Les discussions

Mon chat se sauve

Bonjour, On vient d'emmenager en maison et notre chatte (stérilisée) se balade dehors mais elle a trouvé un espace sous le grillage pour se sauver, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Sylviane17

Le chat de mon voisin vient faire pipi chez moi

Bonjour, J'ai un problème qui commence sérieusement à m'ennuyer... J'ai un chat de 2 ans, castré très propre. J'habite dans une villa de quartier rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

Urine de chats

Bonjour, Mon chat urine sur le parquet comment eliminer les odeurs?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

J'ai un chaton de 2 jours

Bonjour, Je viens de recueillir un chaton de 2jours combien de repas doit il prendre par jours ? Si jamais on loupe un repas cela joue sur la vie du...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

Je vais avoir un chaton

Bonjour, Alors voilla y a une amie a moi qui a une chatte qui a accouché d'une porter de 5 chaton dont deux mort. Elle ma proposer de prendre u...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat avec puces

Bonjour, Mon chat a des puces, et j'ai peur d'en attrapé..AIDEZ-MOI! ah oui, deuxieme point, il adore dormir avec moi, et ca me fent le coeur de le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sylviane17

Perte moustaches

Bonjour, Je viens encore une fois vers vous pour avoir votre avis. depuis trois jours je trouve une moustaches par jour de mon chat! Alors que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sylviane17

Ma chatte est agressive

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma chatte est aggressif ces derniers temps depuis quelque jours nous avons une nouvelle compagnon (un chiot) (?) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat bave

Bonjour, mon chat bave et ne mange plus il a 16/18 ans cela est ce possible que ce soit du a un empoisonnement?.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat a disparu depuis 2 jours

Bonjour, mon chat a disparu depuis 2 jours et je m'inquiete il a 1 an et demi et il est castre. Je m'inquiete car il n'a jamais disparu autant de tem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne mange pas

Bonjour, Mon chat ne mange pas quand je le lui donne a la main! Pourquoi mange t'il que lorsque l'on lui donne par terre devant lui.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sylviane17

Ma chatonne est enceinte

Salut, je suis un peu inquiète, et je cherche a avoir quelques réponses ! Luna, une jeune chatte de 2ans est tombé enceinte, hier seulement elle mont...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sylviane17

Bonjours

Bonjour, Les enfants on était en contact avec un chein qui était maladie dimanche sui se fait piqué aujourd'hui chez leurs papa dimanche soir il son...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon jardins est rempli de chats

Bonjour, J'habite dans un petit village et nous avons un très grand jardin. Nous avons déjà un chat dans la maison mais problème tous les autres ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Sylviane17

3 chatons sur 4 sont partis de chez moi dois je minquiété

bonjour j ai trouver dans mon jardin 4 chatons sauvages je l ai est apprivoisés , nourris. mais se la fais maintenant 3 jours que 3 trois chat...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
popocop50

Mon chaton fait ses besoins dans mon lit

Bonjour, J'ai adopté un chaton il y a deux jours, celle-ci était propre chez l'éleveuse. Le premier jour, je l'ai souvent mise dans sa litière, mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Chaton_Flocon

Quand notre chat part , il revien ?

Bonjour, j'ai un chat de 1 an il est partit aprés qu'on a trouvé un autre de 1 moi environ , qui aimé des carèsse . Le plus vieux est partit , pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sylviane17

Les golden s'entendent-ils bien avec les chats ?

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheté une chiot golden retriever est ce que ces chiens s'entendent bien avec les chat en général?car je possède une chatte qui...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madame

A qui donner un chat affectueux, errant ?

Bonjour, J'habite en Gironde et depuis le début de l'été, un chat perdu cherche à manger autour de chez moi. Mes recherches pour retrouver son propr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sylviane17

Problémes d urine

bonsoir ,j ai deux femelles une qui a 1 ans et l autre 6 mois la grande au début de ses chaleurs elle était propres elle commencé a devenir sale il y...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sylviane17

Aidez moi mon chaton est blessé !

Bonjour, j'ai un chaton de 3 mois ,et je vien de remarque a sa patte arriere gauche qui c'etait ouvert entre deux coussinet et quil avait les coussine...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chaton ne mange plus

Bonjour, svp aider moi sa fait 3 jour mon chaton mange plus il boit peux et g vraiment peur pour lui il a 2mois

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat perd tous ses poils

Bonjour, Mon chat fripouille perd tous ses poils à plusieurs endroits de son corps. L'ai amené chez un dermato pour lui c'est allergique et lui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sylviane17

Chatte enceinte ?

