A voir également:
- Mon chat a des pertes marrons
- Comment se débarrasser des punaises marrons - Accueil - Parasites et maladies
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere a chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Monstera feuilles marrons - Accueil - Parasites et maladies
- Mon chat fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
9 oct. 2015 à 18:21
9 oct. 2015 à 18:21
Bonjour,
Est-il douloureux? Ca me fait penser à une luxation de hanche, mais le vétérinaire l'aurait vu (j'espère)... A-t-il fait des radios du bassin?
Est-il douloureux? Ca me fait penser à une luxation de hanche, mais le vétérinaire l'aurait vu (j'espère)... A-t-il fait des radios du bassin?
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
10 oct. 2015 à 08:51
10 oct. 2015 à 08:51
Bonjour,
Si les vertèbres se soudent c'est très douloureux pendant les crises. Il faut faire confiance au vétérinaire et bien suivre le traitement aussi longtemps qu'il faudra.
Tes commentaires ne sont pas effacés puisqu'ils sont là...
C'est la réponse en ouvrant un autre post qui a été supprimée, car tu as répondu en cliquant sur "posez votre question" au lieu de "répondre", dans ce cas là on ne peut pas suivre alors on supprime.
Si les vertèbres se soudent c'est très douloureux pendant les crises. Il faut faire confiance au vétérinaire et bien suivre le traitement aussi longtemps qu'il faudra.
Tes commentaires ne sont pas effacés puisqu'ils sont là...
C'est la réponse en ouvrant un autre post qui a été supprimée, car tu as répondu en cliquant sur "posez votre question" au lieu de "répondre", dans ce cas là on ne peut pas suivre alors on supprime.
9 oct. 2015 à 19:00
9 oct. 2015 à 22:35
Pourrais-je également savoir pourquoi on supprime mes commentaires ?!