Aidez moi mon chaton est blessé !
Pika21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
-
23 juil. 2015 à 16:52
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 23 juil. 2015 à 21:12
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 23 juil. 2015 à 21:12
A voir également:
- Aidez moi mon chaton est blessé !
- Menkoun chaton - Accueil - Chats
- Mon chaton se cache ✓ - Forum Chats
- Comment reconnaitre un chaton male ✓ - Forum Chats
- Chaton bengal - Accueil - Chats
- Chaton mort réaction mère - Forum Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
23 juil. 2015 à 21:12
23 juil. 2015 à 21:12
Bonsoir,
un peu tard pour aujourd'hui, mais vous auriez pu demander dans une pharmacie, mais un désinfectant c'est déjà bien.
Nettoyer avec de la Bétadine, si vous n'en avez pas, de l'eau savonneuse fait très bien l'affaire, bien rincer. Gardez le chaton à l'intérieur le temps que ça guérisse et nettoyer tous les jours matin et soir, entre temps, il se lèchera.
Si c'est infecté (coussinets gonflés), arrangez vous pour voir un vétérinaire rapidement dès demain, il aura peut-être besoin d'antibiotiques.
Tenez nous au courant si vous le voulez bien.
un peu tard pour aujourd'hui, mais vous auriez pu demander dans une pharmacie, mais un désinfectant c'est déjà bien.
Nettoyer avec de la Bétadine, si vous n'en avez pas, de l'eau savonneuse fait très bien l'affaire, bien rincer. Gardez le chaton à l'intérieur le temps que ça guérisse et nettoyer tous les jours matin et soir, entre temps, il se lèchera.
Si c'est infecté (coussinets gonflés), arrangez vous pour voir un vétérinaire rapidement dès demain, il aura peut-être besoin d'antibiotiques.
Tenez nous au courant si vous le voulez bien.