Les discussions

Mon chaton miaule tout le temps...

Bonjour, Il y a trois jours nous avons adopté un chaton de presque 2 mois mais depuis qu'il est arrivé il miaule tout le temps ; des que l'on rentre...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Marielle

Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
danou

Chat agressive

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi ma chatte est devenue agressive envers ses petits d'environ 6-7mois après le sevrage?aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
ana

Mon chat adulte ne veut plus faire pipi dans la litière et il fait par terre aid

Bonjour, J'ai 3 chats adultes et castrés en appartement (2 mâles et 1 femelle) Un des mâles ne veut plus faire dans les litières (il y en a 3) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cathyNette

Griffes

Bonjour, mon chat ( tout jeune)fait ces griffes sur mon papiers peint si je met du deodorisant citron ou agrumes est ce qui arretra?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cathyNette

Mon chaton fait pipi partout

bonjour, nous avons eu un chaton de 8 mois il n'y a pas longtemps,et nous l'avons fait castrer.IL FAIT PIPI PARTOUUUUUUUUUUUT!!!!!!Nous ne savons pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cathyNette

Est il normal de ne faire qu'un chaton à la première portée?

Bonjour! Ma minette vient de mettre bas. C'est sa première portée, et c'est une femelle (7 ans) de petite taille (MiniMou comme dit ma fille de trois...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Mamar

Mon chat de 5 mois est parti depuis 3 jours?

Bonjour, mon petit chat de 5 mois (donc par encore castré) a fugué depuis 3 jours, a-t-on une chance de le revoir? C'est vrai que ces dernières se...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
krazykat

Besoin de conseil merci

 Résolu

Bonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rachelmania

Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent

 Résolu

Bonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Insuffisance rénale : notre chat de 9 ans a beaucoup maigri

Bonjour, insuffisance rénale : notre chat de 9 ans a beaucoup maigri, verdict : insuffisance rénale + foie. Combien de temps lui reste-t-il à vivre...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
babe

Mon chat a un comportement bizar depuis qu on a demenager

Bonjour, Voila sa fait 2 3 jour qu' on a déménager et ma chatte réagi comme elle ne l as jamais fait avant elle se met a miauler tous le temps comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Julie

Est-ce que ça existe les chats autistes ?

j'ai l'impression que mon chat a des rituels, des l'instant qu'on ferme la porte et qu'il est dehors il est en panique il ne sait pas monter le grilla...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Aston

Mon chat s'arrache les poils ...

 Résolu

Bonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Mon chat pars mais je ne sais pas pourquoi .

Je voudrai savoir pourquoi mon chat demande a partir quand il a fini de manger ? depuis quelque jours j'ai trouver mon chat gros et 2 jours après ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ELIANE ZIELINKA

Mon chaton dort sur ma tete

Bonjour, comment je peux faire s'il vous plait j'ai eu un chaton (femelle) et ca fait 2 jours qu'elle dort sur ma tete j'aimerai qu'elle arrete sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie

Mon chaton a la diarrhée.

Bonjour, mon chaton a a peine deux mois il a la diarrhée depuis un moment cela fait une semaine que je lai ;je lai vermifugé donc bien sur pleins ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nat

La première sortie

Bonjour, j'ai adopté un chat de la spa il y a bientot 2 semaine, on m'a dit de ne pas le laisser sortir avant un mois mais il pleure deja pour sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
krazykat

Persan

Bonjour, je suis actuellement propriéter de persan de 11 mois et depuit quelque temps il me mord et griffes des que je lui brosse le ventre si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
julie

Ma chatte a une boule au niveau des cotes.

Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau des cotes de ma chatte de deux ans. au début elle ne savait presque plus se bouger et elle avait tres ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
julie

Mon chat pisse tout le temps sur le canapé

Bonjour, àpres que j ai castré mon chat persant il pisse tout le temps et encore sur le canapé que ce soit avans ou apres qu il soit castré et ca n ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
julie

Comment faire fuire un chat qui fait ses besoins dans mon jardin

Bonjour, J'en ai vraiment marre, tous les jours , j'ai des excrément de chat dans mon jardin . S'il vous plait, comment faire pour faire fuir défi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
DAVID

Non sevré

Bonjour, je suis très attachés aux chats et devant un magasin, il y avait 4 Chats non sevrés, leurs maman a eut un problème alors, j'ai pris 3 Chats s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
julie

