque fois quil mange et il dort beaucoup que doit je faire et en plus je nest pas beauco...
Mon chat vomie souvent et tous les jours
Bonjour, Mon chat a 4 ou 5 ans et se. Mes a vomir tous ce quil mange et fait que dormir ces quoid ces grave merci de meder car nous navon pas beauco...