Mon chat urine partout!!

melou - 14 févr. 2015 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 14:29
Bonjour, j'ai 2 chattes agées de 11 mois environ
elles ont toujours été propre , mais depuis quelques mois une de 2 fait pipi partout!!! surtout la nuit!
la nuit ou quand je partais travailler je les enfermer dans une pièce , donc j'ai changer et leur laisse tout le salon mais sa ne change rien
j'ai essayer de changer la litière , le bac a litière , l'endroit mais rien y fait
la journée elle fait dans la litière mais pas la nuit...
je sais que l'autre chatte est parfois jalouse d'elle
serait il un probleme qu'elle partage le meme bac a litiere ou serait ce du vis car je pars assez souvent? et puis elle a commencer a avoir ces chaleurs il y a peu de temps
je ne sais plus quoi faire :(
merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
16 févr. 2015 à 12:22
Bonjour,
Les chattes non stérilisées s'adonnent plus à leur comportement instinctif et donc de pisser partout pour "marquer" son territoire.
Ensuite oui, il y a des chats qui n'aiment pas partager la litière d'un autre.
Comment réagissez-vous quand vous voyez les dégâts ?
Faire pipi, c'est mettre son odeur rassurante à un endroit. Est-elle stressée ? Vous vous occupez assez d'elle ?
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 14:29
Bonjour,

Normalement c'est toujours un chat = 2 litière, deux chats = 3 litières etc... toujours le nombre de chat +1...

Par contre si soudain que tout change, c'est bizarre... As-tu vérifié auprès de ton vétérinaire qu'il y avait pas une infection urinaire ?

:)
0