Les discussions
Kestion
je vien te récup 3 chatons o travail kil allait finir o compaacteur ojourdui y son né ce matin, cool tout les conseils, combien de fois par jour faut'...
Mise bas chat
Bonjour, Je voudrai savoir quand ma chatte va mètre bas elle et tenbai enceinte fin jenvier début février
Chat agressif
Bonjour, le chat de ma fille est devenu agressif depuis qu'on la fais castré il mord ma fille sans raison avant elle en faisait se qu'elle voulait po...
Peut-il manger ?
Bonjour, Mon chaton de 6 mois va se faire castrer dans 6 jours et il me reste pas mal de pâté (hill's) pour chaton... Est ce que je peux lui donne...
Anorexie
Bonjour, mon chat 15 ans ne mange plus et ne bois plus depuis10 jours malgré une visite chez le veto
Contraction
Bonjour, ma chatte fifille à des contraction depuis ce matin 7h30 et elle les a TOUJOURS pas fait merci pour votre aide.
Pourquoi mon chat ne veut plus aller dans sa litiere
Bonjour, Mon chat ne veut plus aller faire caca dans sa litière depuis quelque semaine alors q'avant il le fesait. Maintenant il le fait toujours a...
Miaulement
Bonjour, Ma chatte à 4 ans et demande jours et nuit à sortir, elle miaule tout le temps, et quand on lui ouvre la porte, 2 minutes après, elle veut ...
Un conseil svp
Bonjour, Voilà cela fait maintenant presque 8 mois que j'ai mon chat. C'est un Bengal et elle n'est jamais sortie dehors. Dans la maison elle est ...
2ème portée petit conseille svp
Bjr j'aimerais s'il vous plait quelque conseilles pour eviter que les mâles de la première portée ne mange mes futurs petits anges(les chatons) merci ...
Stérilisation pendant les chaleurs
Bonjour, Je suis une jeune fille de23 ans j ai une petite chatte a 7 moi j ai remarqué aujourd'hui que elle présente ses chaleurs je vais voir le vé...
Miaule
bonjour ma petite mandela miaule le soir puis vers 4h du matin miaulement bizard combien de temps cela vas durée je pense qu'elle est en chaleur
Ma chatte a disparue
Bonjour, Depuis 4 jours ma chatte de 10 mois a disparue alors quelle était pleine de 10 jours. y aurait il une raison à sa disparition ou serait el...
Chat de 8 mois femelle
Bonjour, ma chatte a 8 mois sa fait 2 semaines que je l ai au début elleétait tranquille main tenant elle se lamente tout le temps elle se frotte ...
Mon chat miaule du matin au soir
Bonjour, J'ai le même problème avec mon chat âgé de 6 mois étant castrer , c'est un fait je l'aime car il fait partie intégrante de la famille , la ...
Ma chatte est elle gestante ?
Bonjour Ma chatte a le ventre qui est très dur mais elle n'a pas de maladie donc j'aurais bien n'aimez savoir si une chatte est pleine ai ce quelle ...
Mon chat fait pipi partout das ma maison
Bonjour,mon chat fait pipi partout dans ma maison j'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrette de faire pipi partout car c'est très génant merci ...
Ma chatte a été chassée de sa grange
Bonjour, Ma chatte dort et mange dans une grange mais elle a été chassée par un chat errant qui s'y est installé. Je l'ai donc ramenée à la maison m...
Comment apprivoser mon chat
J'ai adopté un croisé main coon depuis samedi .il a un an , un chat tres gentil mais peureux.mon probleme il se cache en dessous des meubles, lit. dep...
Empêcher un chat d'uriner partout
FerméBonjour, moi même maîtresse d'un chat qui uriner partout , j'ai trouver la solution de mettre du vinaigre ( rouge ou blanc sans importance les deu...
Odeurs d urine
Bonjour, j ai 5 chat tes de la même famille et malgré que je nettoie la litière tous les joursça sent l urine j ai 1 grd pavillon et 1 jardin ma ...
Comment savoir si sa chatte va acoucher demain
Bonjour, ma chatte est en saonte de 2 mois mais je c pas quen va telle acoucher car sa va etres sa 2 porter elle a un tres gros ventre
Deux chattes qui ne mangent plus..
Bonjour, Bonsoir. Je vous demande votre aide puisque mes deux chattes d'un an et demi ,voir bientôt deux ans refusent de manger et cela m'inquièt...
Chats errants
Bonjour, Ma question du 16 février est restée sans réponse. j'aimerais vraiment avoir l'avis de personnes qui ont rencontré le même problème et qui...
