Les discussions

Mon chat fait pipi sur mon lit

Bonjour, J'ai adopté mon chat à la spa il y a qqmois. Mais elle n'arrête pas de faire pipi sur mon lit. J'ai tout essayé. Hormones m, croquette sp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SE44fr

Mon chaton fait ses besoins dans le panier du chien

Bonjour, je viens d'acquérir un petit chaton de 10 semaines , il est propre il va régulièrement dans sa litière et j'ai un petit chien de 7 ans , la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat est un parleur

Bonjour, voilas mon chat miaule beaucoup depuis pas trop longtemps et je ne sais pas pourquoi , je lui parle , fais des câlins , joue avec avec ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat pleurs quand il dort

Bonjour, ma question c'est pourquoi mon chat pleurs quand il dort ont ma dit que si il pleurer c'est parce que il et malade est-ce que c'est vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sylviane17

Alletement d'une maman chat

Bonjour, ma petite chatte viens de mettre bas il y a 15 jour cette nuit . Combien de femps dure l'allletement? par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sylviane17

Grossesse de chatte

Bonjour,ma chatte va mettre bas et ne mange plus depuis 3 jours, est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie

Bonjour, Quelque temps après sa vaccination ma petite chatte Kenza de 15 ans a rencontré des problèmes de santé.Aprés chaque prise de nourriture(cro...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kenzaelliot

Chat

bonjour, il y a un chat qui miole pres de cher moi il est plutot jeune,mes parent ne veule pas que j'y touche et il me parait maigre ....il ne veule ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus

Bonjour, Ma chatte de 7 ans ne mange plus depuis maintenant 2 jours et refuse de boire je crois que c'est par rapport a mon nouveau chaton que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait quand je suis pas la

Bonjour, Mon chat qui a 3 mois fait pipi sur nos vêtement et sur notre lit seulement quand nous le laisser tout seul 1h minimum pour allez au travai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sylviane17

Coussinet habimé

Bonjour, mon chat a les coussinet a vif que dois je faire pour les guérir

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jp

Ma chatte attend t'elle des chatons ?

Bonjour, J'ai regarder de nombreux site internet sur les chattes enceinte et ma chatte n'a que trois signe parmi les autres je cite : - Plus affec...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Milalou

Ma chatte a eu la pilule très jeune et depuis...

Bonjour, Comme vous pouvez voir le titre ma chatte a eu la pilule très jeune, elle se fait beaucoup saillir mais jamais de chatons ! y-a-t'il un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte a-t'elle pris la pilule trop jeune ?

 Fermé

Bonjour, Ma chatte Plume viens de chez un éleveur chez qui nous l'avons récupérée avec un de ses frères a l'âge de quelques mois seulement. Nous l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment habituer unchat a son nouvelle environnement

 Résolu

Bonjour, J'ai deux grand chat qui sont dehors depuis qu ils sont tout petit mais dans pas longtemps je vais déménager et j'ai peur qu il partent par...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Plumicat

Teigne (chat)

Bonjour,Je rentre juste de vacances, et j'ai récupéré mon chat hier qui était chez mes parents. La super nouvelle c que leur chat etait en suspicion ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Plumicat

Un de mes bébé chat mort

Bonjour, Hier soir dans la nuit, j'ai retrouver un de mes bébé chat mort, horriblement sans le haut du crane, et vu la maniere, je suis presque sur q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Plumicat

Chaque jours mon chat (femelle) fait pipi dans la cuisine

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon chat (femelle)! Chaque matin en me levant, je peux mettre les pieds dans le pipi. C'est tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mess2008jt

Mon chat refuse de s'alimenter

Bonjour, Il y a deux semaine maintenant mon chat de deux ans Johnny a fait une forte fièvre avec douleur à l estomac , les veto lui on ouvert le ven...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
kerryl

Mon chat fait ses besoins dans la maison

Bonjour, cela fait quelques temps que mon chat (11 ans) se met à faire ses besoins petits et gros , dans un coin de chambre sous une chaise, , je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Sylviane17

Chat perdu

Bonjour, le chat de ma fille que je gardais pendant ses vacances est sorti et pas revenu. Cela va faire maintenant presque 3 semaines, elle est stér...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cidredoux

Ma chatte bébé

Bonjour, Je crois que ma chatte est pleine mais je ne connais pas la date où elle a été prise par un matou elle est beaucoup plus calme et sort moin...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat qui s'arrache des poils

Bonjour, mon chat a 17ans et il s'arrache les poils,et les crache que puis-je faire ,et comment y remédier ,je lui ai mis de la musique classic merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sylviane17

Litière

Bonjour, quand je change la litière de ma chatte elle fait ses urine partou Que dois-je faire pour qu'elle arrête? Merci de m'aider!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sylviane17

Chatte qui vomit

 Résolu

bonjour je m'inquiéte pour ma petite chatte de 1 ans qui vomit quasiment toute les nuits de 2 à 4 fois par nuits , elle mange pourtant bien et joue ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fifi14110

