Tigrou a une perte d'équilibre

TIGROUUUU - 9 oct. 2015 à 10:21
 Tigrouuu - 10 oct. 2015 à 09:16
Bonjour,

Tigrou âgé de 6 ans , a une perte d'équilibre pour sauter et également pour marcher , quand il saute il tombe ou se réceptionne très mal ..
Plusieurs fois chez le vétérinaire et il a rien trouver d'anormal , juste de l'arthrose , Tigrou a eu des médicaments pour sa , mais les médicaments n'ont rien changé a sa ...

Quelqu'un a t'il eu un problème similaire a Tigrou ??! A t'il trouvé une solution , merci
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
9 oct. 2015 à 18:21
Bonjour,
Est-il douloureux? Ca me fait penser à une luxation de hanche, mais le vétérinaire l'aurait vu (j'espère)... A-t-il fait des radios du bassin?
0
Oui il a fait des radios , rien vue sauf que les os de la colonne etaient attachés et sa fais bien 3 mois que tout a commencé
0
Sa fais maintenant 3 mois que tout a commencé, oui radio mais du dos ou on voit que la colonne vertébrale est attaché..
Pourrais-je également savoir pourquoi on supprime mes commentaires ?!
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
10 oct. 2015 à 08:51
Bonjour,
Si les vertèbres se soudent c'est très douloureux pendant les crises. Il faut faire confiance au vétérinaire et bien suivre le traitement aussi longtemps qu'il faudra.

Tes commentaires ne sont pas effacés puisqu'ils sont là...
C'est la réponse en ouvrant un autre post qui a été supprimée, car tu as répondu en cliquant sur "posez votre question" au lieu de "répondre", dans ce cas là on ne peut pas suivre alors on supprime.
0
Oui :(
0