Les discussions

Chat agressif

Bonjour, le chat de ma fille est devenu agressif depuis qu'on la fais castré il mord ma fille sans raison avant elle en faisait se qu'elle voulait po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Peut-il manger ?

Bonjour, Mon chaton de 6 mois va se faire castrer dans 6 jours et il me reste pas mal de pâté (hill's) pour chaton... Est ce que je peux lui donne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Anorexie

Bonjour, mon chat 15 ans ne mange plus et ne bois plus depuis10 jours malgré une visite chez le veto

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Contraction

Bonjour, ma chatte fifille à des contraction depuis ce matin 7h30 et elle les a TOUJOURS pas fait merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat ne veut plus aller dans sa litiere

Bonjour, Mon chat ne veut plus aller faire caca dans sa litière depuis quelque semaine alors q'avant il le fesait. Maintenant il le fait toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
coco

Miaulement

Bonjour, Ma chatte à 4 ans et demande jours et nuit à sortir, elle miaule tout le temps, et quand on lui ouvre la porte, 2 minutes après, elle veut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sylviane17

Un conseil svp

Bonjour, Voilà cela fait maintenant presque 8 mois que j'ai mon chat. C'est un Bengal et elle n'est jamais sortie dehors. Dans la maison elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

2ème portée petit conseille svp

Bjr j'aimerais s'il vous plait quelque conseilles pour eviter que les mâles de la première portée ne mange mes futurs petits anges(les chatons) merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilisation pendant les chaleurs

Bonjour, Je suis une jeune fille de23 ans j ai une petite chatte a 7 moi j ai remarqué aujourd'hui que elle présente ses chaleurs je vais voir le vé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sylviane17

Miaule

bonjour ma petite mandela miaule le soir puis vers 4h du matin miaulement bizard combien de temps cela vas durée je pense qu'elle est en chaleur

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Chanoir59

Ma chatte a disparue

Bonjour, Depuis 4 jours ma chatte de 10 mois a disparue alors quelle était pleine de 10 jours. y aurait il une raison à sa disparition ou serait el...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Sylviane17

Chat de 8 mois femelle

Bonjour, ma chatte a 8 mois sa fait 2 semaines que je l ai au début elleétait tranquille main tenant elle se lamente tout le temps elle se frotte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Sylviane17

Mon chat miaule du matin au soir

Bonjour, J'ai le même problème avec mon chat âgé de 6 mois étant castrer , c'est un fait je l'aime car il fait partie intégrante de la famille , la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Sylviane17

Ma chatte est elle gestante ?

Bonjour Ma chatte a le ventre qui est très dur mais elle n'a pas de maladie donc j'aurais bien n'aimez savoir si une chatte est pleine ai ce quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout das ma maison

Bonjour,mon chat fait pipi partout dans ma maison j'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrette de faire pipi partout car c'est très génant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Bri3110

Ma chatte a été chassée de sa grange

Bonjour, Ma chatte dort et mange dans une grange mais elle a été chassée par un chat errant qui s'y est installé. Je l'ai donc ramenée à la maison m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sylviane17

Comment apprivoser mon chat

J'ai adopté un croisé main coon depuis samedi .il a un an , un chat tres gentil mais peureux.mon probleme il se cache en dessous des meubles, lit. dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Sylviane17

Empêcher un chat d'uriner partout

 Fermé

Bonjour, moi même maîtresse d'un chat qui uriner partout , j'ai trouver la solution de mettre du vinaigre ( rouge ou blanc sans importance les deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Odeurs d urine

Bonjour, j ai 5 chat tes de la même famille et malgré que je nettoie la litière tous les joursça sent l urine j ai 1 grd pavillon et 1 jardin ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si sa chatte va acoucher demain

Bonjour, ma chatte est en saonte de 2 mois mais je c pas quen va telle acoucher car sa va etres sa 2 porter elle a un tres gros ventre

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux chattes qui ne mangent plus..

Bonjour, Bonsoir. Je vous demande votre aide puisque mes deux chattes d'un an et demi ,voir bientôt deux ans refusent de manger et cela m'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats errants

Bonjour, Ma question du 16 février est restée sans réponse. j'aimerais vraiment avoir l'avis de personnes qui ont rencontré le même problème et qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Sylviane17

Mon chat se cache

Bonjour ça va? :-) j'ai un chat depuis 5 jour, il a 4 mois et s'appelle Meeko. Je l'ai eu dans un refuge. il a était séparée de sa mère il y a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Morganoutte

Comment faire cohabiter deux chats adultes ?