Chatte noire

Bonjour, Je donne 1 petite chatte noire de 3 mois pour cause d'incompatibilité d'humeur avec ma 1ere chatte de 4 ans "Ducat" celle ci est tres jal...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
VIVI27

Ma chatte veut trop manger

Bonjour, Moi ma chatte elle me demande a manger souvent mai je ne cède pas car elle a apri vite fai a se taire quand je ne cède pas et jlui donne pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
julie

Readapter un chat dans sa maison

Bonjour, Mon chat de 3 ans était blessé a la patte, aussi nous avons voulu l'emmener chez le vétérinaire (il était appeuré) mais il a réussi a ouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
emmanuelle

Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?

 Résolu

PENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
loloduf

Chats

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit chat il à deux mois et il est très très nerveux même trop nerveux, il griffe, il mord à longueur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Pascale

Ma chatte ne peut plus voir mon chat !!au secours...

Bonjour, voila, je suis partie en vacances dans une maison( ou il a des chats), avec mes 2 chats( c'est la première fois qu'il sorte de mon appart et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Julie

Chatte stériliser

Bonjour, mon chat été stereliser il y a maintenant 5 mois mais elle continue a faire pipi partout, a mioler tout le temps, elle réagit comme si qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dede765

Je cherche à faire stériliser une chatte qui fait ses petits chez moi

Bonjour, je cherche à faire stériliser une chatte qui fait ses petits chez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
denise

C'est reparti pour la dépriime, mon chat a disparu depuis 2 jours!

 Résolu

Bonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Caro937

Mon chat a 20 ans

 Résolu

Bonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Julie

Que faites vous de votre chat quand vous partez au travail toute la journée ? vo

J'ai mon chat qui vit chez mes parents à la campagne, il a l'habitude d'aller dehors ou de rester à la maison comme il veut car ma mère est femme au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
partyb

Aimez vous les chats?

 Résolu

Bonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Hussey

Mon chat fait la grande commission sur la terrasse , comment y remédier

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tartelette

Chat qui griffe les murs

Bonjour, Voila il y a quelque mois je trouvé un chatte dans le champs ce trouvant a coter de chez moi elle est adulte maintenant elle vit a la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Comment savoir si ma chatte est enceinte ?

Bonjour, j'aurai besoin de connaître un moyen de savoir si ma minette, une persante agée de 10 mois, est enceinte ou non ? Merci beaucoup pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Chatons frère et soeur - castration nécessaire

Bonjour, Nous voulons adopter 2 chatons, frère et soeur. Quel est le risque de voir la famille s'agrandir? Si la castration est recommendée à...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne et mon chaton

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Pes puces...

Bonjour, Faut-il désinfeté l'apartement ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Mon chat me mord

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeune chat de 5mois. Tout les soirs, il a un moment de total folie, on dirait qu'il est possédé. Il mort et gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Mon chat

Bonjour, je suis très inquiet te mon chat essaye de faire pipi il arrive pas il arrête de faire de drôle de bruit je crois qui a mal a c'est couille ....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Miaulement et urine

Bonjour, j'ai un chat de un an et demi qui est castré et tres affectueux. Le problème est que depuis un certain temps, il urine toujours dans la po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Chatte empoisonnée

Bonjour, Je m'appelle Clafoutis. J'étais une petite chatte tricolore, très mignonne et très gentille. Jeudi 9 août, je suis morte dans mon jar...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
EddyetSalome

Déménagement de maison à appartement

Bonjour, d'une maison avec terrain je vais aller en appartement avec ma minette de 12 ans habituée à aller et venir dehors et dedans j'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
minettecacahuète

Ma chatte trs tres maigre

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
marta

Ma chatte enceinte ?

Ma chatte est tombé de la fenettre ( du premier étage ) il y a un mois, elle avait ses chaleurs. Je ne suis pas sur mais je croie qu'elle est enceint...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Trop de minettes !

Bonjour, j'ai pris une maison , il y a 4 ans et 5 jours aprés mon instalation j'ai vu une superbe chate Isabelle, je l'ai nourri et j'ai voullu l'at...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
christelle

Petite femelle 10 mois devient agressive

Bonjour, Voilà, j'aurai vraiment besoin de renseignements, et surtout d'être rassurée. Ma petite femelle type Sacré de Birmanie qui a 10 mois devi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 309