A voir également:
- Combien de temps un chat peut-il fuguer
- Combien de temps cuisson poule - Guide
- En combien de temps poussent les tomates cerises - Accueil - Plantes potagères
- Temps de cuisson gigot d'agneau en cocotte en fonte - Guide
- Combien de temps peut-on garder du jambon blanc au frigo - Guide
- Combien de melon par pied - Accueil - Plantes potagères
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
9 août 2015 à 22:13
9 août 2015 à 22:13
Bonsoir,
les chats dans les champs c'est toujours un risque. Entre les cultivateurs qui n'aiment pas les bestioles dans leur champs, les chasseurs qui protègent leur gibier, les renards et toutes sortes de prédateurs... la course aux chats est sans mercis.
Est-elle au moins stérilisée et identifiée?
Ça fait un mois qu'elle est partie, c'est beaucoup, ce n'est plus une simple fugue.
Vous déménagez, pour elle c'est un endroit inconnu, elle n'a pas le temps de s'habituer, vous la laisser pour partir en vacance.Elle a de quoi se sentir abandonnée. Elle peut être retournée à son ancienne maison pour vous trouver, même à 3 heures en voiture de là, ça se voit régulièrement.
Vous dites avoir entendu miauler, si c'était elle, pourquoi ne viendrait-elle pas vers vous?
Après il peut se passer beaucoup de choses, avec les chats on n'est jamais au bout de nos surprises.
J'espère que tout finira bien.
les chats dans les champs c'est toujours un risque. Entre les cultivateurs qui n'aiment pas les bestioles dans leur champs, les chasseurs qui protègent leur gibier, les renards et toutes sortes de prédateurs... la course aux chats est sans mercis.
Est-elle au moins stérilisée et identifiée?
Ça fait un mois qu'elle est partie, c'est beaucoup, ce n'est plus une simple fugue.
Vous déménagez, pour elle c'est un endroit inconnu, elle n'a pas le temps de s'habituer, vous la laisser pour partir en vacance.Elle a de quoi se sentir abandonnée. Elle peut être retournée à son ancienne maison pour vous trouver, même à 3 heures en voiture de là, ça se voit régulièrement.
Vous dites avoir entendu miauler, si c'était elle, pourquoi ne viendrait-elle pas vers vous?
Après il peut se passer beaucoup de choses, avec les chats on n'est jamais au bout de nos surprises.
J'espère que tout finira bien.
19 oct. 2015 à 19:10
Et quasiment tout le monde est au courant pour mon petit chat donc je suis rassurée au niveau des agriculteurs ou personnes n'aimants pas les "bestioles" ... Bonne soirée