Bonjour à tous, voilà la situation : dans 2 semaines j'emménage dans une maison avec mon amie. J'ai un chat de 8 ans, énorme, très gentil et sociable ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
LittleMoi

Mon chat est malade

Bonjour, Mon chat est malade nous l'avons retrouver allonger sous la pluie . Elle ne mange plus ne rentre plus dans ca caisse et bave. Svp donner mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?

 Résolu

Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
karyn

Leya

Bonjour, combien de temp peut vivre un chat

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intérieur de la cuisse pelé

Bonjour, mon chat qui est blanc taché de noir, a l interieur de la cuisse tout pelé é a vif par endroit il se léche souvent je lui ai désinfecté é mis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AssassinTourist

Je ne veux plus les chats des voisins dans mon jardin

Bonjour, voila ma voisine a 11 chats. ses chat vienne faire leur besoin dans mon jardin le gazon est remplie de besoin j'aime les chat mais je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine partout!!

Bonjour, j'ai 2 chattes agées de 11 mois environ elles ont toujours été propre , mais depuis quelques mois une de 2 fait pipi partout!!! surtout la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a fait ses besoins ailleur que sa litiere pourtant elle

Bonjour, ...... pourtant elle a l habitude de le faire dans sa litiere , je me doute que cest peut etre cause au fait que lon a un bebe chien qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Sortir apres demenagement

Bonjour, nous venons de déménager depuis 2 jours à peine et mon chat réclame pour aller dehors ( regarde dehors, miaule, gratte à la fenêtre) . Il ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Chatte qui fait pipi devant caisse

Bonsoir a tous, J'ai une chatte de bientôt 1an, stérilisée depuis un mois, une cystite en voie de guérison. Tout vas bien me direz vous, ben non ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist

Comment protéger les murs des griffes de mon chat ?

Ma petite chatte Bella a saccagé la tapisserie de mon couloir, pourtant elle a des griffoirs et un arbre a chat, en fait elle se sert des griffoirs po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scar fait pipi partout

Bonjour, je suis découragée, mon jeune chat Scar bientôt 1 an s'est mis à faire pipi n'importe ou. nous l'avons fait castré il y a environ 15 j...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Yasmine

Mon chat marque son territoire, que faire ?

 Résolu

Bonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Lechat

Aide pour ma chatte de 13ans

Bonjour, j ai une chat 13 ans qui urine partout et ne veut pas aller chez le veto je ne sait plus quoi faire j ai besoin d aide

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mimie

Mon chat s'aventure toujour plus loin

Bonjour Sylviane, j'ai un souci et je vous demande conseil... Ma Thea, qui aura 10 mois le 24 février, vadrouille toujours plus loin et elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Sylviane17

Nourrir les chats errants

bonjour !!! je suis dans limpasse... je suis locataire en bas du proprio et il y a plusieurs chats errants dune meme portee ou plus depuis qqs annees ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
AssassinTourist

Mon chat bave et tire la langue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chat bave et tire la langue. Est-ce normal? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
AssassinTourist

Ma chatte miaule le matin

Comment faire pour que ma chatte arrête de miauler le matin, c'est très agressant?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
AssassinTourist

Comment aider ma chatte qui devient aveugle, tout sauf la piquer

si une personne peux m aider elle à 17 ans mais je ne me résigne pas à la piquer

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
valeritsa

Allergie et chat

Bonjour, Mon mari fait une sévère allergie qui est dûe au chat . On s'en est séparé momentanément Il se fait désensibiliser, mais il faut attendr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MartinSiberians

Mes chats font pipi et caca partout

Bonjour, J'ai deux chats et ils ne se supportent pas, en fait, on a adopté un chaton femelle mais notre autre chatte de trois ns environ ne l'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est il malade ?

Bonjour, mon chat tousse, éternue, a des dificultés à respirer, bref il n'est pas en forme. Il est à jour de ses vaccin donc je ne pense pas au cor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Constipation

Bonjour, mon chat siamois âgé de 10 ans à toujours eu tendance a la constipation, depuis 2ans il reçois une alimentation ménagère, viande, thon nature...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai tout essayer pour l'urine de chat et ça ne va pas

Bonjour, Mon chat urine sur ma pelouse et ça la abîmer J'aimerai une solution naturel que je puise maître sur ma pelouse sans quel s'abîme et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
hathos

Arbres à chat

Bonjour, Pour finir ce dimanche en beauté, je vous propose un concours du plus bel arbre à chat! Je commence pour le bonheur de nos précieux min...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Anonyme

Chaton trouvé > quoi faire ?

Bonjour je voulais sovoir si lorsqu'un chatons a du mal à marcher, quel âge vous lui estimé !!??? Ou lorsqu'il tombe a chaque fois sur c pâtes !!! Fin...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 309