Mon chat se cache
Bonjour ça va? :-) j'ai un chat depuis 5 jour, il a 4 mois et s'appelle Meeko. Je l'ai eu dans un refuge. il a était séparée de sa mère il y a...
Comment faire cohabiter deux chats adultes ?
Bonjour à tous, voilà la situation : dans 2 semaines j'emménage dans une maison avec mon amie. J'ai un chat de 8 ans, énorme, très gentil et sociable ...
Mon chat est malade
Bonjour, Mon chat est malade nous l'avons retrouver allonger sous la pluie . Elle ne mange plus ne rentre plus dans ca caisse et bave. Svp donner mo...
Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?
RésoluPourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?
Leya
Bonjour, combien de temp peut vivre un chat
Intérieur de la cuisse pelé
Bonjour, mon chat qui est blanc taché de noir, a l interieur de la cuisse tout pelé é a vif par endroit il se léche souvent je lui ai désinfecté é mis...
Je ne veux plus les chats des voisins dans mon jardin
Bonjour, voila ma voisine a 11 chats. ses chat vienne faire leur besoin dans mon jardin le gazon est remplie de besoin j'aime les chat mais je suis ma...
Mon chat urine partout!!
Bonjour, j'ai 2 chattes agées de 11 mois environ elles ont toujours été propre , mais depuis quelques mois une de 2 fait pipi partout!!! surtout la ...
Mon chat a fait ses besoins ailleur que sa litiere pourtant elle
Bonjour, ...... pourtant elle a l habitude de le faire dans sa litiere , je me doute que cest peut etre cause au fait que lon a un bebe chien qui fai...
Sortir apres demenagement
Bonjour, nous venons de déménager depuis 2 jours à peine et mon chat réclame pour aller dehors ( regarde dehors, miaule, gratte à la fenêtre) . Il ava...
Chatte qui fait pipi devant caisse
Bonsoir a tous, J'ai une chatte de bientôt 1an, stérilisée depuis un mois, une cystite en voie de guérison. Tout vas bien me direz vous, ben non ell...
Comment protéger les murs des griffes de mon chat ?
Ma petite chatte Bella a saccagé la tapisserie de mon couloir, pourtant elle a des griffoirs et un arbre a chat, en fait elle se sert des griffoirs po...
Scar fait pipi partout
Bonjour, je suis découragée, mon jeune chat Scar bientôt 1 an s'est mis à faire pipi n'importe ou. nous l'avons fait castré il y a environ 15 j...
Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?
RésoluBonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...
Mon chat marque son territoire, que faire ?
RésoluBonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)
Aide pour ma chatte de 13ans
Bonjour, j ai une chat 13 ans qui urine partout et ne veut pas aller chez le veto je ne sait plus quoi faire j ai besoin d aide
Mon chat s'aventure toujour plus loin
Bonjour Sylviane, j'ai un souci et je vous demande conseil... Ma Thea, qui aura 10 mois le 24 février, vadrouille toujours plus loin et elle a ...
Nourrir les chats errants
bonjour !!! je suis dans limpasse... je suis locataire en bas du proprio et il y a plusieurs chats errants dune meme portee ou plus depuis qqs annees ...
Mon chat bave et tire la langue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon chat bave et tire la langue. Est-ce normal? Merci
Ma chatte miaule le matin
Comment faire pour que ma chatte arrête de miauler le matin, c'est très agressant?
Comment aider ma chatte qui devient aveugle, tout sauf la piquer
si une personne peux m aider elle à 17 ans mais je ne me résigne pas à la piquer
Allergie et chat
Bonjour, Mon mari fait une sévère allergie qui est dûe au chat . On s'en est séparé momentanément Il se fait désensibiliser, mais il faut attendr...
Mes chats font pipi et caca partout
Bonjour, J'ai deux chats et ils ne se supportent pas, en fait, on a adopté un chaton femelle mais notre autre chatte de trois ns environ ne l'a pas ...
Mon chat est il malade ?
Bonjour, mon chat tousse, éternue, a des dificultés à respirer, bref il n'est pas en forme. Il est à jour de ses vaccin donc je ne pense pas au cor...
Constipation
Bonjour, mon chat siamois âgé de 10 ans à toujours eu tendance a la constipation, depuis 2ans il reçois une alimentation ménagère, viande, thon nature...
J'ai tout essayer pour l'urine de chat et ça ne va pas
Bonjour, Mon chat urine sur ma pelouse et ça la abîmer J'aimerai une solution naturel que je puise maître sur ma pelouse sans quel s'abîme et qu'i...