Mes chats font pipi et caca partout

mew - 11 févr. 2015 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2015 à 16:55
Bonjour,
J'ai deux chats et ils ne se supportent pas, en fait, on a adopté un chaton femelle mais notre autre chatte de trois ns environ ne l'a pas bien pris. Il lui arrive d'être agressif et de blesser le plus petit. Dès le début, l'un comme l'autre ont été stressés et ont commencé à faire leurs besoins un peu partout. La grande fait habituellement dans le jardin mais le petit n'a jamais voulu abandonner la litière. On a changé la litière de place et de plus en plus souvent on retrouve des pipis et cacas dans des endroits à chaque fois différents. C'est de plus en plus odorant aussi. Ma mère a craqué et veut s'en débarrasser avant les vacances de février 2015 par n'importe quel moyen aidez moi vite s'il vous plait à trouver une solution efficace et fiable pour faire s'arrêter les chats! Je ne sais vraiment plus quoi faire on a essayé le vinaigre blanc mais ça ne marche pas...
Je dois préciser que le chaton n'est pas encore stérilisé mais qu'on ne le fera pas faire si on s'en débarasse...
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 16:55
bonjour,

c'est un animal pas un objet.. le problème vient de VOUS uniquement, pas de l'animal...

comment ont été faites les présentations entre les 2 chats ?

:)
1