Bonjour, Bonsoir Je me demande , dans combien de temps ma chatte peux accoucher , car sa fait déjà 1 mois qu'elle est enceinte.Et elle est pleine j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sylviane17

Ma petite perle blanche a le corysa

bonjour a tous voila,j ai trouve une petite chatte d un mois et demi (d apres le veto)et le lendemain je me suis apercue qu elle avait le corysa.j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sylviane17

Chats blancs

bonjour, les chats blancs ont ils une vie plus courtes que les chats de couleurs ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sylviane17

Chaton 6-7 semaines : gros problèmes de propreté

Bonjour, Alors voilà, j'ai trouvé Olo mi-juin, il a été "daté" par l'assistante vétérinaire du 27 mai. Sa mère l'a abandonné, il est sorti de sa c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Olo

Lexie disparue

Bonjour, Ma petite LEXIE, vient d avoir 7 mois, et est partie en pleine nuit il y a 5 jours et n'est toujours pas revenue. c'est la première fois q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sylviane17

Chats pipi partout

Bonjour, j'ai deux chats un mal et une femelle stériles les deux. Ils font pipi partout et caca. Partout veut dire vraiment sur le plancher dans des b...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Limonade123

Chatons un mal et une femelle ( frere et soeur )

Bonjour. J'ai 2 chatons un mal et une femelle de ma même porter, et je voudrais savoir si il peux se passer un truc entre frere et soeur. Et si elle p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
BarBara.Lerognon

On m'a prescrit du advantix

Bonjour,j' ai deux chats Caline et Scampy. il est le fils de caline . je lui ai donné du advantix qu'on ma prescrit .A cause de cela il est malade. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sylviane17

Les chats

Comment éloigner les chats de mon jardin ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat urine partout...

Bonjour, j'aurai souhaiter que l'on m'aide a trouver une solution. Depuis plusieurs mon chat quand il n'est pas content nous urine sur l'accoudoir du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sylviane17

Etat dépressif chez mon chat ?

J'ai un chat de 6 ans non castré qui se trouve actuellement dans un état qui me perturbe énormément: il refuse de se nourrir, de se faire caresser, de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sylviane17

Chat noir

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans j'habite dans une cité ou il y a beaucoup de chats surtout de couleurs noir mais chaque fois que je sors de chez moi il y'a un ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sylviane17

Simba n'est pas rentré

Bonjour à toutes, Mon chaton simba de +ou- 4 mois sort un peut depouis plus d'un mois. il ne s'éloigne pas beaucoup, notre jardin et celui des v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sylviane17

Chat devenu agressif apres castration

Bonjour, mon chat est devenu agressif envers les autres chats de la maison suite a la castration il a 5ans je ne sais plus quoi faire c, est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sylviane17

Répulsifs pour chat ...

Quelqu'un aurait il une solution pour empêcher les chats de ma voisine venir chez moi ......!!! Ma voisine a emménagée il y a 6 mois elle a une vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sylviane17

Comment faire pour bien nettoyer les oreilles d'un chat ?

quelques odeurs désagréables par moment,puis-je utiliser du spray nettoyant d'oreille d'humain

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anonyme

Le mieux pour les vacances

Bonjour, J ai un petit chat de 5 mois avec lequel je vie dans un appartement. Il ne peux pas sortir et je travaille à domicile donc je suis très s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, J'ai déménager avec mes deux chats , j'ai sorti le plus petit le premier jour , et il revenait et maintenant sa fait 3 jours qu'il ne revie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne veut plus rentrer depuis l'arrivée du chaton

Bonjour, J'explique la situation : Léo, notre chat doit avoir 9 ans maintenant. C'est un chat qui vit "dehors". Il a fait de la maison et du jardin ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Katya

Ma chatte est enceinte c'est sa première portée et je m'inquiète pour elle!

Bonjour. Aider moi je comprends pas mon chat c la première fois Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat vomit souvent

Bonjour, iris 2 ans chat persan vomit souvent tous les deuxjours

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat perd ses poils ?

 Résolu

Mon chat perd ses poils depuis quelques semaines. ce n'est pas à cause de la chaleur car il n'avais jamais perdu autant de poil pendant les étés précé...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour, mon chat 'st coisée derrière un mur

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chat 10mois fais caca mou depuis quelque temps par terre

Bonjour! Mon chat a 10 mois il faisait ses besoins tout le temps dans sa litière sans problème, sauf que depuis environ 1 semaine il fait caca mou par...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour plusieurs chats d'âge différents ,

Bonjour, je suis mère nourricière ,notamment dans mon jardin dans lequel beaucoup de chats viennent manger ,comment les nourir convenablement alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bambinette 13

Mon chat vomit

Bonjour, Mon chat vomit tout le temps il a 2 mois et vomi de la mousse blanche ou son caca et il est constipé quelle est la solution?? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quel âge peut-on sortir des chatons...

Bonjour, Ma ptite chatte d'à peine 1 ans vient d'avoir 3 chatons. Ils ont 1 mois et sont adorables et restent à la maison, seulement aujourd'hui av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Sylviane17
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 310