Ma chatte a disparue depuis 5 jours.

NLalaM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 19:24
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 août 2015 à 21:57
Bonjour,
Ma chatte grise, blanche et rousse n'est pas revenu depuis 5 jours, je suis d'ailleurs la dernière personne à l'avoir vue. Elle ne part habituellement pas aussi longtemps, c'est pour cela que je m'inquiète fortement ... Sachant que près de chez moi il y a des serpents j'ai penser qu'elle aurait pu se faire morde ou manger dans le pire des cas ... Mais j'ai lu que les chats mordu par des vipères ont à peu près 3 heure avant qu'ils ne décède donc elle serais forcément rentrée à la maison ... Ma chatte est très maligne & je ne pense vraiment pas qu'elle se soit faite prendre dans un piege de chasse ... Elle sort souvent ce qu'il fait que j'ai encore un peu d'espoir de la revoir ... S'il vous plait dite moi si je doit m'inquiéter & continuer mes recherches ou tout simplement attendre ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
9 août 2015 à 21:57
Bonsoir,
Bien sûr c'est toujours inquiétant de ne pas voir revenir son chat. Appelez -la régulièrement le soir quand tout est calme pour qu'elle puisse bien vous repérer. Laissez lui à manger à l'abri.
Vous habitez dans quelle région pour avoir des vipères à ce point? Ce sont surtout des couleuvres en général, elles sont inoffensives. Bien peu de chats sont mordus par des vipères.
Est-elle stérilisée, identifiée? Dans ce cas prévenez le fichier canin, vous trouverez le n° sur la carte que vous devez avoir.
Si elle n'est pas identifiable et qu'elle est ramassée par la fourrière, je crains pour sa vie.
Mettez des affichettes avec photo partout: murs, commerçants, vétérinaires, médecins, partout où passe du monde...et croisez les doigts!
Bonne chance.
3