Les discussions
Mon chat ne miaule plus
Bonjour, Mon chat et un chat très pipelette et pote colle et très affectueux depuis 2 jours et demi mon chat parler plus et ronronne plus (quant il...
Mon chat fait pipi sur mon lit
Bonjour, J'ai adopté mon chat à la spa il y a qqmois. Mais elle n'arrête pas de faire pipi sur mon lit. J'ai tout essayé. Hormones m, croquette sp...
Mon chaton fait ses besoins dans le panier du chien
Bonjour, je viens d'acquérir un petit chaton de 10 semaines , il est propre il va régulièrement dans sa litière et j'ai un petit chien de 7 ans , la c...
Mon chat est un parleur
Bonjour, voilas mon chat miaule beaucoup depuis pas trop longtemps et je ne sais pas pourquoi , je lui parle , fais des câlins , joue avec avec ell...
Mon chat pleurs quand il dort
Bonjour, ma question c'est pourquoi mon chat pleurs quand il dort ont ma dit que si il pleurer c'est parce que il et malade est-ce que c'est vrai ?
Alletement d'une maman chat
Bonjour, ma petite chatte viens de mettre bas il y a 15 jour cette nuit . Combien de femps dure l'allletement? par avance merci
Grossesse de chatte
Bonjour,ma chatte va mettre bas et ne mange plus depuis 3 jours, est ce normal?
Maladie
Bonjour, Quelque temps après sa vaccination ma petite chatte Kenza de 15 ans a rencontré des problèmes de santé.Aprés chaque prise de nourriture(cro...
Chat
bonjour, il y a un chat qui miole pres de cher moi il est plutot jeune,mes parent ne veule pas que j'y touche et il me parait maigre ....il ne veule ...
Mon chat ne mange plus
Bonjour, Ma chatte de 7 ans ne mange plus depuis maintenant 2 jours et refuse de boire je crois que c'est par rapport a mon nouveau chaton que j'ai ...
Mon chat fait quand je suis pas la
Bonjour, Mon chat qui a 3 mois fait pipi sur nos vêtement et sur notre lit seulement quand nous le laisser tout seul 1h minimum pour allez au travai...
Coussinet habimé
Bonjour, mon chat a les coussinet a vif que dois je faire pour les guérir
Ma chatte attend t'elle des chatons ?
Bonjour, J'ai regarder de nombreux site internet sur les chattes enceinte et ma chatte n'a que trois signe parmi les autres je cite : - Plus affec...
Ma chatte a eu la pilule très jeune et depuis...
Bonjour, Comme vous pouvez voir le titre ma chatte a eu la pilule très jeune, elle se fait beaucoup saillir mais jamais de chatons ! y-a-t'il un p...
Ma chatte a-t'elle pris la pilule trop jeune ?
FerméBonjour, Ma chatte Plume viens de chez un éleveur chez qui nous l'avons récupérée avec un de ses frères a l'âge de quelques mois seulement. Nous l...
Comment habituer unchat a son nouvelle environnement
RésoluBonjour, J'ai deux grand chat qui sont dehors depuis qu ils sont tout petit mais dans pas longtemps je vais déménager et j'ai peur qu il partent par...
Teigne (chat)
Bonjour,Je rentre juste de vacances, et j'ai récupéré mon chat hier qui était chez mes parents. La super nouvelle c que leur chat etait en suspicion ...
Un de mes bébé chat mort
Bonjour, Hier soir dans la nuit, j'ai retrouver un de mes bébé chat mort, horriblement sans le haut du crane, et vu la maniere, je suis presque sur q...
Chaque jours mon chat (femelle) fait pipi dans la cuisine
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon chat (femelle)! Chaque matin en me levant, je peux mettre les pieds dans le pipi. C'est tou...
Mon chat refuse de s'alimenter
Bonjour, Il y a deux semaine maintenant mon chat de deux ans Johnny a fait une forte fièvre avec douleur à l estomac , les veto lui on ouvert le ven...
Mon chat fait ses besoins dans la maison
Bonjour, cela fait quelques temps que mon chat (11 ans) se met à faire ses besoins petits et gros , dans un coin de chambre sous une chaise, , je ne...
Chat perdu
Bonjour, le chat de ma fille que je gardais pendant ses vacances est sorti et pas revenu. Cela va faire maintenant presque 3 semaines, elle est stér...
Ma chatte bébé
Bonjour, Je crois que ma chatte est pleine mais je ne connais pas la date où elle a été prise par un matou elle est beaucoup plus calme et sort moin...
Chat qui s'arrache des poils
Bonjour, mon chat a 17ans et il s'arrache les poils,et les crache que puis-je faire ,et comment y remédier ,je lui ai mis de la musique classic merc...
