Les discussions
Mon chat devient violent
Bonjour, J'ai 4 chats et ils se sont toujours bien entendu mais depuis quelque temps un de mes chats s'attaque violamment au dernier qui a 11 mois, ...
Aberrant!!!!
Depuis des millénaires, le chat est un félin par excellence!!! pour preuve les égyptiens étaient enterrés avec eux, les Rois et Reines en possédaient ...
Mon chaton miaule tout le temps...
Bonjour, Il y a trois jours nous avons adopté un chaton de presque 2 mois mais depuis qu'il est arrivé il miaule tout le temps ; des que l'on rentre...
Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!
RésoluBonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...
Chat agressive
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi ma chatte est devenue agressive envers ses petits d'environ 6-7mois après le sevrage?aidez moi svp
Mon chat adulte ne veut plus faire pipi dans la litière et il fait par terre aid
Bonjour, J'ai 3 chats adultes et castrés en appartement (2 mâles et 1 femelle) Un des mâles ne veut plus faire dans les litières (il y en a 3) ...
Griffes
Bonjour, mon chat ( tout jeune)fait ces griffes sur mon papiers peint si je met du deodorisant citron ou agrumes est ce qui arretra?
Mon chaton fait pipi partout
bonjour, nous avons eu un chaton de 8 mois il n'y a pas longtemps,et nous l'avons fait castrer.IL FAIT PIPI PARTOUUUUUUUUUUUT!!!!!!Nous ne savons pas...
Est il normal de ne faire qu'un chaton à la première portée?
Bonjour! Ma minette vient de mettre bas. C'est sa première portée, et c'est une femelle (7 ans) de petite taille (MiniMou comme dit ma fille de trois...
Mon chat de 5 mois est parti depuis 3 jours?
Bonjour, mon petit chat de 5 mois (donc par encore castré) a fugué depuis 3 jours, a-t-on une chance de le revoir? C'est vrai que ces dernières se...
Besoin de conseil merci
RésoluBonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...
Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent
RésoluBonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...
Insuffisance rénale : notre chat de 9 ans a beaucoup maigri
Bonjour, insuffisance rénale : notre chat de 9 ans a beaucoup maigri, verdict : insuffisance rénale + foie. Combien de temps lui reste-t-il à vivre...
Mon chat a un comportement bizar depuis qu on a demenager
Bonjour, Voila sa fait 2 3 jour qu' on a déménager et ma chatte réagi comme elle ne l as jamais fait avant elle se met a miauler tous le temps comme...
Est-ce que ça existe les chats autistes ?
j'ai l'impression que mon chat a des rituels, des l'instant qu'on ferme la porte et qu'il est dehors il est en panique il ne sait pas monter le grilla...
Mon chat s'arrache les poils ...
RésoluBonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...
Mon chat pars mais je ne sais pas pourquoi .
Je voudrai savoir pourquoi mon chat demande a partir quand il a fini de manger ? depuis quelque jours j'ai trouver mon chat gros et 2 jours après ell...
Mon chaton dort sur ma tete
Bonjour, comment je peux faire s'il vous plait j'ai eu un chaton (femelle) et ca fait 2 jours qu'elle dort sur ma tete j'aimerai qu'elle arrete sa...
Mon chaton a la diarrhée.
Bonjour, mon chaton a a peine deux mois il a la diarrhée depuis un moment cela fait une semaine que je lai ;je lai vermifugé donc bien sur pleins ...
La première sortie
Bonjour, j'ai adopté un chat de la spa il y a bientot 2 semaine, on m'a dit de ne pas le laisser sortir avant un mois mais il pleure deja pour sortir ...
Persan
Bonjour, je suis actuellement propriéter de persan de 11 mois et depuit quelque temps il me mord et griffes des que je lui brosse le ventre si vous ...
Ma chatte a une boule au niveau des cotes.
Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau des cotes de ma chatte de deux ans. au début elle ne savait presque plus se bouger et elle avait tres ma...
Mon chat pisse tout le temps sur le canapé
Bonjour, àpres que j ai castré mon chat persant il pisse tout le temps et encore sur le canapé que ce soit avans ou apres qu il soit castré et ca n ...