Vomissement

Dès que mon chaton mange des croquettes quelques secondes après il vomit tout le temps, tout sa chaque jour comment se fait t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sylviane17

Pipi et caca hors de la litière

Bonjour, mon vieux chat fait pipi et caca hors de la litière.Avant ce n'était pas souvent mais maintenant sa se produit a chaque jour.Mais ce qui me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La chatte a disparue depuis 7jours

Bonjour, bonjours,ma fille viens d'enménagée depuis 15 jours dans une maison a Argenteuil et depuis 7 jours la chatte est partie ,elle a poser des pho...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
maniola

Mon chat m'aime-t-il

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaitre si mon chat m'aime ou pas.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MikuMiyu

Mali, ma petite chatte

Mali a 3 mois, j'ai un autre chat, qui a 3 ans, celui-ci l'a bien acceptée, mais elle veut le chasser de la maison, et l'agresse continuellement, il e...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
butineuse

Mon chat veut deja sortir !

Bonjour, Bonjour, Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison depuis hier. Mon chat a toujours etait habitué à sortir quand il le voulait dans m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sylviane17

Comment faire pour que mes autres chats accepte un autre

Bonjour, un petit chat de 3 mois est venu me trouver.Je voudrais savoir comment faire pour que mes autre chats l'accepte dans la maison. Pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sylviane17

Que faire pour empêcher la prolifération de chats errants.

Bonjour, Mon père âgé de 86 subit des nuisances de voisinage à cause de chats errants qui excitent sa chienne, l'empêchent par leurs feulements de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sylviane17

Mon chaton n'est pas propre

Bonjour, j'ai adopté un chaton de deux mois et demi il y a cela 3jours. Je sais qu'il faut un peu de temps pour qu'il si habitue mais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Léna

Question sur la perte de mon chat

Bonjour, Mon chat avait disparut depuis 5 jours une personne la retrouver mort dans un puit fermer il ma dit que mon chat a du etre mort avant que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sylviane17

Mes 7 chatons n'arrete pas de miauler comment les faires arreter

Bonjour, j'ai récupérer 7 chatons orphelins de 2 semaines, je leurs est donner du lait materniser, du produit que j'ai était chercher chez le vétéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sylviane17

Prison ou danger

Bonjour ,moi mes chats vivent dehors/dedans même si mon chat de 2ans viens d aller au pays du chat je suis pour leur liberté!!! je comprend que les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sylviane17

Quel est la race de ce chat ?

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la race de ce chat ?!?! Merci d'avance pour les réponses !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait bien pipi dans la litière

mais il crotte toujours a coté. même propre, il tourne autour, et pose tout a coté. j'ai mis un second bac à coté, ça a marcher deux jours. les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sylviane17

Ma chatte a disparue depuis 5 jours.

Bonjour, Ma chatte grise, blanche et rousse n'est pas revenu depuis 5 jours, je suis d'ailleurs la dernière personne à l'avoir vue. Elle ne part hab...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sylviane17

Chat, miaule

Bonjour, alors voilà, mon chat miaule toute la journée et je sais très bien pourquoi : il voudrait aller dehors. L'ennui c'est qu'il est encore jeune,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sylviane17

Mistinguette

Bonjour , j'ai un chat de 15 ans qui ne mange pas depuis 3 jours ( sauf l'herbe du jardin) elle boit plutôt normalement mais je suis tout de même inqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sylviane17

Mon chat et maigre

Bonjour, mon et devenu maigre depuis les grande chaleur de l'ete es normal merçi cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sylviane17

Renseignement urgent!!

 Résolu

Bonjour, Ma chatte a fait 5 merveilleux chatons.. ils on une semaine, elle les a déplacé le soir et le lendemain l'un d'entre eux est mort.. ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sylviane17

Bjr j'ai mon chat qui mange plus depuit j'ai catrer mon chat

Bonjour, je veux ca voir si c'est normal merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lalyly22

Boire

Bonjour, Que donner a boire à mon chaton ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lalyly22

S.o.s... mon chat miaule la nuit depuis le déménagement!

Bonjour, depuis que j'ai déménagé le 27 juin dernier, mon chat de 11 ans passe ses nuits à miauler et je n'en peux plus... Je ne dors plus... Il a con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sylviane17

Pipi ssur les meubles

Bonjour, jai trouver une chatte il y as 1 ans elle nais pas operer ni degrifee mais elle fait pipi partout sur les meuble tapis je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine partout

Bonjour, j'ai un chat de 4 ans qui fait tout ces besoins autre part que sa litière, je pense avoir à peut près tout essayé (feliway et autres marqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sylviane17

Pipi sur ecran tele

Bonjour, JE suis a bout de nerfs avec mon chat;il est sterilise depuis assez longtemps mais il fait pipi sur mon ecran tele!!c''est un male;aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 310