Les discussions

Coryza de ma poupette

Bonjour, Voilà j'ai adopté une petite chatte de 10 mois à la spa il y a mtn 15j. Je l'aime déjà tellement. Le soucis c'est qu'ils me l'ont donné ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat reste a la maison

Bonjour, j ai un problème avec un de mes chats il a droit de sortire rentrer comme il veux,et un jour il a pris peur de quelle que chose et il est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sylviane17

Notre chat nous fait passer des nuits blanches, que faire ?

Notre chat (qui a 17, 18 ou 19 ans !) nous fait passer des nuits blanches. Que peut on faire? existe t'il des calmants legers? Il dort beaucoup le jo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sylviane17

Chatte a plus beaucoup de gougoute pleine

Bonjour, ma chatte a deux petit l'un beaucoup plus gros que l'autre ma chatte a plus qu'une gougnote qui donne du lait les autre son dur comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sylviane17

Urgent !! mon chaton ne fais que miauler !

Bonjour, J'ai récupérais un chaton il y a 2 jours qui a à peine un mois qui était abandonner dans un bois près de chez moi. Bien entendu elle n'es...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Magalie

Mon chat s'arrache les poils, que faire ?

 Résolu

Ma minette qui a 7 ans et vit en intérieur arrache ses poils et les mange parfois. Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
102amand.F

Mon chat fait pipi partout..

Bonjour, J'ai eu une chatte, elle a fait 4 chatons il y a un an. J'en ai donné 3 et gardé le 4ème. Au bout de 3 mois la mère est revenu de dehors av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Sylviane17

L'âge d'un chat

Bonjour je m'appelle Maëlly et je voudrait savoir comment calculer l'âge d'un chat

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chaton

Bonjour, j'ai un chaton. Depuis de jour et la nuit i ne fai ke miauler. Et mon oncle mavai di ke il avai une boule dans le ventre il a 3 mois

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
algerina59

Marquage urinaire

Bonjour, pour ma part depuis quelques semaines mon chat urine dans le panier de ma chienne. J'ai beau laver le panier tous les 2-3jours. . . Il conti...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Sylviane17

Après opération refuse de manger

Bonjour, Svp mon chat à été opéré ya une semaine de son oreille est depuis elle refuse de manger kai peur de la perdre

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Sylviane17

Soucis de bagare entre mes deux chats

bonjour, depuis tous bébé j ai deux chat mâle des frères que j ai adopter tous bébé car la mère qui vivait dehors les a fait chez moi voila depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Sylviane17

Quelles sont les manies rigolotes mais aussi casse-pieds de votre chat ?

 Résolu

3 exemple me viennent spontanément à l'esprit. Mon chat vient systématiquement se coucher sur le lit quand je suis en train de changer les draps, il a...

49 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Chew

Mon chat mâle grogne et pouff sur mes bébé de 2 mois

Bonjour, je vient de prendre un chat de 11 mois qui est un mâle et deux femelles de 2 mois et je ne comprend pas pourquoi mon chat mâle grogne et pouf...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Sylviane17

C'est notre histoire !

coucou à tous , je viens de lire certains commentaires choc , de voir quelques questions absurdes ... Pour commencer réfléchissez avant de prendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sylviane17

Manque d'équilibre

Bonjour, Voilà mon chat a un manque d'équilibre au niveau des pattes arrière,il marche mais les pattes arrière ne suive pas toujours Il mange tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
aurore

Ma petite chatte lookie va etre sous antiobio, quel incidence ?

 Résolu

Ma petite chatte Lookie a une broncho-pneumonie ,elle va etre sous antiobio pendant 3 semaines , quel incidence ? Lookie c'est mise a dormir non-stop...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nolwenn

Mon chat a une bosse

Bonjour, Mon chat a une grosse bosse en haut de la colonne vertébrale je ne sait pas se qu'il a. Aider moi svp j'ai très peur qu'il meurt il aura 17...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MimiFripouille

L'odeur de pisse de chat....

comment éloigner des chats, d'une cour en plein soleil.....les 2 chats de ma voisines viennent faire leurs besoins dans mes jardinières de fleurs. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sylviane17

Sevrage

Bonjour, Je me retrouve avec chatons de 3 semaine la question est , mon amie son chat a accoucher et je me demandais si sa chatte pouvais sevrer m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sylviane17

Campagne -> appartement / emmener mon chat... :-/

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sylviane17

On m'a prescrit du advantix a mon chat

je voudrais savoir si mon chat va s'en sortir avec le advantix qu'on ma conseiller de lui donné car il est malade maintenant

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat a 1 ans et enceinte et j'ai peur que sa se passe mal

Bonjour, mon chat a 1 ans et sort beaucoup et elle est enceinte et j'ai peur que mon chat ne s'occupe pas de ses chaton vu qu'elle est asser jeune e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Sylviane17

Chaton (sevrage mal fait)