Comment faire fuire un chat qui fait ses besoins dans mon jardin
Bonjour, J'en ai vraiment marre, tous les jours , j'ai des excrément de chat dans mon jardin . S'il vous plait, comment faire pour faire fuir défi...
Non sevré
Bonjour, je suis très attachés aux chats et devant un magasin, il y avait 4 Chats non sevrés, leurs maman a eut un problème alors, j'ai pris 3 Chats s...
Chatte noire
Bonjour, Je donne 1 petite chatte noire de 3 mois pour cause d'incompatibilité d'humeur avec ma 1ere chatte de 4 ans "Ducat" celle ci est tres jal...
Ma chatte veut trop manger
Bonjour, Moi ma chatte elle me demande a manger souvent mai je ne cède pas car elle a apri vite fai a se taire quand je ne cède pas et jlui donne pa...
Readapter un chat dans sa maison
Bonjour, Mon chat de 3 ans était blessé a la patte, aussi nous avons voulu l'emmener chez le vétérinaire (il était appeuré) mais il a réussi a ouv...
Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?
RésoluPENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...
Chats
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit chat il à deux mois et il est très très nerveux même trop nerveux, il griffe, il mord à longueur ...
Ma chatte ne peut plus voir mon chat !!au secours...
Bonjour, voila, je suis partie en vacances dans une maison( ou il a des chats), avec mes 2 chats( c'est la première fois qu'il sorte de mon appart et ...
Chatte stériliser
Bonjour, mon chat été stereliser il y a maintenant 5 mois mais elle continue a faire pipi partout, a mioler tout le temps, elle réagit comme si qu'e...
Je cherche à faire stériliser une chatte qui fait ses petits chez moi
Bonjour, je cherche à faire stériliser une chatte qui fait ses petits chez moi
C'est reparti pour la dépriime, mon chat a disparu depuis 2 jours!
RésoluBonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...
Mon chat a 20 ans
RésoluBonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale
Que faites vous de votre chat quand vous partez au travail toute la journée ? vo
J'ai mon chat qui vit chez mes parents à la campagne, il a l'habitude d'aller dehors ou de rester à la maison comme il veut car ma mère est femme au ...
Aimez vous les chats?
RésoluBonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci
Mon chat fait la grande commission sur la terrasse , comment y remédier
RésoluBonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...
Chat qui griffe les murs
Bonjour, Voila il y a quelque mois je trouvé un chatte dans le champs ce trouvant a coter de chez moi elle est adulte maintenant elle vit a la maiso...
Comment savoir si ma chatte est enceinte ?
Bonjour, j'aurai besoin de connaître un moyen de savoir si ma minette, une persante agée de 10 mois, est enceinte ou non ? Merci beaucoup pour...
Chatons frère et soeur - castration nécessaire
Bonjour, Nous voulons adopter 2 chatons, frère et soeur. Quel est le risque de voir la famille s'agrandir? Si la castration est recommendée à...
Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne et mon chaton
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...
Pes puces...
Bonjour, Faut-il désinfeté l'apartement ?
Mon chat me mord
Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeune chat de 5mois. Tout les soirs, il a un moment de total folie, on dirait qu'il est possédé. Il mort et gr...
Mon chat
Bonjour, je suis très inquiet te mon chat essaye de faire pipi il arrive pas il arrête de faire de drôle de bruit je crois qui a mal a c'est couille ....
Miaulement et urine
Bonjour, j'ai un chat de un an et demi qui est castré et tres affectueux. Le problème est que depuis un certain temps, il urine toujours dans la po...
Chatte empoisonnée
Bonjour, Je m'appelle Clafoutis. J'étais une petite chatte tricolore, très mignonne et très gentille. Jeudi 9 août, je suis morte dans mon jar...
Déménagement de maison à appartement
Bonjour, d'une maison avec terrain je vais aller en appartement avec ma minette de 12 ans habituée à aller et venir dehors et dedans j'ai essayé de ...
Ma chatte enceinte ?
Ma chatte est tombé de la fenettre ( du premier étage ) il y a un mois, elle avait ses chaleurs. Je ne suis pas sur mais je croie qu'elle est enceint...