Litière
Bonjour, quand je change la litière de ma chatte elle fait ses urine partou Que dois-je faire pour qu'elle arrête? Merci de m'aider!!!
Chatte qui vomit
Résolubonjour je m'inquiéte pour ma petite chatte de 1 ans qui vomit quasiment toute les nuits de 2 à 4 fois par nuits , elle mange pourtant bien et joue ...
Vomissement
Dès que mon chaton mange des croquettes quelques secondes après il vomit tout le temps, tout sa chaque jour comment se fait t'il ?
Pipi et caca hors de la litière
Bonjour, mon vieux chat fait pipi et caca hors de la litière.Avant ce n'était pas souvent mais maintenant sa se produit a chaque jour.Mais ce qui me...
La chatte a disparue depuis 7jours
Bonjour, bonjours,ma fille viens d'enménagée depuis 15 jours dans une maison a Argenteuil et depuis 7 jours la chatte est partie ,elle a poser des pho...
Mon chat m'aime-t-il
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment reconnaitre si mon chat m'aime ou pas.
Mali, ma petite chatte
Mali a 3 mois, j'ai un autre chat, qui a 3 ans, celui-ci l'a bien acceptée, mais elle veut le chasser de la maison, et l'agresse continuellement, il e...
Mon chat veut deja sortir !
Bonjour, Bonjour, Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison depuis hier. Mon chat a toujours etait habitué à sortir quand il le voulait dans m...
Comment faire pour que mes autres chats accepte un autre
Bonjour, un petit chat de 3 mois est venu me trouver.Je voudrais savoir comment faire pour que mes autre chats l'accepte dans la maison. Pour l'instan...
Que faire pour empêcher la prolifération de chats errants.
Bonjour, Mon père âgé de 86 subit des nuisances de voisinage à cause de chats errants qui excitent sa chienne, l'empêchent par leurs feulements de ...
Mon chaton n'est pas propre
Bonjour, j'ai adopté un chaton de deux mois et demi il y a cela 3jours. Je sais qu'il faut un peu de temps pour qu'il si habitue mais le problème c'...
Question sur la perte de mon chat
Bonjour, Mon chat avait disparut depuis 5 jours une personne la retrouver mort dans un puit fermer il ma dit que mon chat a du etre mort avant que ...
Mes 7 chatons n'arrete pas de miauler comment les faires arreter
Bonjour, j'ai récupérer 7 chatons orphelins de 2 semaines, je leurs est donner du lait materniser, du produit que j'ai était chercher chez le vétéri...
Prison ou danger
Bonjour ,moi mes chats vivent dehors/dedans même si mon chat de 2ans viens d aller au pays du chat je suis pour leur liberté!!! je comprend que les ...
Quel est la race de ce chat ?
Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la race de ce chat ?!?! Merci d'avance pour les réponses !!! ...
Mon chat fait bien pipi dans la litière
mais il crotte toujours a coté. même propre, il tourne autour, et pose tout a coté. j'ai mis un second bac à coté, ça a marcher deux jours. les ...
Ma chatte a disparue depuis 5 jours.
Bonjour, Ma chatte grise, blanche et rousse n'est pas revenu depuis 5 jours, je suis d'ailleurs la dernière personne à l'avoir vue. Elle ne part hab...
Chat, miaule
Bonjour, alors voilà, mon chat miaule toute la journée et je sais très bien pourquoi : il voudrait aller dehors. L'ennui c'est qu'il est encore jeune,...
Mistinguette
Bonjour , j'ai un chat de 15 ans qui ne mange pas depuis 3 jours ( sauf l'herbe du jardin) elle boit plutôt normalement mais je suis tout de même inqu...
Mon chat et maigre
Bonjour, mon et devenu maigre depuis les grande chaleur de l'ete es normal merçi cordialement
Renseignement urgent!!
RésoluBonjour, Ma chatte a fait 5 merveilleux chatons.. ils on une semaine, elle les a déplacé le soir et le lendemain l'un d'entre eux est mort.. ensuite...
Bjr j'ai mon chat qui mange plus depuit j'ai catrer mon chat
Bonjour, je veux ca voir si c'est normal merci
Boire
Bonjour, Que donner a boire à mon chaton ?
S.o.s... mon chat miaule la nuit depuis le déménagement!
Bonjour, depuis que j'ai déménagé le 27 juin dernier, mon chat de 11 ans passe ses nuits à miauler et je n'en peux plus... Je ne dors plus... Il a con...
Pipi ssur les meubles
Bonjour, jai trouver une chatte il y as 1 ans elle nais pas operer ni degrifee mais elle fait pipi partout sur les meuble tapis je ne sais plus ...
Mon chat urine partout
Bonjour, j'ai un chat de 4 ans qui fait tout ces besoins autre part que sa litière, je pense avoir à peut près tout essayé (feliway et autres marqu...