 Résolu

Bonjour, Voilà, nous avons pris un chaton à un particulier jeudi dernier qui a soit disant plus de 8 semaines. Nous avons déjà eu des chats, mai...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sylviane17

Chatons

Bonjour, J'ai 3 petits chatons de 5 semaines mes chatons ont commencés à faire des petits pipis ici et la donc j'ai décidé de leurs mettre une li...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sylviane17

Déménagement

j'ai 2 chats une femelle et un mâle. je vais déménager ds 1 mois. mes chats ont été habitués à vivre à la campagne dans une maison avec un terrain de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sylviane17

Mouslime

Bonjour, je voudrais savoir comment éducation d'un chaton de 6 semaines

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sylviane17

Chat sale

Bonjour, A toutes et tous, moi aussi je rencontre un souci de propreté avec ma minette qui a presque 2 ans maintenant elle a toujours fait pipi en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat me viole !

Bonjour, Quand je suis dans mon lit, mon chat me viole. Il se met sur mes pieds et remonte, je me cache même sous la couette ! Il est agressif, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sylviane17

Chat griffe cassée et infectée !

Bonjour,Bonjour, Mon chat s'est cassé une griffe il y a environ 5 jours. Il n'avait pas mal, rien à signaler à par la griffe qui était cassée au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sylviane17

Chatte .....

Bonjour, Ma chatte diva qui 1an et demie devrait mettre bas peut être ce samedi là. Je ne sais pas depuis quand elle attend des petits, mais j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jetaimetigrou

Je veux revoir ma belle sally

Bonjour, j'ai perdue ma chatte le 24 avril 2015 il y a 15 jours, j'ai passé des annonces,j'ai fait le tour de mon quartier , j'ai parlé a plusieurs pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jetaimetigrou

Mort d'un chaton

Bonjour, Mon chat viens de mettre bas hier et aujourd'hui quand je suis rentré il y avait un chaton de mort il était tout raide et plein de sang sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jetaimetigrou

Mon chat est parti..

Voilà, mon chat est partie depuis 5 jours maintenant. Elle a 4 ans bientot 5. Une fois elle était partie 3 jours car elle était enfermé dans un gara...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, Depuis que je me suis absentée 3 jours, mon chat qui était tout seul fait pipi sur les canapés, la couette du lit, les plaids, coussins, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, mon chat s'isole pour dormir, il ne mange plus et vomi et je ne comprend pas qu'est ce que sa veut dire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sylviane17

Radicalisation

Bonjour, J'ai enfin reussi a me debarraser des chats du quartier. Je les ais chopé un par un , frotté la truffe sur mon crepis et depuis ils cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sylviane17

Habitué son chat en appartement

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement car je vais avoir une petite chatte femelle chez moi dans mon appartement de 25 m carré et un petit bal...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
girly33

Mon chaton a disparu aidés moi

Bonjour, je suis un garcon j'ai 1 soeur 2 parent mon chaton ne rentre plus depuis 2 jours que faire repondès vite silvouplait je suis très inquiet je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
leshuitschats

Chat en avion

Bonjour, Je profite d'être inscrite pour demander d'autres avis de la part d'une amie. elle vit à la réunion et va rentrer pour les vacances pour u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
leshuitschats

Besoin d'un conseil pour un chat stérilisé avec un grand appetit

Bonjour, Voila j'ai un chat 1 et 2 mois, stérilisé depuis mars 2015 et qui n'arrive pas a se réguler. Mon véto me conseille de fractionner ses rep...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kakita-gaia

Minou fait pipi partout

Bonjour, je suis une femme maniaque et je ne supporte plus voir mon chat qui fait pipi partout, aider moi svp merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Sylviane17

Chatiere électronique porte de rechange

Bonjour, J ai achet? fin d année dernière une chatiere electronique smartflap pour mes 3 chats. Je l ai achet? sur le site zooplus. La porte en plex...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats voisine

Bonjour, J ai un gros problème avec ma voisine. Je ne vais pas tout détaillé car c est très long en gros elle a 2 chats à elle et elle nourrit l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Élodie26110

Mon chat a disparu

 Résolu

Bonjour, mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, mon chat de deux ans est stérélisé depuis un an et n'arrête pas de miauler pour sortir ..ça fait deux semaines maintenant ..je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
danielle menez

Chaton de 1 mois non sevré

Bonjour, Je viens de recuperer un chaton maltraité de 1 mois il n'est pas sevré le soucis est que je n'ai pas d'argent pour lui acheter du lait spec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat perds ses poils

Bonjour, je suis inquiete mon chat de 5ans perds ses poils il est comme rasé des deux cotes des flancs et a maintenant des rond sans poils mon veter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gencive qui coule

 Résolu

Bonjour, Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sylviane17

Chaton de 4 semaines

Bonjour, Voila d'ici quelques semaines je vais recevoir un chaton de 4 semaines, seul hic j'ai jamais eu de chat ( ma maman ne voulant pas... ) et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 309